“vue et piscine magnifiques....mais c'est tout”

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 7 juillet 2014

Appartement très daté, équipements vétustes, odeur de renfermé, invasinsnde fourmis. Pas de climatisation, escalier d'acces tres raide pour des enfants. Le restaurant (qui ne dépend pas du village P&V cependant) est a fuir. Architecture béton années 80 sans identité.

Une base arrière acceptable pour profiter de la région et se rafraichir dans la piscine, mais en aucun cas un complexe de type 'resort' malgré un personnel très souriant et avenant mais délivrant des prestations d'un autre âge. Un hotel de Monaco d'une grande chaine est a des années lumières sur tous les plans (mentionné dans d'autres commentaires) pour un prix équivalent.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement neuf et préférez ceux en corniche haute.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2014

Plus de séjours chez Pierre et Vacances, prix du séjour excessif par rapport aux prestations. Pas de réservation dans cette résidence, on nous a changé une semaine avant le départ....A déconseiller, manque de sérieux avéré du groupe

Avis publié : 1 juillet 2014

appartement tres belle vue mer, mais cela se paye par 270 escaliers pour remonter de la plage!!!très bon pour les mollets.pas beaucoup de places de parking en ville....la piscine est très belle et agréable

Avis publié : 18 juin 2014

je me permets de vous informer de mon mecontentement quant a la réservation 2014 dans mon appartement de L'Ange Gardien qui a été refusée dans des conditions plus que douteuses qui m'ont été confirmees par le personnel de cette résidence et qui entraineront les conséquences négatives lors du renouvellement du contrat de bail dans deux ans.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Superbe résidence, vue splendide depuis la terrasse mais également depuis toutes les pièces de l'appartement, situation exceptionnelle pour visiter le cap d'ail mais également la principauté de Monaco. Seul amélioration possible, chauffer la piscine car eau un peu fraîche en début du mois de juin 2014.

Astuce pour la chambre : Dommage pour la piscine à débordement qui devrait être chauffée, car eau un peu fraîche en ce début...
Avis publié : 6 juin 2014

Toujours parfait. Résidence très sympa ainsi que l'accueil. Propreté dans les appartement. Super piscine. Terrasse et jardin très agréable. Parking un peu cher tout de même. Je ne sais plus quoi dire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

nous avions une fuite sur la terrasse par rapport au balcon du dessu , nous l,avons signalé mais ils ne pouvaient rien faire ,un matelas était taché de sang , la chasse d'eau ne fonctionnait que très rarement nous étions 7 nous l'avons signalé dés le2eme jour ils n'ont pas réussi à regler le problème.le site est vètuste et lugubre rien avoir avec villa francia et pourtant pas moins cher

Astuce pour la chambre : veillez à ce qu il n'y ai pas de taches de sang sur le matelas ,de fuites sur la terrasse et une...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 58€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana