“Trop de bruit!” 2 sur 5 bulles

N° 24 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Thiers, France
“Trop de bruit!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très bien placé entre Sliema et Paceville, à 100m de la très jolie baie Spinola, belle vue, chambre propre, central pour visiter Malte.Voilà pour le positif!
Maintenant dans une chambre vue mer le bruit de la route est infernal, on a l'impression de dormir sur le trottoir, et il y a un passage incroyable, sans parler du manque d'isolation dans l'hôtel, avec en prime les cris des jeunes à 5 h du matin à la sortie des boîtes de nuit .
J'avais des bouchons d'oreille et j'ai pu dormir entres les cris et les klaxons!Et ça ne s'arrête jamais!!Courage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

(En couple, 8 jours dernière semaine de juin 2012)
Suite à une réservation hative, nous avions voulu annuler rapport au avis écrit de ci de là...
Bref devant cette impossibilité nous avons fait contre mauvaise fortune, bon coeur (ou un truc du genre) et :
- le personnel a été franchement sympathique
- les chambres sont vraiment spacieuses (en tout cas là notre: 20m2?), propres et faites tous les jours et ça franchement pour le prix, c'est vraiment la grande classe !
- et pis... l'emplacement est assurément idéal
- ET contrairement à ce qui est dit, nous, nous n'avons pas connu de nuisances sonores, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur... (chambre de base, 3ème étage, petit balcon sur rue attenante mais avec vue sur mer et église... sympa je vous dis :))

et donc les moins
- la piscine bien qu'en face est bien une arnaque car elle ne fait pas parti de l'hotel et est donc payante...
mais éloignez vous quelque peu et vous tomberez sur des espèces de resto-bar privé avec transat de grande classe :)
- le p'tit dej !? qui fait polémique : oui, il est franchement au choix rayez la mention inutile : dégueu ou sans intérêt ! Mais bon, est-ce que l'on choisi son hotel pour le p'tit dej...
Personnellement, on ne l'a pris qu'une seule fois là, car à droite à 50 mètres il y a une petite place ou... allez pour 3 euros par personne on buvait deux expresso avec une p'tite tartine...
entouré de Maltais pur jus, et ça c'est la grande classe de... cet emplacement :)
- Ah et si oui, le matelas tout de même est un peu fatigué (= leur site là est franchement mensonger) mais reste tout de même acceptable.

Bref, cet hotel est franchement honorable, en tout cas à notre gout et si nombre d'autres commentaires ont eu a souffrir "d'une jeunesse bruyante" ce ne fut, heureusement, pas notre cas.
Et d'une manière générale, si pour la première fois, je prend le temps (bien qu'à rebours) d'écrire ici, c'est que Malte nous a vraiment plu et vaut le coup d'être découverte.

Maintenant, et pour finir, nous avions aussi louer une voiture et ça... ce n'est pas une bonne idée :
conduite à gauche et sens de la priorité très particulier, nous n'avons du faire que 20km...

