Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Trés bon hotel, mais des lacunes” 4 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
The George Hotel
N° 10 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Certificat d'Excellence
Carquefou, France
Auteur de niveau
23 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Trés bon hotel, mais des lacunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J’ai passé 4 nuits au George Hôtel dans le cas d'un voyage d'entreprise. C'est un très bon hôtel pour les raisons suivantes :
Bonne situation parmi l'animation de la ville et proche de la mer.
Chambres spacieuses élégantes et bien équipées.
Hôtel bien tenu, confortable avec une très belle déco.
Une piscine sympa sur le toit avec une très belle vue.
Service plutôt haut de gamme
Quelques lacunes :
Pas de salle de sport
Petits déjeuners moyens
Eau froide dans la douche
Spa pas terrible
C'est malgré tout une très bonne adresse.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

993 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    404
    398
    143
    35
    13
Consultez les avis pour
104
473
35
143
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Maxime, France
Auteur de niveau
38 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel bien situé, à deux rues du coeur de l'animation de St Julians.
Parking sous l'hôtel très pratique.
Grandes chambres avec TV écran plat et station Ipod (attention, versions 4 maxi pour la connectique). Les prises de la chambre adaptées aux prises françaises.
Piscine et bar sur le toit très sympas.
SPA au sous sol idéal après une journée de visite.
Seul bémol: l'humidité du sauna (moisissures) et l'accès au SPA qui a été laissé ouvert aux enfants (contrairement au règlement): cri, plongeon, pas top pou se relaxer. Un jour même des adultes ont joué au ballon et au fresbee dans le SPA, et l'employée a laissé faire sans intervenir.
Employés de l'hôtel gentils et serviables.
Petit déjeuner copieux et bon, avec de vraies viennoiseries françaises (pas comme en Italie ou en Espagne) et des oranges à presser.

A recommander donc pour un séjour de quelques jours à Malte !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (celles qui donnent sur la rue de l'hôtel) ont un aperçu mer. Mais de toute f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci EloSK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel en février 2013, nous avons été surclassé dans une junior suite avec terrasse pour le prix d'une chambre donc le rapport qualité prix était excellent. L'Hotel est très design et très bien situé, dans un quartier très animé.
La chambre est très belle et surtout immense, avec un coin salon très bien aménagé. Grand bureau Station IPOD et écran plat. C'est une des plus belles chambres que nous ayons pu avoir dans ce style d'hotel.
La salle de bain est plus que spacieuse avec baignoire et douche italienne. Le plan de vasque est grand et une vasque supplémentaire aurait été la bienvenue. italienne. Les produits de toilettes sont fournis par contre il n'y a ni chausson ni peignoir, ce qui est dommage dans un hôtel de ce standing. Il manque peut être de rangements dans la salle de bain.
Les finitions ne sont pourtant pas top (trace de peintures, joint dans la salle de bain, petite fuite à la chasse d'eau...) mais cela ne gâche en rien l'ensemble.
La terrasse est bien aménagée, avec chaise longue, petit table et deux chaises.
La vue n'est pas exceptionnelle.
Le personnel est prévenant et attentionné, avec une mention spéciale pour la personne qui s'occupe du "tourisme" dont les conseils et l'efficacité est excellente.
Un petit bémol tout est payant dans cet hôtel, le wifi et les chaines de télévisions mais aussi le room service (supplément de 5 € par petit déjeuner). Le mini bar est vide et il faut aller se ravitailler dans un local au bar situé au rez de chaussée. Le plus : on peut suivre ses dépenses sur l'écran tv de la chambre.
Le spa est au sous sol et est très dégradé. Chose sidérante il n'y a pas de vestiaire, il faut laisser ses affaires à la personne à la réception après s'être changé dans une douche. Rien n'est fourni hormi les serviettes que nous avons du dénicher seuls car personne ne nous les propose. La piscine n'est pas chauffée et nous avons abandonné l'idée d'aller dans le jacuzzi vu son niveau de saleté, il est repoussant. Sauna et hamman sont ridiculement petits. Nous avions réservé des massages et pour se rendre dans les salles de soins il faut s'y rendre pieds nus (sur du carrelage froid), en maillot de bain (mouillé) nous étions d'une part très mal à l'aise et avions très froid. Les soins sont par contre excellents et très professionnels.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci puic2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel situé dans un quartier tres sympa avec des bars, restaurants, mais le seul bemol, si cela peut en etre un, il est situé assez loin de la capital La Valette, notre conseil: louer un vehicule ! Hotel dispose d'un parking
Nous etions en Junior Suite, chambre tres spacieuse avec un petit coin salon, une station Ipod et la TV dispose beaucoup de chaine mais dont beaucoup sont payantes, la salle de bain aussi avec une immense douche de plein pied (il faut juste faire attention de ne pas innonder la chambre car l'ecoulement ne se fait pas tres bien),dommage pas de chaussons fournis et de peignoir, mais des produits pour la salle de bain remis tous le jours et de qualité
L'hotel dispose d'une piscine, sauna et hamman en sous sol mais les infrastructures se deteriorent tres vite en plus d'une piscine sur le toit avec une vue tres sympas, seul petit bemol pour nous les piscines n'etait pas chauffée
Le seul gros point negatif de cet hotel pour nous le petit dejeuner, car nous aimons manger sucre et c'est beaucoup de salée, pour ceux qui aime, je penses qu'il est parfait mais pour ceux qui prefere le sucrée cela manque un peu et de choix .....
Au global un bon hotel, mais je penses qu'il va vieillir assez vite et pas tres bien, car il y a beaucoup de petites finitions qui manquent, mais cela ne nous à pas pour autant pas genee , car l'hotel est encore neuf mais attention dans quelques années si l'hotel est mal entretenu

