“Très bonnes vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
“Très bonnes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ayant réservé à la dernière minute et après avoir lu les commentaires négatif, je redoutais notre arrivée. Nous sommes partis 9 jours, 2 adultes et 2 enfants (5 et 15 ans). Nous avons eu la chambre 104, petit studio mais fonctionnel. En même temps nous ne passons pas nos vacances dans notre chambre. La vue était tout simplement magnifique depuis notre terrasse et le studio était plus que correct. La piscine entretenue chaque matin, chaises longue et parasols à dispositions. Le seul point négatif, le parking payant et le wifi.
Bon rapport qualité/prix.
Les vacanciers veulent tout pour rien, un prix bas et la qualité d'un 5*.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une personne du groupe m'a proposé une prestation de 50 e pour avoir une terrasse avec une bon exposition et climatisation! arrivés sur place aucun logement n'est climatisé et nous avons eu un balcon, certes grand, mais pas une terrasse! la vue pas terrible donc nous faisons la réclamation pour changer d'appartement qu'il a fallu attendre pendant 2 heures car les femmes de ménages barbouillées ! 99e de parking non précisé à la réservation la taxe de séjour et les 50 e de vole manifeste! 191e dès le début du séjour !!! l,appart très bien exposé mais un balcon et pas une terrasse j'ai payé 50e en plus pour rien! la situation géographique est super mais il faut aimer marcher et monter environ 600 marches quotidiennement en gros faut être jeune et un peu sportif mais globalement tres bonne vacances petit coin magnifique......

Chantraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Seule la vue sur la mer depuis la terrasse vaut le coup !!! Appartement sale (+ présence d'insectes) et vétuste. Mobilier rétro, vaisselle cassée. Pas de kit de nettoyage !. Belle piscine mais non chauffée (dommage !).

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Appartement pas prêt alors que nous sommes arrivés le lundi au lieu du samedi... Comme ce n'est pas la première fois que j'ai des pbs avec pierre et vacances, j'étais plutôt en colère et le responsable, m'a proposé de ne plus venir chez pierre et vacances... Nous avons du d'emménager 3 fois nos valises pour avoir l'appartement. Je retiens la recommandation du responsable, c'était ma dernière visite chez p&v ! Heureusement la réceptionniste et d'autres membres du personnel étaient très gentils, mais le rapport qualité /prix n'est plus au rdv chez p&v pour le moment.

• Séjour du juillet 2014
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine au costa plana (en avril 2014).
Ce que l'on peut retenir de cet hôtel est incontestablement le panorama !!! vue mer pour l'ensemble des appartements. La piscine à débordement offre également une vue magnifique sur la mer.
Nous avions un logement pour 4/5 personnes (1 chambre double + deux lits simples et un lit gigogne dans le salon) avec terrasse / jardinet. Rien à redire sur la propreté lors de la remise du logement.
L'hôtel n'étant pas entièrement plein à cette saision le calme était au rendez-vous.
Concernant le parking - payant comme toujours - mais attention en forte côte, idem l'accès à l'hôtel se fait par une côte très importante. Face au portail il suffit de sonner lors de l'arrivée et de se garer à côté de l'ascenseur puis votre numéro de logement vous sera indiqué pour vous stationner à côté.
Le rapport qualité / prix est plutôt élevé mais plus justifié que d'autres Pierre&Vacances (pour notre part nous avons pu bénéficier d'une réduction grâce à un Comité d'Entrpise.)
Séjour à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Appartement très daté, équipements vétustes, odeur de renfermé, invasinsnde fourmis. Pas de climatisation, escalier d'acces tres raide pour des enfants. Le restaurant (qui ne dépend pas du village P&V cependant) est a fuir. Architecture béton années 80 sans identité.

Une base arrière acceptable pour profiter de la région et se rafraichir dans la piscine, mais en aucun cas un complexe de type 'resort' malgré un personnel très souriant et avenant mais délivrant des prestations d'un autre âge. Un hotel de Monaco d'une grande chaine est a des années lumières sur tous les plans (mentionné dans d'autres commentaires) pour un prix équivalent.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement neuf et préférez ceux en corniche haute.
Gap
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Plus de séjours chez Pierre et Vacances, prix du séjour excessif par rapport aux prestations. Pas de réservation dans cette résidence, on nous a changé une semaine avant le départ....A déconseiller, manque de sérieux avéré du groupe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Marriott Riviera La Porte de Monaco
Marriott Riviera La Porte de Mon...
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
4.0 5 étoiles 1 610 avis
Hotel Miramar Cap D'Ail
Hotel Miramar Cap D'Ail
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: 33 Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 6 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Costa Plana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail