The George Hotel
Sun And Fun Hotel(Saint Julian)
  • Internet gratuit
DDream Hotel(Saint Julian)
  • Bar/lounge
Alexandra Hotel Malta(Saint Julian)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Rokna(Saint Julian)
  • Piscine
  • Restaurant
Hugo's Boutique Hotel(Saint Julian)
1 279 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2011

Séjour en octobre 2011 - 5 nuits

Hôtel situé dans un quartier très animé la nuit. Construction récente (2010) mais absolument pas entretenue :
- Les peintures dans les chambres et les salles de bain s'effritent
- Les finitions sont très médiocres (nombreuses traces d'humidité et douche à l'italienne mal conçue : inondation de la salle de bain garantie)

De plus, le ménage des chambres était sommaire :
- les draps n'ont jamais été changés en 5 nuits, le bouchon du lavabo était plein de cheveux à notre arrivée.
- L'aspirateur n'a jamais était passé sous le lit depuis des mois
- les plantes sur tous les balcons de l'étage étaient mortes et leurs pots remplis de mégots

Le pire :
- Ménage du SPA lamentable (une couche de crasse de plus d'un centimètre sur tous les rebords du jacuzzi, idem pour le hammam qui ne fonctionnait pas) : Nous l'avons indiqué à la réception sans aucun résultat...
- Nettoyage des piscines intérieure et extérieur inexistant

Petit déjeuné : Uniquement anglais et de mauvaise qualité : café imbuvable, jus d'orange concentré et salade de fruits en boite.... jambon (ou plutôt épaule) de type leader price.

Fréquentation :
L'hotel travaille régulièrement avec l'école de langues située juste en face : Des groupes d'une 20ène d'étudiants (entre 15 et 20ans) séjourne dans l'établissement... je vous laisse imaginé l'ambiance ...

En gros pour des prix similaires vous pouvez trouver nettement mieux aux alentours à moins que vous souhaitiez retrouver une ambiance colonie de vacances. Vraiment dommage car la déco est de bon gout, le mobilité de qualité et le personnel (peu nombreux) très aimable mais dépassé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Globalement très satisfait de cet hotel. Le seul problème est le niveau de wifi dans les chambres qui ne permet d'avoir internet que devant la porte de la chambre alors que ce wifi est payant mais que l'hotel nous a très gentiment remboursée. L'hotel devrait surveiller plus fréquemment l'entretien du Spa et de la piscine intérieure.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 août 2011

Nous sommes restés 3 semaines en studio, la première semaine au 1er étage, la chambre était sombre et sans balcon !! Nous avons demandé à changer puis nous sommes allés dans un studio au 3ème étage, très bien (plus petit que la chambre du 1er mais bien plus lumineux).
La kitchenette bien équipée (frigo, lave-vaisselle, four/micro-onde, plaques électriques, grille-pain, bouilloire, mais pas de cafetière).
Dans l'ensemble, personnel aimable (il y a même une française super sympa !).
Par contre la partie ménage est à améliorer, les chambres correctes sans plus, mais les piscines étaient vraiment sales à la fin du séjour (ça pouvait aller à notre arrivée début aout!).
Le hammam était hors service & le sauna fonctionnaient rarement.
Concernant la situation, l'hôtel est vraiment bien situé (entre Paceville, la baie de Spinola, et Portomasso!), une plage à 5 min à pied (vraiment petite et noir de monde mais une plage de sable !! attention pas de sable fin!).
Attention, l'hôtel n'est pas super bien isolé (nous entendions régulièrement nos voisins et le bruit de la rue !!!) mais supportable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé une semaine au George Hôtel, excellent accueil, chambre spacieuse, avec grande douche à l'italienne, piscine 18m de long sur le toit, espace Spa : hôtel idéalement placé à 200 m du quartier festif de Paceville !! Quelques bémols : une clim bruyante, un hammam qui ne fonctionnait pas et une ligne d'eau pas toujours très propre à la picsine. Sinon que des bons souvenirs :) .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

5 étoiles? OK, tout est relatif, mais ne vous attendez pas non plus à un palace, vous seriez déçu... Quartier vivant et animé mais pas trop bruyant sauf le samedi soir. Piscine sur le toit non chauffée au printemps et donc inutilisable avant mi-mai. SPA sympathique qui s'abime un peu trop vite et dont les règles d'utilisation (hammam, jacuzzi) manquent de lisibilité; mais hors saison, peu de monde et c'est agréable.
Petit déjeuner très répétitif et pas mauvais, avec choix entre salé et sucré. N'arrivez pas après 10h30, tout est remballé...et le service manque de convivialité.
Chambres spacieuses et propres mais les draps ne sont pas changés. Les douches sont belles mais accumulent les problèmes (d'évacuation etc...);
Hôtel situé en pleine ville sans vue sur la mer (sauf quelques chambres). Beaucoup de restos agréables autour (Le Gozitan, l'Avenue, Le Piccolo Padre), parfois assez onéreux pour Malte. Casino fort joli. Ne pas venir pour un hôtel tranquille de bord de mer, vous tomberiez de haut.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires