“De la finesse et du savoir-être”
Avis sur ZEST

ZEST
Classé n° 45 sur 331 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Asiatique, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons été conquis par la soirée gastronomique passée dans ce restaurant. Assis en terrasse/balcon, nous avions pleine vue sur Spinola Bay au crépuscule, avec comme invitée particulière la lune en format XXL.
Nourriture exquise, combinant les cuisines thaï, japonaise et occidentale. Sous forme de menus (il y en avait quatre de proposés) ou à la carte. Du canard mariné sur un lit de prune ou du dim sum. Pour le plat principal, un saumon combiné à d'innombrables petits légumes craquants, ou respectivement du poisson cuit à la vapeur et une sauce thaï (coriandre, citronnelle).
Le tout accompagné par un rosé italien très correct. Finalement, des desserts innovants plutôt dans la présentation, comme un sorbet placé dans une coupe qui, elle-même, était mise dans un autre vase en verre rempli de glaçons.
Service irréprochable, attentionné, avec un timing parfait. Et une note finale plus que correcte.

Avis publié : 10 mars 2014

Super restaurant , très jolie décoration de salle et super accueil de la part du personnel . Je suis venu en couple avec ma compagne et avons prit , cocktail , sushi et plat a la carte ... tout a été super .

Un cuisinier en salle fait les sushi devant le client autour d'un "bar a sushi" , sympa de voir comment ont fait et ce que l'ont met a l’intérieur .

Nous avons été rassasié alors que nous pensions avoir encore faim car cuisine assez "gastronomique" .

Merci beaucoup a l’équipe en salle ainsi qu'a celle de la cuisine ;)

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Accueil classe, personnel aux petits oignons, plats sur la carte malheureusement pas tous disponibles (ce qui est particulièrement regrettable pour un végétarien vu le peu de choix) mais le serveur a directement proposé une solution de rechange qui s'est avérée être correcte sans plus.

Vin excellent mais le serveur, après m'avoir assuré qu'il s'agissait d'un vin maltais, s'est ravisé quand il a appris qu'il était chilien (j'avais commandé un verre de vin blanc et voulais avoir quelques informations supplémentaires sur ce qu'on me servait). Un peu moyen pour un restaurant de ce rang...

Le reste du repas s'est très bien déroulé. Beau cadre, sympathique musique d'ambiance, cuisine savoureuse, excellent café. Addition à la hauteur.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Un cadre original, une cuisine surprenante et innovante... Un service impeccable... C'est une superbe adresse!!!...

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons adoré ce restaurant. Cuisine fine, cadre agréable, service soigné.
La terrasse est très petite (réservation obligatoire) mais très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté ZEST ont aussi consulté

Vous connaissez ZEST ?