Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“YMCA”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
St. Julian's Bay Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Vannes, France
Auteur de niveau
31 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“YMCA”
Avis écrit le 8 octobre 2010

Hôtel bien placé (front de mer,bus). Ambiance jeune: clientèle essentiellement composée de jeunes ados allemands venus se perfectionner en anglais et découvrir la vie nocturne et la bière maltaise et très soucieux de faire partager, jusqu'à 3 heures du matin, tous les jours, leur joie de vivre à tous les clients de l'hôtel. Service cool, personnel gentil mais débordé.Direction incapable de faire respecter un minimum d'ordre, sourde par intérêt financier( l'hébergement de groupes doit être rentable), aux récriminations des voyageurs individuels. L'hôtel, qui aurait été rénové en 2008, s'est, a priori, dégradé très rapidement. Services inexistants, parties communes sales, petits déjeuners de piètre qualité, nappes inchangées en 8 jours... Heureusement, il y a plein de choses à faire et à voir à l'extérieur qu'on peut n'y passer qu'un minimun de temps. Pas cher mais encore trop.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dari0t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

726 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    161
    228
    133
    163
Consultez les avis pour
69
294
58
42
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
38 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2010

a fuir... meme si l'hôtel est bien situé, la nourriture est vraiment dégueulasse, le restaurant du soir n'est pas du tout un buffet comme mon agence me l'avait dit, mais un resto ou il n'y a le choix qu'entre deux plats ( poissons ou pâtes tous les soirs!! on est resté 1 semaine...) ensuite bouquet final, on s'est fait volé notre appareil photos DANS notre chambre, la veille du départ, le soir, pendant qu'on était au restaurant de l'hotel...
Apres avoir porté plainte et appelé l'hôtel a plusieurs reprises... a notre retour en France, deux semaines après, ils nous ont renvoyé notre appareil par la poste!! comme quoi c'était bien du personnel de l'hôtel qui était impliqué dans le vol...une honte...

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dashiva5767
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
perigueux
1 avis
Avis écrit le 27 mai 2010

Je confirme les avis des Internautes;surtout,la salle de restaurant sans fenetre,triste et sale (le sol n'a pas été lavé durant tout notre séjour (5 jours),même plats proposés midi et soir,insipides,voire mauvais.Le chef cuisto lui-même etait d'une propreté douteuse et d'un contact rugueux.Le serveur,heureusement,faisait tout son possible pour nous être agréable.Merci,Victor!
Les 2 ordinateurs(dans l'entrée)(bonjour la confidentialité)à coté des pauvres malheureux qui attendaient fort longtemps l'ascenseur,sont restés hors service tout le séjour.
Mais Malte est un beau pays!

  • Séjour du mai 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci languedep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens Lestang
Auteur de niveau
107 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2010

Hotel idéalement placé le long de la promenade de bord de mer ou se retrouvent touristes et joggers mais...car il y a un mais, si les chambres qui donnent sur la grande bleue offrent un point de vue naturellement paradisiaque, la mauvaise isolation des fenêtres et le bruit de la circulation vous rendent rapîdement la vie impossible.Quand la climatisation est en panne et qu'elle le demeure malgré des demandes répétées celà peut vous rendre l'esprit chagrin.Dommage d'autre part que le restaurant au premier étage soit "aveugle" et le menu peu renouvelé et de qualité moyenne d'autant que le personnel demeure accueillant .
A noter enfin une salle de bain qui ressemble à un placard avec une douche réservée aux anorexiques
Piscine face à l'hotel.Quartier branché à proximité.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ledauphinois26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, belgium
Auteur de niveau
49 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2009

Cet hôtel abondamment décrit dans tripadvisor comme peu recommandable ( aussi récemment qu 'un courriel direct depuis son lobby ...le 5 octobre 2009 ) par de nombreux correspondants, a cependant été choisi ...par Voyages Copine à Namur, Belgique pour notre groupe .
Incroyable qu' un voyagiste pro ( contacté sur le champ depuis l' hôtel ...) se retranche derrière le classique "nous ne pouvions savoir ...c 'est la faute au Tour Operateur local, vous êtes les premiers insatisfaits, etc ...
Notre guide ne comprend pas comment nous avons été logées dans cet hôtel, le plus mauvais du coin, alors que des splendeurs le jouxtent et à très bas prix vu la faible fréquentation actuelle ...
A éviter, même à ses ennemis !

Séjour du octobre 2009
Utile ?
Merci VecqueeNamur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villiers-sur-Marne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 octobre 2009

Hotel recemment renove mais tout laisse a desirer ....
sur 17 chambres occupees par le groupe ... toutes ont des problemes
lit casse, chasse d eau en panne, clim en panne, TV en panne, pas de telecommande ... etc.
absence de crochets et tablettes dans la salle de bains, de rangement dans la chambre, une chaise par chambre, sommier en contre plaque agrafe
petit dejeuner medicre, jus d orange chimique infame, pas de viennoiserie, lait en poudre, cafe en poudre etc.
repas du soir ,,, c est comme a la caserne ... sans parler du dessert sous forme d un quart de tranche de pasteque
bon ... on arrete la pour ce soir cette redaction sur le clavier qwerty de l hotel avec la moitie des touches effacees

a eviter absolument sauf si vous souhaitez vraiment emmerder vos meilleurs amis

  • Séjour du octobre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci qqq123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIJON
1 avis
Avis écrit le 4 mai 2009

hotel dont l'entrée seulement fait penser à un palace.... chambres dont la propreté est limite, l'ascenseur laisse à désirer ou alors il faut de la patience, l'accès internet uniquement dans l'entrée sur deux ordinateurs pour tout l'hotel, personne ne parle français, le petit déjeuner uniquement fait pour les anglophones et la salle de restauration sans fenêtre, sombre et triste.... vu à ne plus revoir

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tchoucha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.9 km
Alexandra Hotel Malta
Alexandra Hotel Malta
N° 22 sur 33 à Saint Julian
930 avis
À 1.2 km
be.HOTEL
be.HOTEL
N° 15 sur 33 à Saint Julian
166 avis
À 0.7 km
Dean Hamlet Hotel
Dean Hamlet Hotel
N° 21 sur 33 à Saint Julian
184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Rokna
Rokna
N° 17 sur 33 à Saint Julian
364 avis
À 0.3 km
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 13 sur 28 à Sliema
559 avis
À 0.8 km
Allegro Hotel
Allegro Hotel
N° 18 sur 33 à Saint Julian
171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Établissement : St. Julian's Bay Hotel
Adresse: 48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte STJ1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 24 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 60€ - 290€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
St. Julian's Bay Hotel Malte
Saint Julian's Bay
St Julians Bay Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page