“Excellent service et très bons plats” 5 sur 5 bulles
Avis sur Peperoncino Restaurant

Peperoncino Restaurant
Classé n° 10 sur 301 Restaurants à Saint Julian
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Londres, Royaume-Uni
“Excellent service et très bons plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Le Peperoncino est un restaurant que nous apprécions beaucoup à Malta car non seulement le service est exceptionnel mais les plats sont aussi différents des autres restaurants (on sent qu'il y a un peu de recherche derrière chaque plat), en quantité raisonnable et très bons.
En plat principal j'ai choisi les médaillons de porc au camembert, sauce au pecorino (fromage italien). En voyant arriver le plat je me suis dit qu'il n'y avait pas beaucoup à manger mais au final c'est mon conjoint qui a dû le finir! Lui, avait choisi du poulet farci à la figue, une combinaison qui lui a beaucoup plu.
Les desserts (qui sont un peu chers à mon gout) sont tout aussi excellents, plus particulièrement la crème brûlée aux fruits de la passion que je recommande fortement.
Le service est presque digne d'un restaurant de haut niveau avec beaucoup de serveurs à votre écoute et très discrets à la fois.
Le manager du restaurant est fort sympathique et nous reconnait à chaque fois que nous venons (tous les 6 mois environ) ce qui fait toujours plaisir!
Les prix restent tout à fait raisonnables pour la qualité des plats et l'atmosphère de ce petit restaurant cosy.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Bon rapport qualité prix.Produit frais.Et pour ne rien gâcher service agréable et efficace.Bonne adresse sur saint julian's

• Visité en mai 2013
Aubagne, France
“excellent!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Super restaurant sur saint julian! La cuisine est excellente, je recommande les linguines crevettes/ chorizo :):):) le service parfait, très accueillant...tout ca pour un prix plus que correct

Visité en juin 2013
Crissier
“Juste magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Notre premier passage à été tellement parfait que nous y sommes retourné durant notre séjour. À chaque fois un régal. Très bons conseils sur les plats proposés. Service de qualité. Personnel attentif mais discret. Et avons apprécié l'effort fourni pour nous parler en François et en italien. Bravo et merci.

• Visité en mai 2013
Mouans-Sartoux, France
“Excellentissime !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Des mets Ultra fins et ultra frais, sans chichis avec un profond respect de ces derniers. Une cuisine authetique simple, efficace et copieuse, servie avec gentilesse et professionnalisme. une très bonne adresse

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Peperoncino Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Peperoncino Restaurant ?