Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
St. Julian's Bay Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Saint Julian
LE BEAUSSET
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hôtel médiocre”
Avis écrit le 3 juin 2012

La propreté laisse à désirer. Nous sommes restés une semaine, les poussières n'ont jamais été faite et le sol jamais lavé. Les sanitaires ne sont pas nettoyés tout les jours. Et le comble, cafards dans la salle de bain. Il n'y a que deux serviettes de toilette par jour. Ce qui est limite. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Maria L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

727 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    161
    229
    133
    163
Consultez les avis pour
69
295
58
42
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albi, France
Auteur de niveau
117 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hotel est plus un 2 étoiles, et encore à peine
Propreté laissant à désirer, accueil sans âme mais administratif.
Petit déjeuner sous traité version 1 étoile, en colonie il y a mieux.
Le must, acsenseur en panne avec 7 étages plus bagages escalier à la largeur d' une personne on ne peut pas se croiser une galère.
Pas de double vitrage dans la chambre donnant sur une artère surchargée de nuit comme de jour.
Le point fort son emplacement, c'est tout.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pierre d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Rennes, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel agréable, très bien situé avec une vue imprenable sur la mer. Niveau qualité prix rien à redire, je suis très satisfaite, j’ai payé ma chambre 21euros et à mon arrivée tout était propre et rangé avec 2 lits jumeaux. J’ai trouvé qu’il faisait un peu froid dans la chambre mais j’ai appris par la suite que c’était commun à tous les hôtels et appartements à Malte. Il suffit juste de demander à l’accueil pour avoir la télécommande de la climatisation. J’ai trouvé que le personnel était très serviable et à l’écoute. Voyageant seule et n’ayant pas le sens de l’orientation le personnel m’a été d’une grande aide. Ils ont beaucoup de prospectus avec des excursions ce qui est très pratique.

Je ne peux pas parler du restaurant ni de la salle de fitness car ayant séjournée qu’une seule nuit je n’ai pas eu le temps de tester tous

Seul point négatif la télé qui ne fonctionnait pas très bien mais bon nous ne sommes pas à Malte pour regarder la télé^^.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Anne-Sophie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2011

Un Tour Opérateur, reconnu, nous a vendu un séjour dans un hôtel de charme 3* à taille humaine, rénové, tout en profitant d'une ville animée à proximité.
Pour avoir fait le tour de Malte, nous étions en effet plutôt satisfait de la localisation de l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très décevant, le panneau à l'entrée "A hostel 3* with a mind of a 4*" est tout à fait inapproprié !

Nous avons du demander un changement de chambre dès le premier jour étant donné le niveau très élevé de bruit, de la chambre 103, du à la piscine et surtout la rue très très passante, nous avons eu la chambre 502 dès le lendemain.
Même au 5ème étage, le bruit est très présent.

D'une manière générale, nous ne nous rendons pas compte de la rénovation qui a eu lieu, si ce n'est le hall d'accueil et la salle attenante.
Les parties communes (moquettes, murs, escaliers) sont dégradées et nombre d'éléments sont en mauvais état (meubles, matelas, toilettes, ...).
Le lit n'est pas confortable avec son sommier de contreplaqué, qu'on se le dise !

Le ménage est partiellement fait (poussières, détritus, manque de savon, ...), ceci dit, pour avoir fait deux étages, des équipes travaillent mieux que d'autres.

Nous avons déposé une lettre reprenant l'idée de ce qui vient d'être dit et le changement de chambre a certainement été facilité.
Les personnels sont somme toute assez serviables de l'accueil, du correspondant local et du restaurant.

Pour ce dernier, la nourriture proposée est plutôt limite à tout point de vue ... à éviter

A éviter d'une manière générale donc ...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Lootard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
68
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 juillet 2011

hôtel non conforme au descriptif du voyagiste (L'TUR), petit déj dans un sauna sans fenêtre avec le strict minimum si on aime le café cramé, les oeufs pourris, le pain dure et l'eau avec des particules pour le thé bien sûre !!! une piscine de l'hôtel qui n'est pas à l'hôtel et qu'il faut payé 6€ par personne la semaine et 8€ le week-end !! notre chambre était nettoyée et propre tout les jours par contre le reste... ben justement vive les cafards écrasés dans les escaliers la moquette plus que suspecte et le restaurant et bien pour nous il ne faisait pas de repas!! Ah j'oubliais le lit ben si on a pas peur des ressorts qui sortent du matelas pas de soucis vous êtes au on endroit !!
Heureusement qu'il est précisé que toute réclamation doit se faire dans les 3 jours après l'arrivée sinon elle n'est pas valable et doit se faire à l'hôtel directement et pas en passant par le voyagiste !!

Sinon Malte est vraiment une île à découvrir dommage qu'il faille tomber sur ce genre de couac

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ptite_gaufrette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes venus pour une semaine en demi-pension. Cet hôtel mérite ses trois étoiles. Les chambres étaient impeccablement propres, tout comme le restaurant. Le personnel était très serviable et aimable et tentait de parler toutes les langues.
Le petit déjeuner et les dîners étaient excellents, avec beaucoup de choix, bien cuisinés et bien présentés.

Nous y retournerons.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci aicha75010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINTE MENEHOULD
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2011

Le hall en jète, mais une fois dans les couloirs et dans les chambres, on déchante vite!
Moquette du couloir hyper sale, les murs aussi, ascenceur liliputien (1 personne et une valise et c'est rempli).
Clim hors service, ménage inéxistant (juste le lit de refait), pour nous, fuite au lavabo qui innondait la salle de bain, fuite à la cabine de douche.
La nuit couloir très bruyant, portes qui claquent, et très chaud, ne pas ouvrir la baie vitrée, le bruit extérieur omniprésent.
Le petit déjeuner épouvantable, pas de laitage frais, pas de fruit, l'hygiène et la propreté inéxistante, on essuie systhématiquement vaiselle et couverts, le pire que l'on ait connu.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jojo51800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.9 km
Alexandra Hotel Malta
Alexandra Hotel Malta
N° 22 sur 33 à Saint Julian
930 avis
À 1.2 km
be.HOTEL
be.HOTEL
N° 15 sur 33 à Saint Julian
168 avis
À 0.7 km
Dean Hamlet Hotel
Dean Hamlet Hotel
N° 21 sur 33 à Saint Julian
184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Rokna
Rokna
N° 17 sur 33 à Saint Julian
364 avis
À 0.3 km
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 13 sur 28 à Sliema
559 avis
À 0.8 km
Allegro Hotel
Allegro Hotel
N° 18 sur 33 à Saint Julian
171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Établissement : St. Julian's Bay Hotel
Adresse: 48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte STJ1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 24 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 60€ - 290€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
St. Julian's Bay Hotel Malte
Saint Julian's Bay
St Julians Bay Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page