“Très bon hôtel”

N° 11 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Le Tampon
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis restée une semaine dans cet hôtel, que j'ai trouvé très conforme aux descriptions et photos que j'avais vues sur internet.
Un hôtel haut de gamme, un personnel charmant et prévenant et une chambre très propre. Le ménage était fait tous les jours, et toutes les serviettes changées également tous les jours.
Le petit déjeuner était copieux, buffet salé, sucré, viennoiseries, jus de fruits etc.
Les bémols :
**la piscine sur le toit trop froide pour se baigner, elle mériterait d'être chauffée.
**L'isolation des chambres qui n'est pas parfaite : les deux dernières nuits, j'ai eu des voisins très bruyants et on entendait vraiment tout dans ma chambre. Ceci dit, j'ai fait intervenir quelqu'un dans la nuit, et dans les 5 minutes, quelqu'un est monté pour calmer mes bruyants voisins.
** avoir une chambre qui donne côté rue n'est pas judicieux : nombreux bars et pubs qui peuvent générer du bruit jusque tard dans la nuit.
**La connexion internet est payante dans la chambre, et pour 35 € il faut choisir entre le WIFI et le câble? Ceci dit, après ma demande, on m'a gentiment installé un routeur pour que je puisse avoir les deux.
** le spa n'était pas opérationnel.
** la climatisation est un peu bruyante.
Ceci dit l'emplacement est parfait, près de tout, et l'hôtel en lui-même est vraiment très bien.
A conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 28 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en français. Voir l'original

Mon épouse et moi étions très satisfaits de notre séjour récent d'une semaine dans le George Hotel, un Urban Boutique Hotel, avec son décor moderne et confortable. L'hôtel se trouve dans une rue principale en plein centre d'un quartier de restaurants et de night clubs dans les districts de St Julian's et Paceville, et seulement à 3 minutes à pied des arrêts de bus. Pour ceux qui souhaitent connaître l'expérience des tours de tourisme en bus "monter/descendre" ou "hop on/hop off" (vivement recommandé), des navettes rapides et fréquentes passent directement à l'hôtel pour assurer des liaisons.

L'accueil chaleureux de tout le personnel de l'hôtel était très apprécié et nos quelques petites demandes étaient traitées avec efficacité et attention. Bref, un service totalement professionnel.

Le petit déjeuner, style buffet, était copieux et d'excellente qualité.

Notre "Junior Suite" au 4ème étage était grande et agréable, avec un grand lit "king" confortable et une literie excellente; la très agréable douche italienne dans la salle de bain était très spacieuse. Depuis le balcon, nous avions une vue de la mer, même si un peu limitée.

Un bémol: la lumière au dessus du miroir de la salle de bain est insuffisante. Les lampes leds ne fournissent pas assez de lumière directe pour se maquiller ou se raser facilement. Nous avons attiré l'attention de la Direction à ce sujet à la fin de notre séjour. (Aussi, mon épouse et moi attachons beaucoup d'importance à la luminosité dans les chambres d'hôtel quand nous voyageons et nous avons observé, d'une façon générale, que la luminosité dans les salles de bain des hôtels est souvent inadéquate.)

Durant les week-ends la vie nocturne des jeunes se fait entendre quelque peu si on laisse les baies vitrées ouvertes, ce qui n'est plus le cas avec la climatisation.

Nous recommandons le George Hotel à ceux qui cherchent un hôtel confortable centralisé, avec un personnel accueillent et efficace.

Chatillon, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Séjour en octobre 2011 - 5 nuits

Hôtel situé dans un quartier très animé la nuit. Construction récente (2010) mais absolument pas entretenue :
- Les peintures dans les chambres et les salles de bain s'effritent
- Les finitions sont très médiocres (nombreuses traces d'humidité et douche à l'italienne mal conçue : inondation de la salle de bain garantie)

De plus, le ménage des chambres était sommaire :
- les draps n'ont jamais été changés en 5 nuits, le bouchon du lavabo était plein de cheveux à notre arrivée.
- L'aspirateur n'a jamais était passé sous le lit depuis des mois
- les plantes sur tous les balcons de l'étage étaient mortes et leurs pots remplis de mégots

Le pire :
- Ménage du SPA lamentable (une couche de crasse de plus d'un centimètre sur tous les rebords du jacuzzi, idem pour le hammam qui ne fonctionnait pas) : Nous l'avons indiqué à la réception sans aucun résultat...
- Nettoyage des piscines intérieure et extérieur inexistant

Petit déjeuné : Uniquement anglais et de mauvaise qualité : café imbuvable, jus d'orange concentré et salade de fruits en boite.... jambon (ou plutôt épaule) de type leader price.