amitiés
Nat et Christophe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une semaine à la fin août 2012 dans cet hôtel. Nous n'avons absolument pas souffert du bruit comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires. Nous dormions même la baie vitrée ouverte, alors que nous donnions dans la rue perpendiculaire au front de mer. La chambre était très correcte, tout le confort nécessaire et ménage fait chaque jour. Ce n'est pas le grand luxe mais je n'ai rien de particulier à redire sur notre chambre. Le gros point fort de cet hôtel est son emplacement : quartier très agréable, à deux pas des arrêts de bus et non loin de Paceville pour faire la fête. Le vrai point faible : le petit déjeuner avec ses produits premiers prix (café et jus d'orange notamment), mais si vous prenez un thé et du pain confiture, au final vous en tirerez pas trop mal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné une semaine à cet hotel en aout 2012. Il est idéalement situé pour pouvoir se déplacer et faire la fete, d'ou la présence de nombreux pré ados qui hurlent dans les couloirs, tapent sur les murs et font la fete en pleine nuit vous emêchant de dormir. L'hotel est tres peu cher, d'ou la qualité médiocre des préstations, dont le petit déjeuner qui se prends dans une salle de restaurant proche de l'hotel et surtout proche de l'insalubrité. Nous y sommes allés qu'une seule fois mais n'avons pas pu y manger à cause de l'odeur de rance et de renfermé, de la présence de mouches et surtout de la fraicheur douteuse des aliments.
Hotel pour tres tres petit budget, à eviter si possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé et permet de profiter pleinement des différentes lignes de bus. En revanche, l'hôtel a une grande majorité de clients constituée de jeunes italiens venus à Malte pour faire la fête. Ces derniers rentrent à n'importe quelle heure de la nuit en faisant un bruit empêchant tout repos (tapent aux portes des chambres, hurlent dans les couloirs, sifflent...). Plusieurs plaintes ont été déposées auprès du gérant de l'hôtel qui n'intervient pas. De plus, les petits déjeuners sont mauvais et servis dans une salle à la limite de l'insalubrité.
Néanmoins, le personnel de l'hôtel est souriant et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arsac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hotel nous a été imposé dans le séjour que nous avions réservé au dernier moment par Lastminute.com aux dernières vacances de Paques.
Globalement nous sommes assez satisfaits de notre séjour dans cet hotel. Il faut dire que nous venions pour visiter au maximum Malte et que nous n'avions pas l'intention de passer plus de temps que les nuits dans l'hotel.
Ce que je retiens c'est la taille des chambres: nous avions une grande chambre avec 4 lits. C'est assez pratique lorsque l'on voyage en famille. Le confort des lits était tout à fait convenable. J'avais lu que l'hotel était bruyant mais, et alos que nous donnions sur la ruelle qui longe l'hotel, nous n'avons pas été gênés. Certes, on peut remarquer que les murs commencent à se défraichir un peu et qu'un toilletage de l'hotel sera à prévoir mais cela n'a rien de rédibitoire. On a d'ailleurs pu se rendre compte que quelques moquettes des parties communes mériteront d'être changées. Sinon, la salle d'eau est petite mais la propreté n'est pas à remettre en cause et nous avions largement assez de serviettes. La télévisions (ancien TV à tube) ne fonctionnait pas mais nous n'en avions pas besoin.
La piscine de la baie était en cours de réfection si bien que nous ne disposions pas de piscine mais encore une fois nous étions là pour visiter donc cela ne nous a pas gênés. Les enfants se sont trempés directement dans la baie.
L'hôtel est très bien situé car Saint-Julian's dispose de nombreux restaurants pour tous les budgets. En même temps il est dans la baie la plus calme, ce qui est un plus. Des arrêts de bus à proximité permettre de se rendre un peu partout dans Malte. Attention à cause d'une circulation délirante, il ne faut pas être pressé! Les bureaux du tour Opérator se trouve dans l'enceinte de l'hôtel: celui propose tout un assortiment d'excursions.
Le personnel est très sympathique.
Enfin, le point faible est le petit déjeuner. On doit le prendre dans le restaurant au pied de l'hôtel (qui fait de très bonnes pizzas!). On a droit à du café soluble et la variété des pains et confitures est pour le moins limité. Le jus de fruit est infecte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LE BEAUSSET
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

La propreté laisse à désirer. Nous sommes restés une semaine, les poussières n'ont jamais été faite et le sol jamais lavé. Les sanitaires ne sont pas nettoyés tout les jours. Et le comble, cafards dans la salle de bain. Il n'y a que deux serviettes de toilette par jour. Ce qui est limite. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 14 sur 29 à Sliema
Cavalieri Art Hotel
Cavalieri Art Hotel
N° 18 sur 34 à Saint Julian

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Établissement : St. Julian's Bay Hotel
Adresse: 48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte STJ1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 24 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
St. Julian's Bay Hotel Malte