“Magnifiquement situé ”

N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Accrington UK
“Magnifiquement situé ”
Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends vraiment pas de quoi tout le monde se plaint ! J’admets qu’il faut avoir une voiture pour accéder à l’hôtel car il est situé en haut d’une colline escarpée. Mais en même temps, quand on loue une voiture, on peut visiter Monaco et d’autres villages magnifiques de la région. Nous avons été accueillis par une réceptionniste très sympathique qui parlait parfaitement l’anglais. Tous les ascenseurs étaient en service et nous n’avons pas eu de problème à l’arrivée.
Quand nous avons ouvert les rideaux de notre appartement, nous avons découvert une vue à couper le souffle de la mer Méditerranée. De même, au moment du Monaco Yacht Show, nous avons pu voir de très beaux bateaux de notre balcon grâce à nos jumelles. Il faisait un peu trop chaud dans notre chambre mais quand nous avons demandé à emprunter un ventilateur à la réception, les réceptionnistes nous ont donné le leur sans frais supplémentaires.
Le parking est sécurisé et l’on y accède avec un clavier numérique. De plus, l’hôtel offre tout le confort que l’on trouve habituellement dans des appartements y compris une kitchenette entièrement équipée. La seule chose que nous n’avons pas aimé c’était les petites tasses de café ! Nous avons fini par acheter de grandes tasses au magasin Spar en bas de la colline.
Dans l’ensemble, je reviendrai dans cet hôtel très bientôt.

Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Edmond's Hotel
Edmond's Hotel
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Pierre & Vacances, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana