“il faut de bonnes jambes”

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 15 août 2014

ce n est pas un endroit pour personnes agees -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis publié : 14 août 2014

Ayant réservé à la dernière minute et après avoir lu les commentaires négatif, je redoutais notre arrivée. Nous sommes partis 9 jours, 2 adultes et 2 enfants (5 et 15 ans). Nous avons eu la chambre 104, petit studio mais fonctionnel. En même temps nous ne passons pas nos vacances dans notre chambre. La vue était tout simplement magnifique depuis notre terrasse et le studio était plus que correct. La piscine entretenue chaque matin, chaises longue et parasols à dispositions. Le seul point négatif, le parking payant et le wifi.
Bon rapport qualité/prix.
Les vacanciers veulent tout pour rien, un prix bas et la qualité d'un 5*.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Une personne du groupe m'a proposé une prestation de 50 e pour avoir une terrasse avec une bon exposition et climatisation! arrivés sur place aucun logement n'est climatisé et nous avons eu un balcon, certes grand, mais pas une terrasse! la vue pas terrible donc nous faisons la réclamation pour changer d'appartement qu'il a fallu attendre pendant 2 heures car les femmes de ménages barbouillées ! 99e de parking non précisé à la réservation la taxe de séjour et les 50 e de vole manifeste! 191e dès le début du séjour !!! l,appart très bien exposé mais un balcon et pas une terrasse j'ai payé 50e en plus pour rien! la situation géographique est super mais il faut aimer marcher et monter environ 600 marches quotidiennement en gros faut être jeune et un peu sportif mais globalement tres bonne vacances petit coin magnifique......

Avis publié : 11 août 2014

Seule la vue sur la mer depuis la terrasse vaut le coup !!! Appartement sale (+ présence d'insectes) et vétuste. Mobilier rétro, vaisselle cassée. Pas de kit de nettoyage !. Belle piscine mais non chauffée (dommage !).

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Appartement pas prêt alors que nous sommes arrivés le lundi au lieu du samedi... Comme ce n'est pas la première fois que j'ai des pbs avec pierre et vacances, j'étais plutôt en colère et le responsable, m'a proposé de ne plus venir chez pierre et vacances... Nous avons du d'emménager 3 fois nos valises pour avoir l'appartement. Je retiens la recommandation du responsable, c'était ma dernière visite chez p&v ! Heureusement la réceptionniste et d'autres membres du personnel étaient très gentils, mais le rapport qualité /prix n'est plus au rdv chez p&v pour le moment.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine au costa plana (en avril 2014).
Ce que l'on peut retenir de cet hôtel est incontestablement le panorama !!! vue mer pour l'ensemble des appartements. La piscine à débordement offre également une vue magnifique sur la mer.
Nous avions un logement pour 4/5 personnes (1 chambre double + deux lits simples et un lit gigogne dans le salon) avec terrasse / jardinet. Rien à redire sur la propreté lors de la remise du logement.
L'hôtel n'étant pas entièrement plein à cette saision le calme était au rendez-vous.
Concernant le parking - payant comme toujours - mais attention en forte côte, idem l'accès à l'hôtel se fait par une côte très importante. Face au portail il suffit de sonner lors de l'arrivée et de se garer à côté de l'ascenseur puis votre numéro de logement vous sera indiqué pour vous stationner à côté.
Le rapport qualité / prix est plutôt élevé mais plus justifié que d'autres Pierre&Vacances (pour notre part nous avons pu bénéficier d'une réduction grâce à un Comité d'Entrpise.)
Séjour à refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Appartement très daté, équipements vétustes, odeur de renfermé, invasinsnde fourmis. Pas de climatisation, escalier d'acces tres raide pour des enfants. Le restaurant (qui ne dépend pas du village P&V cependant) est a fuir. Architecture béton années 80 sans identité.

Une base arrière acceptable pour profiter de la région et se rafraichir dans la piscine, mais en aucun cas un complexe de type 'resort' malgré un personnel très souriant et avenant mais délivrant des prestations d'un autre âge. Un hotel de Monaco d'une grande chaine est a des années lumières sur tous les plans (mentionné dans d'autres commentaires) pour un prix équivalent.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement neuf et préférez ceux en corniche haute.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 58€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana