“Grosse déception”

St. Julian's Bay Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Avis publié : 29 octobre 2011

Un Tour Opérateur, reconnu, nous a vendu un séjour dans un hôtel de charme 3* à taille humaine, rénové, tout en profitant d'une ville animée à proximité.
Pour avoir fait le tour de Malte, nous étions en effet plutôt satisfait de la localisation de l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très décevant, le panneau à l'entrée "A hostel 3* with a mind of a 4*" est tout à fait inapproprié !

Nous avons du demander un changement de chambre dès le premier jour étant donné le niveau très élevé de bruit, de la chambre 103, du à la piscine et surtout la rue très très passante, nous avons eu la chambre 502 dès le lendemain.
Même au 5ème étage, le bruit est très présent.

D'une manière générale, nous ne nous rendons pas compte de la rénovation qui a eu lieu, si ce n'est le hall d'accueil et la salle attenante.
Les parties communes (moquettes, murs, escaliers) sont dégradées et nombre d'éléments sont en mauvais état (meubles, matelas, toilettes, ...).
Le lit n'est pas confortable avec son sommier de contreplaqué, qu'on se le dise !

Le ménage est partiellement fait (poussières, détritus, manque de savon, ...), ceci dit, pour avoir fait deux étages, des équipes travaillent mieux que d'autres.

Nous avons déposé une lettre reprenant l'idée de ce qui vient d'être dit et le changement de chambre a certainement été facilité.
Les personnels sont somme toute assez serviables de l'accueil, du correspondant local et du restaurant.

Pour ce dernier, la nourriture proposée est plutôt limite à tout point de vue ... à éviter

A éviter d'une manière générale donc ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

hôtel non conforme au descriptif du voyagiste (L'TUR), petit déj dans un sauna sans fenêtre avec le strict minimum si on aime le café cramé, les oeufs pourris, le pain dure et l'eau avec des particules pour le thé bien sûre !!! une piscine de l'hôtel qui n'est pas à l'hôtel et qu'il faut payé 6€ par personne la semaine et 8€ le week-end !! notre chambre était nettoyée et propre tout les jours par contre le reste... ben justement vive les cafards écrasés dans les escaliers la moquette plus que suspecte et le restaurant et bien pour nous il ne faisait pas de repas!! Ah j'oubliais le lit ben si on a pas peur des ressorts qui sortent du matelas pas de soucis vous êtes au on endroit !!
Heureusement qu'il est précisé que toute réclamation doit se faire dans les 3 jours après l'arrivée sinon elle n'est pas valable et doit se faire à l'hôtel directement et pas en passant par le voyagiste !!

Sinon Malte est vraiment une île à découvrir dommage qu'il faille tomber sur ce genre de couac

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous sommes venus pour une semaine en demi-pension. Cet hôtel mérite ses trois étoiles. Les chambres étaient impeccablement propres, tout comme le restaurant. Le personnel était très serviable et aimable et tentait de parler toutes les langues.
Le petit déjeuner et les dîners étaient excellents, avec beaucoup de choix, bien cuisinés et bien présentés.

Nous y retournerons.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Le hall en jète, mais une fois dans les couloirs et dans les chambres, on déchante vite!
Moquette du couloir hyper sale, les murs aussi, ascenceur liliputien (1 personne et une valise et c'est rempli).
Clim hors service, ménage inéxistant (juste le lit de refait), pour nous, fuite au lavabo qui innondait la salle de bain, fuite à la cabine de douche.
La nuit couloir très bruyant, portes qui claquent, et très chaud, ne pas ouvrir la baie vitrée, le bruit extérieur omniprésent.
Le petit déjeuner épouvantable, pas de laitage frais, pas de fruit, l'hygiène et la propreté inéxistante, on essuie systhématiquement vaiselle et couverts, le pire que l'on ait connu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Hôtel déplorable d'une propreté douteuse (surtout éviter les toilettes à coté de la réception (non nettoyés, un bidon dans le lavabo sert de chasse d'eau).
nappe et moquette pour lasalle à manger pleines de tache.
le dernier jour, cerise sur le gâteau: un cafard de 3 cm dans la salle de bain
L'ascenseur tombe en décrépitude.
Nosu avions demandé une chambre avec lit double qu'il n'a pas été possible d'obtenir!
Dernier point: je confirme les vols, 1er jour pendant le petit-déjeuner, une femme de ménage faisait la chambre. Nous nous sommes rendu compte trop tard (2 jours après) qu'il n'y avait plus le liquide. Nous avons prévenu la police brièvement car nous partion sà l'aéroport

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Les apparences sont trompeuses, la devise de cet hôtel est "A 3 star hotel with a mind of a 4", pas besoin d'etre anglais pour comprendre que cette devise est completement fausse. Même si nous étions un groupe de jeunes, nous avons été extrèmement déçu. Tout était à revoir, des repas aux chambres en passant par la sécurité (vols dans les chambres). L'hôtel à parait-il été rénové récemment, mais il s'est très très vite dégradé et n'est pas du tout entretenu!
Je déconseil vraiment cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 28 mars 2011

que des points négatifs: parties communes à rénover et sales, pour les chambres: dégradées, des draps sales et des puces dans les lits, le ménage n'a jamais été fait, certaines personnes du groupe se lavaient avec une eau orange... Pour le "restaurant" ou plutôt la cantine, 2 plats proposés chaque soir et jamais renouvelés, un seul et même dessert tous les soirs, une hygiène douteuse du cuisinier et de la nourriture, des couverts et des assiettes sales, des nappes inchangées mais seulement retournées... Des sacs fouillés et des vols dans grand nombre de chambres notamment dans le coffre fort d'une chambre alors qu'il était fermé à clé et que nous avions la clé sur nous. Après cette série, nous nous sommes rendus au commissariat où le chef de la police nous a dit que un client sur 5 venait porter plainte contre cet hôtel pour vol. Un personnel peu accueillant et d'une honnêteté douteuse. Ne tenant plus au bout de 3 jours, nous avons été changé d'hôtel.
Nous ne sommes pourtant pas des clients exigeants étant des étudiants d'une vingtaine d'années...

• Séjour en : mars 2011