“Simple et bon”

1927
Classé n° 13 sur 368 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Poisson frais très bon. Cuisine simple et efficace.
Bémol pour les desserts qui n’ont aucun goût, malgré le fait qu’ils soient maison

Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis TripAdvisor. D’ailleurs tous les trophées des années précédentes y sont fièrement affichés :-) mais on peut en douter compte tenu de l’accueil et du service. Les plats sont corrects mais franchement pas exceptionnels....nous sommes arrivés à 21 heures et visiblement l’établissement était pressé de fermer. Expédition très rapide pas de sourire. Service à la limite de l’antipathie on ne nous a même pas demandé si nous voulions un café ou un dessert c’est pour dire !!!!!! À vous de juger. Il y a bien mieux à proximité.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Nous y avons mangé au 2ème service de 21h. Tout petit restaurant typique de la cuisine maltais savoureuse avec des produits frais. La carte est petite mais on y trouve son compte. Le mariage des saveurs est extraordinaire et les portions très généreuses pour le prix. Le service est au petits soins malgré un accueil un peu froid au début, mais ensuite tout va pour le mieux. Nous en avons fait beaucoup, mais c'est de lin le meilleur de St-Gulian et alentours. Nous lé recommandons vivement et y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 8 septembre 2017

Le restaurant ne paie pas de mine, il est nécessaire d'y réserver car il est très petit.

La carte est réduite mais les plats que nous avons goûté était bon et frais.

Le seul bémol rencontré est le service et l'amabilité des serveurs qui n'était pas présente le jour de notre visite.

Le rapport qualité/prix était bon.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Everything is on the other reviews...
It's perfect and so delicious.
Le service est parfait, Le personnel réactif et très professionnel.

On adore !!!!!!!!!!!!!! Ne ratez pas cet endroit.

Pas cher, plat moyen à 13€ Produit frais et très très bon ! Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️

Les voyageurs ayant consulté 1927 ont aussi consulté

Vous connaissez 1927 ?