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ACXVS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houilles
Auteur de niveau
38 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel début décembre. Il est très bien situé et proche des restaurants, des bus, des bars. La chambre est spacieuse, propre et claire. Il n'y a pas de vue particulièrement jolie mais la notre était orientée à l'est et nous avons pu profiter du soleil le matin avant de commencer la journée. Acceuil agréable. petit déjeuner correct et copieux. l'espace spa n'est pas très chaleureux et en sous sol. Par contre les soins proposés sont de bonne qualité et le personnel très gentil.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci revenu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
68 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

J y ai passéune semaine et je m attendais à mieux pour ce prix.
Les plus :
- Hotel extrêmement bien situé
- Les suites sont très spacieuses
- Le personnel de manière générale est accueillant
Les moins
- Maintenance laisse plus que désirer surtout si l on considère que l hotel à trois ans : mur de la salle de bains complément fissuré, 3 des 4 lumières de la terrasse ne fonctionnaient pas et ce jusqu à la fin du séjour, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas à notre arrivée (cependant le personnel fut très réactif pour remplacer les ampoules), humidité sur quasiment tous les murs de la chambre, aucune porte de placard ne fermait correctement etc... Un conseil aux propriétaires rattrapez vous sur ce point car sinon votre hôtel ne va plus ressembler à grand chose d ici peu
- Wifi payant dans les chambres. Je connais nombre d hôtels moins chers avec wifi gratuit. De plus quand vous prenez le wifi, il n est valable que pour un seul dispositif!!!
- Petit déjeuner plus que moyen et comme exemple le jus d oranges était tellement mauvais que personne n en prenait.
- quant au Spa gratuit certes pour les clients, son état d entretien ainsi que sa taille frise le ridicule

En résumé. Ce ne fut pas une expérience catastrophique mais ce n est pas sûrement l hotel ou je remettrais les pieds

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci manmad28004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bel hotel , trés bien situé, personnel trés professionnel et parfois souriant , chambres trés confortables et bien équipées .. Petit déjeuner à ameliorer mais facile de trouver de quoi déjeuner aux alentours .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci JEEN13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.2 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 800 avis
À 0.3 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 11 sur 33 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 3 434 avis
À 0.0 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 525 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 214 avis
À 0.3 km
Argento Hotel
Argento Hotel
N° 6 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 743 avis
À 0.9 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 9 sur 33 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Établissement : The George Hotel
Adresse: Triq Paceville Ave, Saint Julian, Île de Malte STJ3103, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°6 des hôtels Spa à Saint Julian
N°9 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°11 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°11 des hôtels familiaux à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George Hotel 4*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The George Saint Julian's
The George Hotel Malte

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page