“Excellent !”

Wigi's Kitchen
Classé n° 1 sur 327 Restaurants à Saint Julian
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Un cadre très sympathique, une vue magnifique, un service impeccable. Le tout pour une cuisine de qualité à base de produits frais. Ne vous étonnez pas de la présentation des viandes et poissons proposés en début de repas, cela fixe parfaitement les idées pour le repas. Portions larges et généreuses, assaisonnement délicat.

Avis publié : 4 juin 2014

Ce n'est pas compliqué, tout y est ! Le cadre sympathique et l'accueil irréprochable. On sent l'envie de faire plaisir et de bien faire. Ça fait du bien.
Un menu très simple avec les entrées et les plats du jour. Que des produits frais ! Un choix suffisant entre viande et poisson. Des prix tout a fait raisonnables ( entrées à moins de 10 euros et plat autour de 20 euros).
Lorsque vous êtes servis, vous avez l'eau à la bouche: des plats remplis de saveur. Des assaisonnement bien prononcés mais bien dosés, un vrai régal. Le poisson ou la viande avec une cuisson parfaite. Extra. Une quantité impeccable.
Nous n'avions plus très faim pour le dessert mais nous nous sommes fait tenter par un sorbet au melon à tomber par terre pour seulement 3,50 €, un délice ...
Excellente soirée

Avis publié : 2 juin 2014

Petit restaurant symaptique et très bon.Les produits sont frais et cuisinés à la perfection. Les calamars fris étaient excellents, le poisson tendre et la côte de veau parfaite. Le vin maltais qui nous a été recommandé etait lui aussi à la hauteur. Le service très bien egalement.
Restaurant chaleureux, mais réservation indispensable

Avis publié : 20 mai 2014

Restaurant correct sur la baie de Saint Julian's. Réserver pour avoir une table avec peut être en prime une vue sur la baie est fortement conseillé et, même si les viandes et poissons vous sont présentés avant de faire votre choix, traduire la carte demande des sérieuses notions d'anglais, ce que nous n'avions pas, vous risquez alors de choisir votre plat par défaut, dommage que le serveur laisse transparaître son impatience. Le service a la réputation d'être "classe" mais nous n'avons pas eu ce ressenti. La salle est au premier étage, plutôt petite, le plafond bas, beaucoup de monde... le brouhaha est vite inupportable pour ceux qui aiment manger dans une ambiance cosy. Rapport qualité prix un peu élevé, nous avons trouvé des restos moins chers mais tout aussi bons voire meilleurs. Trop de succès peut nuire !

Avis publié : 16 mai 2014

tres bon restaurant, les viandes et poissons sont presentés avant d etre preparés.Le personnel est aimable et explique chaque plats.Mais il faut penser a reserver car ce restaurant est tres prisé.

Les voyageurs ayant consulté Wigi's Kitchen ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Wigi's Kitchen ?