“belle vue”

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 1 juillet 2014

appartement tres belle vue mer, mais cela se paye par 270 escaliers pour remonter de la plage!!!très bon pour les mollets.pas beaucoup de places de parking en ville....la piscine est très belle et agréable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

je me permets de vous informer de mon mecontentement quant a la réservation 2014 dans mon appartement de L'Ange Gardien qui a été refusée dans des conditions plus que douteuses qui m'ont été confirmees par le personnel de cette résidence et qui entraineront les conséquences négatives lors du renouvellement du contrat de bail dans deux ans.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Superbe résidence, vue splendide depuis la terrasse mais également depuis toutes les pièces de l'appartement, situation exceptionnelle pour visiter le cap d'ail mais également la principauté de Monaco. Seul amélioration possible, chauffer la piscine car eau un peu fraîche en début du mois de juin 2014.

Astuce pour la chambre : Dommage pour la piscine à débordement qui devrait être chauffée, car eau un peu fraîche en ce début...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Toujours parfait. Résidence très sympa ainsi que l'accueil. Propreté dans les appartement. Super piscine. Terrasse et jardin très agréable. Parking un peu cher tout de même. Je ne sais plus quoi dire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

nous avions une fuite sur la terrasse par rapport au balcon du dessu , nous l,avons signalé mais ils ne pouvaient rien faire ,un matelas était taché de sang , la chasse d'eau ne fonctionnait que très rarement nous étions 7 nous l'avons signalé dés le2eme jour ils n'ont pas réussi à regler le problème.le site est vètuste et lugubre rien avoir avec villa francia et pourtant pas moins cher

Astuce pour la chambre : veillez à ce qu il n'y ai pas de taches de sang sur le matelas ,de fuites sur la terrasse et une...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Magnifique résidence. Vue exceptionnelle. très belle piscine. Appartement propre à notre arrivé. Cuisine bien équipé. Un petit bémol cependant le parking payant qui n'était pas mentionné au moment de la location sur internet.

Astuce pour la chambre : Un peu petites
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Hébergement avec vue magnifique mais la qualité de la literie est médiocre Il n'y avait pas assez de couverts ni de vaisselle
Le coût du parking pour la semaine est de 55 euros !!
propreté correcte à l'arrivée

Astuce pour la chambre : 1 chambre à lits doubles exiguë 1 chambre cabinet à lits superposés encore plus exiguë qualité de l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 1,6 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
À 2,7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
À 2,6 km
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 2 sur 8 à Beausoleil
À 4,4 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 65€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana