“Rapport qualité prix imbattable”

Hotel Miramar Cap D'Ail
N° 2 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Cap d'Agde, France
“Rapport qualité prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L accueil est très agréable les chambres propres et le petit déjeuner correct manquerait peut être les œufs le matin
Mais au vu des alentours c est un excellent compromis pour un séjour professionnel
Pensez juste a réserver tôt car très vite complet

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Rapport qualité prix sur la cote d'Azur en derniére minute c'est à signaler.
Je suis partagé sur mon séjour dans cet hotel . L'accueil y est des plus chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner y est tout à fait acceptable . Le personnel des plus aimable et à l'écoute de vos moindres questions. Malheureusement la chambre qui nous a été attribuée donnait sur la route et cela défile jusqu'à tard dans la nuit . Les chambres donnant sur la mer je les suppose plus au calme .Quoi qu'il en soit ne pas hésiter à réserver ne serait ce que pour la vue sur la mer(nous nous l'avions légérement de biais) .Les chambres sont propres et réguliérement entretenues. Petit bémol pour la cabine de douche qui est faite pour les personnes qui s'habillent en taille S.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasses donnant sur la mer à réserver en priorité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil! Nous avons réserver une chambre familiale en mezzanine.Celle-ci était très propre, le petit déjeuner très copieux.
L’hôtel est situé tout proche de la plage de Mala à laquelle nous nous rendions à pied.
Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous cherchions un hôtel, et en consultant les avis nous nous sommes présentés a cet hôtel qui avait l'air très bien. Dame a l'accueil très sympathique mais alors les chambres le désastre, une drôle d'odeur, vieillot, terrasse mauvais etat, le prix 90€ avec petit dej. Nous sommes partis.

• Séjour du avril 2014
Elbeuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Excelent acceuil des propriétaires.Hôtel propres les chambres aussi.Petit déjeuner généreux.A deux pas de Monaco .L'arrêt de bus pour Monaco est à 20m.Nous y retournerons.la rue peut-être bruyante le matin au heures pour aller au travail ,ainsi que le soir.mais dans l'ensemble ca va .Il y a des doubles fenêtres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un Hôtel très charmant où dès la porte franchie, on se sent comme en famille ! Chambre très propre, terrasse très agréable avec vue imprenable sur la mer, petit-déjeuner très sympa et copieux...
Un grand merci pour ce séjour inoubliable, une pensée à Bastien, futur grand joueur de l'AS Monaco et vive le Basket !!!
À l'Année prochaine sûrement,
Marine, Julia, Nathalie et Joël

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Maureillas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Petit séjour avec mon conjoint sur la côte d'azur. Nous n'avions réservés aucun hôtel avant de partir et nous sommes tombés sur celui-ci. Une chambre était disponible, l'hôtel était agréable, le personnel trés sympathique, chambre propre et spacieuse. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent et propre!!! Je recommande cet endroit les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Edmond's Hotel
Edmond's Hotel
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 6 sur 8 à Cap-d'Ail
Hotel de Monaco
Hotel de Monaco
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 232 avis

Vous connaissez Hotel Miramar Cap D'Ail ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar Cap D'Ail

Établissement : Hotel Miramar Cap D'Ail
Adresse: 126 avenue du 3 Septembre, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Miramar Cap D'Ail 2*
Hôtel de 2 étoiles, l’hôtel Miramar vous promet de belles vacances dans le charmant village de Cap d’Ail. Proche de Monaco et de Monte-Carlo, profitez d’un cadre de détente idéal avec vue sur la mer pour vous reposer et vous détendre. A seulement quelques minutes du Casino de Monaco, du musée océanographique, des belles plages de Cap d’Ail et du sentier du littoral, on profite d’un hébergement tout confort. Les 25 chambres de l’hôtel, climatisées et agréablement agencées, s’ouvrent sur un paysage typique de la Côte d’Azur. Certaines chambres dévoilent une terrasse face à la mer où vous pourrez profiter d’un moment de détente. Profitez de cette excellente situation en bord de mer, laissez les vagues vous bercer, la Côte d’Azur s’offre à vous… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Cap D'Ail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Cap D'Ail France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Hotel Cap d Ail Miramar