“Très décevant...”

N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Chantraine, France
“Très décevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Seule la vue sur la mer depuis la terrasse vaut le coup !!! Appartement sale (+ présence d'insectes) et vétuste. Mobilier rétro, vaisselle cassée. Pas de kit de nettoyage !. Belle piscine mais non chauffée (dommage !).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Appartement pas prêt alors que nous sommes arrivés le lundi au lieu du samedi... Comme ce n'est pas la première fois que j'ai des pbs avec pierre et vacances, j'étais plutôt en colère et le responsable, m'a proposé de ne plus venir chez pierre et vacances... Nous avons du d'emménager 3 fois nos valises pour avoir l'appartement. Je retiens la recommandation du responsable, c'était ma dernière visite chez p&v ! Heureusement la réceptionniste et d'autres membres du personnel étaient très gentils, mais le rapport qualité /prix n'est plus au rdv chez p&v pour le moment.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Morsang-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine au costa plana (en avril 2014).
Ce que l'on peut retenir de cet hôtel est incontestablement le panorama !!! vue mer pour l'ensemble des appartements. La piscine à débordement offre également une vue magnifique sur la mer.
Nous avions un logement pour 4/5 personnes (1 chambre double + deux lits simples et un lit gigogne dans le salon) avec terrasse / jardinet. Rien à redire sur la propreté lors de la remise du logement.
L'hôtel n'étant pas entièrement plein à cette saision le calme était au rendez-vous.
Concernant le parking - payant comme toujours - mais attention en forte côte, idem l'accès à l'hôtel se fait par une côte très importante. Face au portail il suffit de sonner lors de l'arrivée et de se garer à côté de l'ascenseur puis votre numéro de logement vous sera indiqué pour vous stationner à côté.
Le rapport qualité / prix est plutôt élevé mais plus justifié que d'autres Pierre&Vacances (pour notre part nous avons pu bénéficier d'une réduction grâce à un Comité d'Entrpise.)
Séjour à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Appartement très daté, équipements vétustes, odeur de renfermé, invasinsnde fourmis. Pas de climatisation, escalier d'acces tres raide pour des enfants. Le restaurant (qui ne dépend pas du village P&V cependant) est a fuir. Architecture béton années 80 sans identité.

Une base arrière acceptable pour profiter de la région et se rafraichir dans la piscine, mais en aucun cas un complexe de type 'resort' malgré un personnel très souriant et avenant mais délivrant des prestations d'un autre âge. Un hotel de Monaco d'une grande chaine est a des années lumières sur tous les plans (mentionné dans d'autres commentaires) pour un prix équivalent.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement neuf et préférez ceux en corniche haute.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gap
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Plus de séjours chez Pierre et Vacances, prix du séjour excessif par rapport aux prestations. Pas de réservation dans cette résidence, on nous a changé une semaine avant le départ....A déconseiller, manque de sérieux avéré du groupe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sisteron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

appartement tres belle vue mer, mais cela se paye par 270 escaliers pour remonter de la plage!!!très bon pour les mollets.pas beaucoup de places de parking en ville....la piscine est très belle et agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Teste-de-buch, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

je me permets de vous informer de mon mecontentement quant a la réservation 2014 dans mon appartement de L'Ange Gardien qui a été refusée dans des conditions plus que douteuses qui m'ont été confirmees par le personnel de cette résidence et qui entraineront les conséquences négatives lors du renouvellement du contrat de bail dans deux ans.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 569 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Pierre & Vacances, Hotels.com, Priceline, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana