“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

St. Julian's Bay Hotel
N° 24 sur 34 Hôtels à Saint Julian
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes venus pour une semaine en demi-pension. Cet hôtel mérite ses trois étoiles. Les chambres étaient impeccablement propres, tout comme le restaurant. Le personnel était très serviable et aimable et tentait de parler toutes les langues.
Le petit déjeuner et les dîners étaient excellents, avec beaucoup de choix, bien cuisinés et bien présentés.

Nous y retournerons.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

SAINTE MENEHOULD
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Le hall en jète, mais une fois dans les couloirs et dans les chambres, on déchante vite!
Moquette du couloir hyper sale, les murs aussi, ascenceur liliputien (1 personne et une valise et c'est rempli).
Clim hors service, ménage inéxistant (juste le lit de refait), pour nous, fuite au lavabo qui innondait la salle de bain, fuite à la cabine de douche.
La nuit couloir très bruyant, portes qui claquent, et très chaud, ne pas ouvrir la baie vitrée, le bruit extérieur omniprésent.
Le petit déjeuner épouvantable, pas de laitage frais, pas de fruit, l'hygiène et la propreté inéxistante, on essuie systhématiquement vaiselle et couverts, le pire que l'on ait connu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel déplorable d'une propreté douteuse (surtout éviter les toilettes à coté de la réception (non nettoyés, un bidon dans le lavabo sert de chasse d'eau).
nappe et moquette pour lasalle à manger pleines de tache.
le dernier jour, cerise sur le gâteau: un cafard de 3 cm dans la salle de bain
L'ascenseur tombe en décrépitude.
Nosu avions demandé une chambre avec lit double qu'il n'a pas été possible d'obtenir!
Dernier point: je confirme les vols, 1er jour pendant le petit-déjeuner, une femme de ménage faisait la chambre. Nous nous sommes rendu compte trop tard (2 jours après) qu'il n'y avait plus le liquide. Nous avons prévenu la police brièvement car nous partion sà l'aéroport

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Les apparences sont trompeuses, la devise de cet hôtel est "A 3 star hotel with a mind of a 4", pas besoin d'etre anglais pour comprendre que cette devise est completement fausse. Même si nous étions un groupe de jeunes, nous avons été extrèmement déçu. Tout était à revoir, des repas aux chambres en passant par la sécurité (vols dans les chambres). L'hôtel à parait-il été rénové récemment, mais il s'est très très vite dégradé et n'est pas du tout entretenu!
Je déconseil vraiment cet hôtel.

• Séjour du mars 2011
Dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

que des points négatifs: parties communes à rénover et sales, pour les chambres: dégradées, des draps sales et des puces dans les lits, le ménage n'a jamais été fait, certaines personnes du groupe se lavaient avec une eau orange... Pour le "restaurant" ou plutôt la cantine, 2 plats proposés chaque soir et jamais renouvelés, un seul et même dessert tous les soirs, une hygiène douteuse du cuisinier et de la nourriture, des couverts et des assiettes sales, des nappes inchangées mais seulement retournées... Des sacs fouillés et des vols dans grand nombre de chambres notamment dans le coffre fort d'une chambre alors qu'il était fermé à clé et que nous avions la clé sur nous. Après cette série, nous nous sommes rendus au commissariat où le chef de la police nous a dit que un client sur 5 venait porter plainte contre cet hôtel pour vol. Un personnel peu accueillant et d'une honnêteté douteuse. Ne tenant plus au bout de 3 jours, nous avons été changé d'hôtel.
Nous ne sommes pourtant pas des clients exigeants étant des étudiants d'une vingtaine d'années...

• Séjour du mars 2011
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

Hôtel bien placé (front de mer,bus). Ambiance jeune: clientèle essentiellement composée de jeunes ados allemands venus se perfectionner en anglais et découvrir la vie nocturne et la bière maltaise et très soucieux de faire partager, jusqu'à 3 heures du matin, tous les jours, leur joie de vivre à tous les clients de l'hôtel. Service cool, personnel gentil mais débordé.Direction incapable de faire respecter un minimum d'ordre, sourde par intérêt financier( l'hébergement de groupes doit être rentable), aux récriminations des voyageurs individuels. L'hôtel, qui aurait été rénové en 2008, s'est, a priori, dégradé très rapidement. Services inexistants, parties communes sales, petits déjeuners de piètre qualité, nappes inchangées en 8 jours... Heureusement, il y a plein de choses à faire et à voir à l'extérieur qu'on peut n'y passer qu'un minimun de temps. Pas cher mais encore trop.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

a fuir... meme si l'hôtel est bien situé, la nourriture est vraiment dégueulasse, le restaurant du soir n'est pas du tout un buffet comme mon agence me l'avait dit, mais un resto ou il n'y a le choix qu'entre deux plats ( poissons ou pâtes tous les soirs!! on est resté 1 semaine...) ensuite bouquet final, on s'est fait volé notre appareil photos DANS notre chambre, la veille du départ, le soir, pendant qu'on était au restaurant de l'hotel...
Apres avoir porté plainte et appelé l'hôtel a plusieurs reprises... a notre retour en France, deux semaines après, ils nous ont renvoyé notre appareil par la poste!! comme quoi c'était bien du personnel de l'hôtel qui était impliqué dans le vol...une honte...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
N° 14 sur 29 à Sliema
Cavalieri Art Hotel
Cavalieri Art Hotel
N° 18 sur 34 à Saint Julian

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Établissement : St. Julian's Bay Hotel
Adresse: 48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte STJ1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 24 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
St. Julian's Bay Hotel Malte