“Service au top et cuisine typique”
Avis sur 1927

1927
Classé n° 14 sur 358 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2012

Ambiance brasserie pour ce petit restaurant très correct. Le personnel est hyper serviable et les plats ont un bon rapport qualité prix. Je recommande l'entrée mixte traditionnelle: 6,20€ une grande assiette froide de plein de spécialités maltaises, qui fait tout à fait office de plat pour le soir par exemple.

Avis publié : 29 mai 2012

Un petit resto aux petits plats traditionnels avec un serveur tres sympa.Service efficace et precis avec explication sur tous les plats servis.Prix tres raisonnables.Belle vue sur la baie de Spinola.
A conseiller .
Un peu bruyant peut etre.
J'ai mis moyen mais pour ma notation personnel si cela existait ma note serait "bien".

Avis publié : 8 mai 2012

Un cadre superbe, une cuisine rafinée, un service de qualité... les éloges d'ores et déjà répertoriés sur ce restaurant ne mentent pas. Au cours d'un diner à deux, nous avons commencé par une délicieuse soupe de poisson et une mozza' au jambon italien, avant de nous laisser tenter par les spécialités maltaises. Le tout accompagné d'une bonne demi bouteille de rouge gozitan !!!

Tout y est... y compris le prix ! 30€ pour 2 (entrée / plat et vin)

Merci !

Avis publié : 14 septembre 2011

Une cuisine bien préparée avec spécialités maltaises (notamment le lapin de garenne - le rabbit -) à des prix très raisonnables, y compris les boissons. Le personnel est sympa et accueillant. On peut manger sur une toute petite terrasse face à la baie de Spinola (il vaut mieux réserver), mais attention, ils n'acceptent personne au delà de 22h30 !

Avis publié : 14 août 2011

j'avais lu de très bonne critiques sur ce restau. Malheureusement nous n'avons même pas pu nous asseoir. Nous sommes arrivés vers 21h, et quand nous avons demandé une table pour 5, le serveur nous a tout simplement dit un "non" franc, sans explication, et est retourné à ses affaires... très désagréable.

Les voyageurs ayant consulté 1927 ont aussi consulté

Vous connaissez 1927 ?