“Un très bon souvenir....”
Avis sur 1927

1927
Classé n° 12 sur 366 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 8 mai 2012

Un cadre superbe, une cuisine rafinée, un service de qualité... les éloges d'ores et déjà répertoriés sur ce restaurant ne mentent pas. Au cours d'un diner à deux, nous avons commencé par une délicieuse soupe de poisson et une mozza' au jambon italien, avant de nous laisser tenter par les spécialités maltaises. Le tout accompagné d'une bonne demi bouteille de rouge gozitan !!!

Tout y est... y compris le prix ! 30€ pour 2 (entrée / plat et vin)

Merci !

Avis publié : 14 septembre 2011

Une cuisine bien préparée avec spécialités maltaises (notamment le lapin de garenne - le rabbit -) à des prix très raisonnables, y compris les boissons. Le personnel est sympa et accueillant. On peut manger sur une toute petite terrasse face à la baie de Spinola (il vaut mieux réserver), mais attention, ils n'acceptent personne au delà de 22h30 !

Avis publié : 14 août 2011

j'avais lu de très bonne critiques sur ce restau. Malheureusement nous n'avons même pas pu nous asseoir. Nous sommes arrivés vers 21h, et quand nous avons demandé une table pour 5, le serveur nous a tout simplement dit un "non" franc, sans explication, et est retourné à ses affaires... très désagréable.

Avis publié : 16 juillet 2011

comme déjà signalé, je confirme que ce restaurant est bon, pas cher, bien situé, bien servi par du personnel competent et affable.bravo
des saveurs simples mais vraies.des mets locaux.un rapport qualité prix non retrouvé ailleurs.
the best restaurant in malta

Avis publié : 4 avril 2011

peut etre l 'un des meilleurs restaurants point de vue qualite prix .Plats tres bien servis excellente cuisine,etablissement a recommander vivement .

Les voyageurs ayant consulté 1927 ont aussi consulté

Vous connaissez 1927 ?