“Le paradis de la Riviera” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
“Le paradis de la Riviera”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

Cette résidence Pierre et Vacances est un peu chère par rapport à ses prestations. Mais elle garantit un spectacle vraiment magique. Tous les appartements de cette résidence (conçue par Jean Nouvel) sont étalés le long de la corniche, et TOUS ont la vue sur la mer. Se réveiller tous les matins face au soleil sur la Méditerranée, c'est vraiment magique.

Autre point exceptionnel : la piscine, qui offre elle aussi une vue imprenable sur la mer.

Côté confort, la chambre était très correcte, propre et bien aménagée. Les réceptionnistes étaient bien, tout était en ordre.

Il est vrai qu'il est impératif de posséder un véhicule pour apprécier des vacances dans un tel endroit (ce qui est d'ailleurs valables pour toute la portion de Nice à l'Italie je pense). La résidence est construite sur les hauteurs de Cap d'Ail, et sans voiture, se trimballer les bagages dans les interminables escaliers tient du cauchemar. En plus, la plage de Cap d'Ail (la magnifique Mala) n'est accessible que par des escaliers, il vaut donc mieux se réserver.

En résumé, ne pas hésiter si on a une voiture et si on aime la Côte d'Azur. Cap d'Ail n'est pas démesurément fréquenté, et possède bien des avantages à proximité (Nice, Monaco, Italie, Corse...)

• a aimé — La vue et la piscine
  • n'a pas aimé — L'accès assez difficile, mais c'est le prix à payer
  • Séjour du juillet 2004
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Réception

Accrington UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends vraiment pas de quoi tout le monde se plaint ! J’admets qu’il faut avoir une voiture pour accéder à l’hôtel car il est situé en haut d’une colline escarpée. Mais en même temps, quand on loue une voiture, on peut visiter Monaco et d’autres villages magnifiques de la région. Nous avons été accueillis par une réceptionniste très sympathique qui parlait parfaitement l’anglais. Tous les ascenseurs étaient en service et nous n’avons pas eu de problème à l’arrivée.
Quand nous avons ouvert les rideaux de notre appartement, nous avons découvert une vue à couper le souffle de la mer Méditerranée. De même, au moment du Monaco Yacht Show, nous avons pu voir de très beaux bateaux de notre balcon grâce à nos jumelles. Il faisait un peu trop chaud dans notre chambre mais quand nous avons demandé à emprunter un ventilateur à la réception, les réceptionnistes nous ont donné le leur sans frais supplémentaires.
Le parking est sécurisé et l’on y accède avec un clavier numérique. De plus, l’hôtel offre tout le confort que l’on trouve habituellement dans des appartements y compris une kitchenette entièrement équipée. La seule chose que nous n’avons pas aimé c’était les petites tasses de café ! Nous avons fini par acheter de grandes tasses au magasin Spar en bas de la colline.
Dans l’ensemble, je reviendrai dans cet hôtel très bientôt.

Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 022 avis
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 538 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Costa Plana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana