“Très bon restaurant, accueil chaleureux”

Les Nuits de Saigon
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Cap-d'Ail
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
La Condamine, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant, accueil chaleureux”
Avis écrit le 14 août 2013

Je suis un habitué des lieux et j'adore vraiment ce resto sans chichi and sans bling bling...accueil authentique et chaleureux....je connais bien le patron depuis des années...
Accueil très chaleureux et courtois...nourriture impeccable...tout est bien...
C'est un peu ma cantine asiatique

• Visité en juillet 2013

“Endroit sympa mais quand la bouffe est mauvaise...”
Avis écrit le 12 août 2012

Mieux vaut s'abstenir ! Cuisine sans qualité, digne de n'importe quel traiteur asiatique : tout baigne dans la sauce, sans saveur, aucun plaisir dans l'assiette : ce n'est pas digne d'un restaurant.
Cependant l'accueil est bon, la vue très sympa et le tout pas très cher, heureusement.

Beausoleil, France
“Très bien !”
Avis écrit le 9 juin 2012

Restaurant de spécialités chinoise et vietnamienne, pas mal, cadre agréable, sur la salle du fond vue sur les plages de cap d'ail. Qualité/Prix : bien. Le personnel est très sympathique. Rien à dire de plus, sinon que c'est un restaurant que je recommande à tous. Nous allons de temps en temps dans ce restaurant par contre, c'est assez embêtant pour se garer, le quartier n'accueille pas beaucoup de places de parking.

Visité en mars 2012
Monaco
“un excellent resto vietnamien”
Avis écrit le 19 novembre 2011

J ai l habitude de manger dans ce restaurant depuis maintenant 7ans. Ce restaurant, donnant sur la rue principale, ne paie pas de mine de l extérieur. Mais si vous poussez la porte, traversez le restaurant, alors une vue fantastique s offre a vous sur la mer. Petit menu a 15 EUR, complet, avec une cuisine très correcte, et sans mauvaise surprise.

Visité en novembre 2011
Monte-Carlo, Monaco
“Super !”
Avis écrit le 7 décembre 2010

Le restaurant Nuits de Saigon je le fréquente depuis son ouverture. L'acceuil est toujours dans la bonne humeur et le sourire. C'est très agréable ! Il y a un large choix de plats pour tous les goût. Vraiment si vous aimez la cuisine asiatique allez-y sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Les Nuits de Saigon ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Nuits de Saigon ?