“A faire...”
Avis sur Wigi's Kitchen

Wigi's Kitchen
Classé n° 1 sur 306 Restaurants à Saint Julian
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“A faire...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Petit restaurant symaptique et très bon.Les produits sont frais et cuisinés à la perfection. Les calamars fris étaient excellents, le poisson tendre et la côte de veau parfaite. Le vin maltais qui nous a été recommandé etait lui aussi à la hauteur. Le service très bien egalement.
Restaurant chaleureux, mais réservation indispensable

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Béziers, France
“Eric et Roselyne 34 "nous avons testé"”
Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant correct sur la baie de Saint Julian's. Réserver pour avoir une table avec peut être en prime une vue sur la baie est fortement conseillé et, même si les viandes et poissons vous sont présentés avant de faire votre choix, traduire la carte demande des sérieuses notions d'anglais, ce que nous n'avions pas, vous risquez alors de choisir votre plat par défaut, dommage que le serveur laisse transparaître son impatience. Le service a la réputation d'être "classe" mais nous n'avons pas eu ce ressenti. La salle est au premier étage, plutôt petite, le plafond bas, beaucoup de monde... le brouhaha est vite inupportable pour ceux qui aiment manger dans une ambiance cosy. Rapport qualité prix un peu élevé, nous avons trouvé des restos moins chers mais tout aussi bons voire meilleurs. Trop de succès peut nuire !

Cinqueux
“week end entre amis”
Avis écrit le 16 mai 2014

tres bon restaurant, les viandes et poissons sont presentés avant d etre preparés.Le personnel est aimable et explique chaque plats.Mais il faut penser a reserver car ce restaurant est tres prisé.

Dakar, Sénégal
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 29 avril 2014

ou comment renouer avec une restauration de qualité, un accueil irréprochable, un service au top pour des prix moyens, allez y j'en reviens

• Visité en avril 2014
“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2014

Un vrai et bon petit restaurant sur le baie de S Julian avec des produits frais et de grande qualité. On vous présente les poissons et les morceaux de viande pour choisir votre plat, nous avons choisi des plats de viande excellente, parfaitement cuite ! nous vous recommandons ce restaurant !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Wigi's Kitchen ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Wigi's Kitchen ?