“Bon sans plus !”

The Avenue
Classé n° 35 sur 331 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 janvier 2014

Ce restaurant très typique au centre de San Julian's ne mérite pas autant d'éloges. L'endroit est très bruyant, pas très net et surtout n'y allez pas pour manger une pizza Matese à 10,95 euros : tout simplement honteuse et la plus mauvaise jamais mangée sur toute une vie de voyages et nombreux dans le monde !
Pour nous à rayer de notre liste. Nous en avons trouvé ailleurs bien mieux et moins cher aussi avec un service impeccable.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous sommes allés trois fois en une semaine dans ce restaurant et nous avons toujours été bien reçu et nous avons trouvé un excellent rapport Qualité Prix services En plus sans aucune réservation et devant un nombre important de clients nous avons toujours eu une petite table pour nous A recommander

Avis publié : 7 novembre 2013

J'y suis allée une seconde fois car nous avions apprécié le premier dîner. Bon restaurant familial. Prestation tout à fait à la hauteur de la carte. Aussi agréable dehors que dedans. J'y retournerai ; je conseille.

Avis publié : 21 octobre 2013

Ce restaurant, très en vogue, m’avait été recommandé par mon hôtel. Les avis laissés sur Tripadvisor, vantant le très bon rapport qualité/prix, n’ont fait que m’inciter à y prendre un repas, le déjeuner. Malheureusement, mon espérance a bien été déçue.
La carte pléthorique rend la décision difficile. Tout en dégustant une ½ pinte de bière bien fraiche, je fis mon choix : en entrée, du jambon de Parme et mozzarella au lait de bufflonne, un bistecca Palermita (steak très « applati » pané) grand comme l’assiette avec des frites en tant que plat et un sorbet en dessert. Une ½ bouteille de Mouton Cadet (moins cher qu’en France) et 2 Perrier de 33cl (idem pour le prix) m’ont aidé à faire passer le tout. Un excellent « Espresso » a clôturé ce repas classique.
La cuisine est ordinaire, le service manque de professionnalisme. Pratiquement tous les serveurs, peu aimables, se sont succédé à ma table en dilettante. Quand aux prix, ils sont bien au dessus de ceux rencontrés dans d’autres restaurants de même catégorie. (Voir la facture en photo jointe.)
Le seul plus que j’attribuerai à cet établissement, c’est la bonne climatisation de la salle et le fait d’avoir coupé le son des 2 téléviseurs (à l’inverse de la majorité d’autres restaurants qui mettent le son à fond la caisse)
J’étais venu en « éclaireur » pour tester et y retourner avec 2 membres de ma famille : nous sommes allés ailleurs.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

À priori restaurant tres sympas, finalement repas moyen, serveurs peu aimables, absents, et service tres tres long! Le prix n'est pas des plus attractifs dans le quartier, bref repas decevant.

Les voyageurs ayant consulté The Avenue ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez The Avenue ?