Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
St. Julian's Bay Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Avis publié : 29 octobre 2011

Un Tour Opérateur, reconnu, nous a vendu un séjour dans un hôtel de charme 3* à taille humaine, rénové, tout en profitant d'une ville animée à proximité.
Pour avoir fait le tour de Malte, nous étions en effet plutôt satisfait de la localisation de l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très décevant, le panneau à l'entrée "A hostel 3* with a mind of a 4*" est tout à fait inapproprié !

Nous avons du demander un changement de chambre dès le premier jour étant donné le niveau très élevé de bruit, de la chambre 103, du à la piscine et surtout la rue très très passante, nous avons eu la chambre 502 dès le lendemain.
Même au 5ème étage, le bruit est très présent.

D'une manière générale, nous ne nous rendons pas compte de la rénovation qui a eu lieu, si ce n'est le hall d'accueil et la salle attenante.
Les parties communes (moquettes, murs, escaliers) sont dégradées et nombre d'éléments sont en mauvais état (meubles, matelas, toilettes, ...).
Le lit n'est pas confortable avec son sommier de contreplaqué, qu'on se le dise !

Le ménage est partiellement fait (poussières, détritus, manque de savon, ...), ceci dit, pour avoir fait deux étages, des équipes travaillent mieux que d'autres.

Nous avons déposé une lettre reprenant l'idée de ce qui vient d'être dit et le changement de chambre a certainement été facilité.
Les personnels sont somme toute assez serviables de l'accueil, du correspondant local et du restaurant.

Pour ce dernier, la nourriture proposée est plutôt limite à tout point de vue ... à éviter

A éviter d'une manière générale donc ...

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Lootard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (816)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5460 avis sur 816

Avis publié : 18 juillet 2011

hôtel non conforme au descriptif du voyagiste (L'TUR), petit déj dans un sauna sans fenêtre avec le strict minimum si on aime le café cramé, les oeufs pourris, le pain dure et l'eau avec des particules pour le thé bien sûre !!! une piscine de l'hôtel qui n'est pas à l'hôtel et qu'il faut payé 6€ par personne la semaine et 8€ le week-end !! notre chambre était nettoyée et propre tout les jours par contre le reste... ben justement vive les cafards écrasés dans les escaliers la moquette plus que suspecte et le restaurant et bien pour nous il ne faisait pas de repas!! Ah j'oubliais le lit ben si on a pas peur des ressorts qui sortent du matelas pas de soucis vous êtes au on endroit !!
Heureusement qu'il est précisé que toute réclamation doit se faire dans les 3 jours après l'arrivée sinon elle n'est pas valable et doit se faire à l'hôtel directement et pas en passant par le voyagiste !!

Sinon Malte est vraiment une île à découvrir dommage qu'il faille tomber sur ce genre de couac

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ptite_gaufrette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous sommes venus pour une semaine en demi-pension. Cet hôtel mérite ses trois étoiles. Les chambres étaient impeccablement propres, tout comme le restaurant. Le personnel était très serviable et aimable et tentait de parler toutes les langues.
Le petit déjeuner et les dîners étaient excellents, avec beaucoup de choix, bien cuisinés et bien présentés.

Nous y retournerons.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
1  Merci aicha75010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2011

Le hall en jète, mais une fois dans les couloirs et dans les chambres, on déchante vite!
Moquette du couloir hyper sale, les murs aussi, ascenceur liliputien (1 personne et une valise et c'est rempli).
Clim hors service, ménage inéxistant (juste le lit de refait), pour nous, fuite au lavabo qui innondait la salle de bain, fuite à la cabine de douche.
La nuit couloir très bruyant, portes qui claquent, et très chaud, ne pas ouvrir la baie vitrée, le bruit extérieur omniprésent.
Le petit déjeuner épouvantable, pas de laitage frais, pas de fruit, l'hygiène et la propreté inéxistante, on essuie systhématiquement vaiselle et couverts, le pire que l'on ait connu.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jojo51800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2011

Hôtel déplorable d'une propreté douteuse (surtout éviter les toilettes à coté de la réception (non nettoyés, un bidon dans le lavabo sert de chasse d'eau).
nappe et moquette pour lasalle à manger pleines de tache.
le dernier jour, cerise sur le gâteau: un cafard de 3 cm dans la salle de bain
L'ascenseur tombe en décrépitude.
Nosu avions demandé une chambre avec lit double qu'il n'a pas été possible d'obtenir!
Dernier point: je confirme les vols, 1er jour pendant le petit-déjeuner, une femme de ménage faisait la chambre. Nous nous sommes rendu compte trop tard (2 jours après) qu'il n'y avait plus le liquide. Nous avons prévenu la police brièvement car nous partion sà l'aéroport

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Florence09_06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2011

Les apparences sont trompeuses, la devise de cet hôtel est "A 3 star hotel with a mind of a 4", pas besoin d'etre anglais pour comprendre que cette devise est completement fausse. Même si nous étions un groupe de jeunes, nous avons été extrèmement déçu. Tout était à revoir, des repas aux chambres en passant par la sécurité (vols dans les chambres). L'hôtel à parait-il été rénové récemment, mais il s'est très très vite dégradé et n'est pas du tout entretenu!
Je déconseil vraiment cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lou2117
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2011

que des points négatifs: parties communes à rénover et sales, pour les chambres: dégradées, des draps sales et des puces dans les lits, le ménage n'a jamais été fait, certaines personnes du groupe se lavaient avec une eau orange... Pour le "restaurant" ou plutôt la cantine, 2 plats proposés chaque soir et jamais renouvelés, un seul et même dessert tous les soirs, une hygiène douteuse du cuisinier et de la nourriture, des couverts et des assiettes sales, des nappes inchangées mais seulement retournées... Des sacs fouillés et des vols dans grand nombre de chambres notamment dans le coffre fort d'une chambre alors qu'il était fermé à clé et que nous avions la clé sur nous. Après cette série, nous nous sommes rendus au commissariat où le chef de la police nous a dit que un client sur 5 venait porter plainte contre cet hôtel pour vol. Un personnel peu accueillant et d'une honnêteté douteuse. Ne tenant plus au bout de 3 jours, nous avons été changé d'hôtel.
Nous ne sommes pourtant pas des clients exigeants étant des étudiants d'une vingtaine d'années...

  • Séjour en : mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lapop4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Julian
À 1,2 km
be.HOTEL
be.HOTEL
N° 13 sur 33 à Saint Julian
421 avis
À 0,8 km
Allegro Hotel
Allegro Hotel
N° 20 sur 33 à Saint Julian
188 avis
À 0,7 km
Spinola Hotel
Spinola Hotel
N° 15 sur 33 à Saint Julian
265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Alexandra Hotel Malta
Alexandra Hotel Malta
N° 23 sur 33 à Saint Julian
1 034 avis
À 0,7 km
Rokna
Rokna
N° 21 sur 33 à Saint Julian
391 avis
À 0,5 km
Cavalieri Art Hotel
Cavalieri Art Hotel
N° 18 sur 33 à Saint Julian
1 294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Adresse: 48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte STJ1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 24 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Catégorie de prix : 27€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
Saint Julian's Bay
St. Julian's Bay Hotel Malte
St Julians Bay Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page