“Pas trop d'éxigences” 3 5 étoiles
Avis sur St. Julian's Bay Hotel

St. Julian's Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Julian's Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte STJ1017, Malte   |
N° 21 sur 32 Hôtels à Saint Julian
Montesson, Ile-de-France, France
“Pas trop d'éxigences”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel qui convient plutôt pour les jeunes qui ont envie de faire la fête ( quartier vivant et Paceville 15 min a pied )
Zone de baignade juste à coté mais ne comptez pas sur les plages de sable, qui sont à 1 heure de bus.
Sur l’hôtel en lui même, il ne faut pas être trop regardant , que se soit pour le ménage , la literie , ou l' état général de la chambre ( fêlure dans le bac à douche etc...)
Wifi de très mauvaise qualité et Ascenseur vraiment très long .
Cependant nous avons payé 25€ la nuit au mois d'aout, ce qui reste très bon marché.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

brignoles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

situation excellente
entre sliema et saint julian.
Bus juste à coté donc facile d'aller d'un coté comme de l'autre.

Chambre correct sans plus.

hôtel plutôt pour les jeunes que pour une clientèle exigeante.(mais propres)
boules qui-ès pour la nuit..

Petit déjeuner moyen mais pas très cher..

Son avantage : la situation entre sliema et paceville.
au cœur de l'animation sans la folie de paceville mais pas loin.
En bord de mer.
et près des arrêts de bus.

La climatisation marche plus ou moins. comme la wifi dans les chambres.

Le résumé c'est correct ..
mais à déconseiller aux familles avec enfants: pas de plages pour les enfants..et plutôt bruyants et jeunes

Astuce pour la chambre : un étage haut! sinon bruit dans la rue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

• Un cafard a été vu dans l'entrée du hall de l'hôtel (voir photo)
• Nous étions 2 familles avec des enfants et sur les deux premières nuits ils ont eu 4 chambres, toutes à des étages différents
• C'est un hôtel très bruyant. Chambres 307, 308, 309 sont particulièrement les plus bruyants. Ont également été forte dans l'après-midi et les premières heures de la matinée. Quand rapporté à la réception de l'hôtel sur le bruit de l'après-midi l'hôtel ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire à ce sujet.
• Salle de l'espace public et l'hôtel ont besoin de beaucoup d'entretien
• Une des chambres (N ° 515) a le poignet de la porte de la salle de bain cassé et rien n'a été fait à ce sujet
• Une chambre (N ° 110) n'a pas de rideau de douche, donc à chaque fois qu'il ya une douche l'eau est renversée partout dans la salle
• Sur les deux premières nuits chambre N ° 515 les gouttes d'eau à partir du climatiseur dégoulinaient à l’intérieur de la chambre et l'hôtel nous a donné des serviettes supplémentaires pour contrôler l'eau au lieu de régler le problème
• Le 15 Août - jour férié - il n'y avait plus de pain disponible au petit déjeuner et le personnel dans la salle de petit-déjeuner a dit que puisque c'est un jour férié on n'a pas été livré.
• Dans l'ensemble des éléments au petit déjeuner sont très pauvres, tout était pauvre et pas assez pour tout le monde. Il y avait seulement 1 personne qui s'occupe le service du petit-déjeuner.
• Une famille a reçu des serviettes sales et tachés (voir photo)
• De la part du personnel de l'hôtel on reçoit seulement des excuses.

Astuce pour la chambre : Sincèrement ne venez pas à cet hôtel !!! C'est un conseil d'ami.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre propre, personnel agréable par contre l hôtel accueil souvant des groupes scolaires (16/20 ans) donc niveau sonore c est plus que limite beaucoup de bruit dans la nuit (4h du matin) ...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel idealement situé,avec tous les bus nécessaires au pied de l'hotel,dans une jolie baie.
Beaucoup de restaurants à proximité, ainsi que la baie de Spinola et le quartier qui bouge.
Petit dejeuner suffisant, personnel très sympathique et chambre correcte.
Tout ce qu'il faut pour un agréable séjour sur cette magnifique île.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très bien placé entre Sliema et Paceville, à 100m de la très jolie baie Spinola, belle vue, chambre propre, central pour visiter Malte.Voilà pour le positif!
Maintenant dans une chambre vue mer le bruit de la route est infernal, on a l'impression de dormir sur le trottoir, et il y a un passage incroyable, sans parler du manque d'isolation dans l'hôtel, avec en prime les cris des jeunes à 5 h du matin à la sortie des boîtes de nuit .
J'avais des bouchons d'oreille et j'ai pu dormir entres les cris et les klaxons!Et ça ne s'arrête jamais!!Courage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

(En couple, 8 jours dernière semaine de juin 2012)
Suite à une réservation hative, nous avions voulu annuler rapport au avis écrit de ci de là...
Bref devant cette impossibilité nous avons fait contre mauvaise fortune, bon coeur (ou un truc du genre) et :
- le personnel a été franchement sympathique
- les chambres sont vraiment spacieuses (en tout cas là notre: 20m2?), propres et faites tous les jours et ça franchement pour le prix, c'est vraiment la grande classe !
- et pis... l'emplacement est assurément idéal
- ET contrairement à ce qui est dit, nous, nous n'avons pas connu de nuisances sonores, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur... (chambre de base, 3ème étage, petit balcon sur rue attenante mais avec vue sur mer et église... sympa je vous dis :))

et donc les moins
- la piscine bien qu'en face est bien une arnaque car elle ne fait pas parti de l'hotel et est donc payante...
mais éloignez vous quelque peu et vous tomberez sur des espèces de resto-bar privé avec transat de grande classe :)
- le p'tit dej !? qui fait polémique : oui, il est franchement au choix rayez la mention inutile : dégueu ou sans intérêt ! Mais bon, est-ce que l'on choisi son hotel pour le p'tit dej...
Personnellement, on ne l'a pris qu'une seule fois là, car à droite à 50 mètres il y a une petite place ou... allez pour 3 euros par personne on buvait deux expresso avec une p'tite tartine...
entouré de Maltais pur jus, et ça c'est la grande classe de... cet emplacement :)
- Ah et si oui, le matelas tout de même est un peu fatigué (= leur site là est franchement mensonger) mais reste tout de même acceptable.

Bref, cet hotel est franchement honorable, en tout cas à notre gout et si nombre d'autres commentaires ont eu a souffrir "d'une jeunesse bruyante" ce ne fut, heureusement, pas notre cas.
Et d'une manière générale, si pour la première fois, je prend le temps (bien qu'à rebours) d'écrire ici, c'est que Malte nous a vraiment plu et vaut le coup d'être découverte.

Maintenant, et pour finir, nous avions aussi louer une voiture et ça... ce n'est pas une bonne idée :
conduite à gauche et sens de la priorité très particulier, nous n'avons du faire que 20km...

amitiés

N° 22 sur 32 à Saint Julian
Tropicana Hotel
Tropicana Hotel
N° 20 sur 32 à Saint Julian

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Établissement : St. Julian's Bay Hotel
Adresse: 48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte STJ1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 21 sur 32 Hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
St. Julian's Bay Hotel Malte