“Il y a mieux et moins cher, ailleurs !”
Avis sur The Avenue

The Avenue
Classé n° 39 sur 314 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Aigues-Mortes
“Il y a mieux et moins cher, ailleurs !”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce restaurant, très en vogue, m’avait été recommandé par mon hôtel. Les avis laissés sur Tripadvisor, vantant le très bon rapport qualité/prix, n’ont fait que m’inciter à y prendre un repas, le déjeuner. Malheureusement, mon espérance a bien été déçue.
La carte pléthorique rend la décision difficile. Tout en dégustant une ½ pinte de bière bien fraiche, je fis mon choix : en entrée, du jambon de Parme et mozzarella au lait de bufflonne, un bistecca Palermita (steak très « applati » pané) grand comme l’assiette avec des frites en tant que plat et un sorbet en dessert. Une ½ bouteille de Mouton Cadet (moins cher qu’en France) et 2 Perrier de 33cl (idem pour le prix) m’ont aidé à faire passer le tout. Un excellent « Espresso » a clôturé ce repas classique.
La cuisine est ordinaire, le service manque de professionnalisme. Pratiquement tous les serveurs, peu aimables, se sont succédé à ma table en dilettante. Quand aux prix, ils sont bien au dessus de ceux rencontrés dans d’autres restaurants de même catégorie. (Voir la facture en photo jointe.)
Le seul plus que j’attribuerai à cet établissement, c’est la bonne climatisation de la salle et le fait d’avoir coupé le son des 2 téléviseurs (à l’inverse de la majorité d’autres restaurants qui mettent le son à fond la caisse)
J’étais venu en « éclaireur » pour tester et y retourner avec 2 membres de ma famille : nous sommes allés ailleurs.

• Visité en octobre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Decevant”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

À priori restaurant tres sympas, finalement repas moyen, serveurs peu aimables, absents, et service tres tres long! Le prix n'est pas des plus attractifs dans le quartier, bref repas decevant.

Villers-Saint-Paul, France
“Un seul mot : excellent!!!”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes laisser tenter pas ce restaurant et nous ne l'avons pas regretter !

Pizza et pâtes délicieuses !
Serveurs efficaces
23 € pour 2 vin et coktail compris
Que voulez vous de plus ??

Bamako, Mali
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

4 personnes : 4 plats + une bouteille de rosé = 41€
Les pâtes sont excellentes et copieuses même en petite taille. L'expèrience est encore plus appréciable si vous mangez sur la terasse vers 23h, il fait bon et l'ambiance est au rendez vous. Des serveurs souriants et efficaces, bref si vous êtes en vacances sur Malte, faites-y un saut !!

• Visité en septembre 2013
“Ai bien apprécié l'ambiance décontractée et surtout une bonne salade et le poisson du jour très frais... Le tout en de copieuses”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Beaucoup de monde dehors et beaucoup de queue... Je ne regrette pas d'avoir choisi de rentrer. Accueil et cadre convivial même à l'intérieur (avec une climatisation bien réglée).
La serveuse ne pousse pas à la consommation en précisant que les assiettes sont très grandes.
Nous sommes sur une île et pourtant j'ai goûté mon premier poisson vraiment très frais ! Un très bon bar (loup) grillé !
Ai partagé une très bonne salade en entrée et arrosé le tout d'un bon verre de vin blanc de Gozzo. ( qui ne m'a pas tapé sur le crâne comme celui des Pir... Corsaires de Paceville... ) !
Le tout pour un prix très correct.
Une bonne adresse sans chi chi avec de bons produits.
Du coup je comprends le monde qui attend dehors... Mais les salles sont très grandes et il y a beaucoup de tables !
(Pour info : il y a deux queues pour deux entrées de part et d'autre de ce qui ressemble à un autre établissement... Ne pas hésitez à se manifester ! )

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Avenue ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez The Avenue ?