“tres moyen” 2 sur 5 bulles

St. Julian's Bay Hotel
N° 24 sur 34 Hôtels à Saint Julian
“tres moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné une semaine à cet hotel en aout 2012. Il est idéalement situé pour pouvoir se déplacer et faire la fete, d'ou la présence de nombreux pré ados qui hurlent dans les couloirs, tapent sur les murs et font la fete en pleine nuit vous emêchant de dormir. L'hotel est tres peu cher, d'ou la qualité médiocre des préstations, dont le petit déjeuner qui se prends dans une salle de restaurant proche de l'hotel et surtout proche de l'insalubrité. Nous y sommes allés qu'une seule fois mais n'avons pas pu y manger à cause de l'odeur de rance et de renfermé, de la présence de mouches et surtout de la fraicheur douteuse des aliments.
Hotel pour tres tres petit budget, à eviter si possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé et permet de profiter pleinement des différentes lignes de bus. En revanche, l'hôtel a une grande majorité de clients constituée de jeunes italiens venus à Malte pour faire la fête. Ces derniers rentrent à n'importe quelle heure de la nuit en faisant un bruit empêchant tout repos (tapent aux portes des chambres, hurlent dans les couloirs, sifflent...). Plusieurs plaintes ont été déposées auprès du gérant de l'hôtel qui n'intervient pas. De plus, les petits déjeuners sont mauvais et servis dans une salle à la limite de l'insalubrité.
Néanmoins, le personnel de l'hôtel est souriant et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Arsac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hotel nous a été imposé dans le séjour que nous avions réservé au dernier moment par Lastminute.com aux dernières vacances de Paques.
Globalement nous sommes assez satisfaits de notre séjour dans cet hotel. Il faut dire que nous venions pour visiter au maximum Malte et que nous n'avions pas l'intention de passer plus de temps que les nuits dans l'hotel.
Ce que je retiens c'est la taille des chambres: nous avions une grande chambre avec 4 lits. C'est assez pratique lorsque l'on voyage en famille. Le confort des lits était tout à fait convenable. J'avais lu que l'hotel était bruyant mais, et alos que nous donnions sur la ruelle qui longe l'hotel, nous n'avons pas été gênés. Certes, on peut remarquer que les murs commencent à se défraichir un peu et qu'un toilletage de l'hotel sera à prévoir mais cela n'a rien de rédibitoire. On a d'ailleurs pu se rendre compte que quelques moquettes des parties communes mériteront d'être changées. Sinon, la salle d'eau est petite mais la propreté n'est pas à remettre en cause et nous avions largement assez de serviettes. La télévisions (ancien TV à tube) ne fonctionnait pas mais nous n'en avions pas besoin.
La piscine de la baie était en cours de réfection si bien que nous ne disposions pas de piscine mais encore une fois nous étions là pour visiter donc cela ne nous a pas gênés. Les enfants se sont trempés directement dans la baie.
L'hôtel est très bien situé car Saint-Julian's dispose de nombreux restaurants pour tous les budgets. En même temps il est dans la baie la plus calme, ce qui est un plus. Des arrêts de bus à proximité permettre de se rendre un peu partout dans Malte. Attention à cause d'une circulation délirante, il ne faut pas être pressé! Les bureaux du tour Opérator se trouve dans l'enceinte de l'hôtel: celui propose tout un assortiment d'excursions.
Le personnel est très sympathique.
Enfin, le point faible est le petit déjeuner. On doit le prendre dans le restaurant au pied de l'hôtel (qui fait de très bonnes pizzas!). On a droit à du café soluble et la variété des pains et confitures est pour le moins limité. Le jus de fruit est infecte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LE BEAUSSET
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

La propreté laisse à désirer. Nous sommes restés une semaine, les poussières n'ont jamais été faite et le sol jamais lavé. Les sanitaires ne sont pas nettoyés tout les jours. Et le comble, cafards dans la salle de bain. Il n'y a que deux serviettes de toilette par jour. Ce qui est limite. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hotel est plus un 2 étoiles, et encore à peine
Propreté laissant à désirer, accueil sans âme mais administratif.
Petit déjeuner sous traité version 1 étoile, en colonie il y a mieux.
Le must, acsenseur en panne avec 7 étages plus bagages escalier à la largeur d' une personne on ne peut pas se croiser une galère.
Pas de double vitrage dans la chambre donnant sur une artère surchargée de nuit comme de jour.
Le point fort son emplacement, c'est tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel agréable, très bien situé avec une vue imprenable sur la mer. Niveau qualité prix rien à redire, je suis très satisfaite, j’ai payé ma chambre 21euros et à mon arrivée tout était propre et rangé avec 2 lits jumeaux. J’ai trouvé qu’il faisait un peu froid dans la chambre mais j’ai appris par la suite que c’était commun à tous les hôtels et appartements à Malte. Il suffit juste de demander à l’accueil pour avoir la télécommande de la climatisation. J’ai trouvé que le personnel était très serviable et à l’écoute. Voyageant seule et n’ayant pas le sens de l’orientation le personnel m’a été d’une grande aide. Ils ont beaucoup de prospectus avec des excursions ce qui est très pratique.

Je ne peux pas parler du restaurant ni de la salle de fitness car ayant séjournée qu’une seule nuit je n’ai pas eu le temps de tester tous

Seul point négatif la télé qui ne fonctionnait pas très bien mais bon nous ne sommes pas à Malte pour regarder la télé^^.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
versailles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un Tour Opérateur, reconnu, nous a vendu un séjour dans un hôtel de charme 3* à taille humaine, rénové, tout en profitant d'une ville animée à proximité.
Pour avoir fait le tour de Malte, nous étions en effet plutôt satisfait de la localisation de l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très décevant, le panneau à l'entrée "A hostel 3* with a mind of a 4*" est tout à fait inapproprié !

Nous avons du demander un changement de chambre dès le premier jour étant donné le niveau très élevé de bruit, de la chambre 103, du à la piscine et surtout la rue très très passante, nous avons eu la chambre 502 dès le lendemain.
Même au 5ème étage, le bruit est très présent.

D'une manière générale, nous ne nous rendons pas compte de la rénovation qui a eu lieu, si ce n'est le hall d'accueil et la salle attenante.
Les parties communes (moquettes, murs, escaliers) sont dégradées et nombre d'éléments sont en mauvais état (meubles, matelas, toilettes, ...).
Le lit n'est pas confortable avec son sommier de contreplaqué, qu'on se le dise !

Le ménage est partiellement fait (poussières, détritus, manque de savon, ...), ceci dit, pour avoir fait deux étages, des équipes travaillent mieux que d'autres.

Nous avons déposé une lettre reprenant l'idée de ce qui vient d'être dit et le changement de chambre a certainement été facilité.
Les personnels sont somme toute assez serviables de l'accueil, du correspondant local et du restaurant.

Pour ce dernier, la nourriture proposée est plutôt limite à tout point de vue ... à éviter

A éviter d'une manière générale donc ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 17 sur 34 à Saint Julian
Rokna
Rokna
N° 16 sur 34 à Saint Julian

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Établissement : St. Julian's Bay Hotel
Adresse: 48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte STJ1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 24 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
St. Julian's Bay Hotel Malte