Fréquentation :
L'hotel travaille régulièrement avec l'école de langues située juste en face : Des groupes d'une 20ène d'étudiants (entre 15 et 20ans) séjourne dans l'établissement... je vous laisse imaginé l'ambiance ...

En gros pour des prix similaires vous pouvez trouver nettement mieux aux alentours à moins que vous souhaitiez retrouver une ambiance colonie de vacances. Vraiment dommage car la déco est de bon gout, le mobilité de qualité et le personnel (peu nombreux) très aimable mais dépassé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2011

Globalement très satisfait de cet hotel. Le seul problème est le niveau de wifi dans les chambres qui ne permet d'avoir internet que devant la porte de la chambre alors que ce wifi est payant mais que l'hotel nous a très gentiment remboursée. L'hotel devrait surveiller plus fréquemment l'entretien du Spa et de la piscine intérieure.

• Séjour du septembre 2011
Essonne
Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes restés 3 semaines en studio, la première semaine au 1er étage, la chambre était sombre et sans balcon !! Nous avons demandé à changer puis nous sommes allés dans un studio au 3ème étage, très bien (plus petit que la chambre du 1er mais bien plus lumineux).
La kitchenette bien équipée (frigo, lave-vaisselle, four/micro-onde, plaques électriques, grille-pain, bouilloire, mais pas de cafetière).
Dans l'ensemble, personnel aimable (il y a même une française super sympa !).
Par contre la partie ménage est à améliorer, les chambres correctes sans plus, mais les piscines étaient vraiment sales à la fin du séjour (ça pouvait aller à notre arrivée début aout!).
Le hammam était hors service & le sauna fonctionnaient rarement.
Concernant la situation, l'hôtel est vraiment bien situé (entre Paceville, la baie de Spinola, et Portomasso!), une plage à 5 min à pied (vraiment petite et noir de monde mais une plage de sable !! attention pas de sable fin!).
Attention, l'hôtel n'est pas super bien isolé (nous entendions régulièrement nos voisins et le bruit de la rue !!!) mais supportable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Maximin, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine au George Hôtel, excellent accueil, chambre spacieuse, avec grande douche à l'italienne, piscine 18m de long sur le toit, espace Spa : hôtel idéalement placé à 200 m du quartier festif de Paceville !! Quelques bémols : une clim bruyante, un hammam qui ne fonctionnait pas et une ligne d'eau pas toujours très propre à la picsine. Sinon que des bons souvenirs :) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 20 avril 2011

5 étoiles? OK, tout est relatif, mais ne vous attendez pas non plus à un palace, vous seriez déçu... Quartier vivant et animé mais pas trop bruyant sauf le samedi soir. Piscine sur le toit non chauffée au printemps et donc inutilisable avant mi-mai. SPA sympathique qui s'abime un peu trop vite et dont les règles d'utilisation (hammam, jacuzzi) manquent de lisibilité; mais hors saison, peu de monde et c'est agréable.
Petit déjeuner très répétitif et pas mauvais, avec choix entre salé et sucré. N'arrivez pas après 10h30, tout est remballé...et le service manque de convivialité.
Chambres spacieuses et propres mais les draps ne sont pas changés. Les douches sont belles mais accumulent les problèmes (d'évacuation etc...);
Hôtel situé en pleine ville sans vue sur la mer (sauf quelques chambres). Beaucoup de restos agréables autour (Le Gozitan, l'Avenue, Le Piccolo Padre), parfois assez onéreux pour Malte. Casino fort joli. Ne pas venir pour un hôtel tranquille de bord de mer, vous tomberiez de haut.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez The George Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Établissement : The George Hotel
Adresse: Triq Paceville Ave, Saint Julian, Île de Malte STJ3103, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°6 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°11 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°11 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The George Saint Julian's
The George Hotel Malte