“Une vue sur mer exceptionnelle mais peut mieux faire côte entretien” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Toulouse, France
“Une vue sur mer exceptionnelle mais peut mieux faire côte entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la résidence Costa Plana (1er séjour en 2012). Le gros atout de cette résidence c'est son emplacement. Chaque appartement a une vue sur la mer qui est exceptionnelle et la vue n'est que sur la mer, pas sur les voisins. Pour visiter la région, sa proximité avec l’autoroute et la route de la grande corniche est un plus (arrière pays niçois, arrière pays cannois, Monaco, etc...)
Ces points positifs font oublier (un peu) quelques désagréments et motifs d’insatisfaction.
Le parking est obligatoire (impossible de se garer à proximité) et payant mais ce n'est pas indiqué très clairement dans les documents envoyés par Pierre et Vacances. Les animaux sont acceptés mais c'est aussi payant (plus de 100 euros pour le parking et la pension de notre chat pour une semaine). L'entretien de la résidence laisse quelque fois à désirer : pomme de douche qui fuyait, lunette des WC cassée, dessus de lit décousu, filet d'eau au robinet de la cuisine. C'est dommage. A noter que nous étions dans un appartement où son propriétaire avait laissé son réfrigérateur et sa décoration (c'était moyen). A titre personnel, je préfère un appartement dépersonnalisé.
La literie (en ce qui concerne notre lit) était inacceptable pour une résidence de ce niveau (deux matelas mousse superposés bien usagés).
Deux services habituellement proposés étaient absents lors de ce séjour (1ère semaine de mars 2014). Le restaurant était fermé et, par conséquent, le service de boulangerie non disponible. Le kit de nettoyage habituellement fourni à l'arrivée était limité à un unique torchon. Un conseil : pensez à prendre torchons, serviettes, tablettes pour le lave-vaisselle ! La superbe piscine était aussi fermée mais sans regret compte tenu de la météo.
En résumé, une résidence de bon standing, idéalement située mais qui pourrait être mieux encore avec un effort sur l'entretien courant des appartements.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour de 3 jours : vue sublime, très bien situé. Studio spacieux pour 4 personnes; bien équipé. Il est vrai que la propreté n'était pas au top mais c'était correct. Parking payant oui mais peu onéreux (par rapport à la situation géographique). Bon accueil. Centre du village à proximité à pied par escaliers et sentier du littoral très agréable pour les randos (sentier facile). Globalement très satisfait de cet appart hôtel. Nous y retournerons sans doute.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement, deux adultes, un enfant de 4 ans et un bébé, et sommes très déçus! D'une part, on nous informe à l'arrivée (nous avions réservé et déjà payé par internet via le site de Pierre et Vacances) qu'il faut obligatoirement payé en plus le parking couvert si on est venus en voiture (6 euros/jours, en comptant le jour d'arrivée...) car il n'existe aucune autre possibilité pour se garer à proximité. Ce n'est pas la somme en elle même qui est choquante, c'est le fait que l'on se sente floués car cela n'était d'une part pas précisé au moment de résa et d'autre part cela devrait être inclus dans le tarif de l'appartement puisque c'est obligatoire. Puis, l'appartement en lui-même... Sale, odeur de vomi dans la toute petite chambre, WC mal nettoyés, matelas du séjour puant....Les housses de matelas ne sont pas changées antre les clients et sont juste... répugnantes (poils, etc), tâches sur les murs, moisi, etc... Tout est bancal, branlant, abîmé, le mobilier, la peinture, ... Donc bien tristounet et pas réjouissant avec des enfants en bas âge!! Nous ne reviendrons pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Poil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Changer de femme de ménage !!!! changer les ampoules déffectueuses, changer les literies, remplacer les prises électriques déffectueuses, nettoyer les sols avec envie de nettoyer et non pas pour passer le temps, et aussi nettoyer les fenêtres !!!

Astuce pour la chambre : faire le ménage aussi bien sur les meubles que par terre, les portes des placards étaient grasse les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les + : la vue, la propreté de l'appartement, la situation à proximité de Monaco et de Nice

Les - : le parking payant, plutôt petit pour 5 et pas très vivable avec des enfants jeunes, la vétusté de la baie vitrée qui sert de porte à l'appartement et globalement des extérieurs

Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Résidence bien située, bénéficiant d'un micro climat. Séjour agréable en hiver. A proximité d'événements culturels et sportifs. Confort et rapport qualité/prix corrects. . Seul bémol: wifi et parking payants.

Astuce pour la chambre : Chambre exiguë.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

cadre magnifique,
lors de notre arrivée nous n'avons vu personne ( clés et plan dans le coffre ouvert à la vue et à la main de tous ) lorsque nous sommes arrivés dans l'appartement qui nous était attribué de la vaisselle sale trainait sur le balcon!
pour le reste rien à redire : appartement propre ( à l' intérieur), vue superbe sur la mer , en plus le temps était avec nous .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Marriott Riviera La Porte de Monaco
Marriott Riviera La Porte de Mon...
N° 2 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 201 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: 33 Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 6 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Costa Plana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Odigeo, hotelonline, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail