The George Hotel
Sun And Fun Hotel(Saint Julian)
  • Internet gratuit
DDream Hotel(Saint Julian)
  • Bar/lounge
Alexandra Hotel Malta(Saint Julian)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Rokna(Saint Julian)
  • Piscine
  • Restaurant
Hugo's Boutique Hotel(Saint Julian)
1 279 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2013

Superbe Hotel!

Très bel hôtel, vraiment bien situé, Proche commerces, bars,restaurants,discothèques. Le personnel est accueillant et serviable.
les chambres sont spacieuses et très propre ! (je suis maniaque)
La piscine sur le toit est top!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Chambre belle et spacieuse, malheureusement avec vue sur l'immeuble en face (dans une rue assez étroite). Service impeccable. Petit déjeûner excellent, beau cadre.
L'hôtel est récent et l'immobilier de bon goût.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

J’ai passé 4 nuits au George Hôtel dans le cas d'un voyage d'entreprise. C'est un très bon hôtel pour les raisons suivantes :
Bonne situation parmi l'animation de la ville et proche de la mer.
Chambres spacieuses élégantes et bien équipées.
Hôtel bien tenu, confortable avec une très belle déco.
Une piscine sympa sur le toit avec une très belle vue.
Service plutôt haut de gamme
Quelques lacunes :
Pas de salle de sport
Petits déjeuners moyens
Eau froide dans la douche
Spa pas terrible
C'est malgré tout une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Hotel bien situé, à deux rues du coeur de l'animation de St Julians.
Parking sous l'hôtel très pratique.
Grandes chambres avec TV écran plat et station Ipod (attention, versions 4 maxi pour la connectique). Les prises de la chambre adaptées aux prises françaises.
Piscine et bar sur le toit très sympas.
SPA au sous sol idéal après une journée de visite.
Seul bémol: l'humidité du sauna (moisissures) et l'accès au SPA qui a été laissé ouvert aux enfants (contrairement au règlement): cri, plongeon, pas top pou se relaxer. Un jour même des adultes ont joué au ballon et au fresbee dans le SPA, et l'employée a laissé faire sans intervenir.
Employés de l'hôtel gentils et serviables.
Petit déjeuner copieux et bon, avec de vraies viennoiseries françaises (pas comme en Italie ou en Espagne) et des oranges à presser.

A recommander donc pour un séjour de quelques jours à Malte !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (celles qui donnent sur la rue de l'hôtel) ont un aperçu mer. Mais de toute façon que ce soit les unes ou les autres, il n'y a pas de "vue". Apparemment, certaines chambres donnent sur le patio central de l'hôtel, à éviter à mon avis (reseignez vous)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel en février 2013, nous avons été surclassé dans une junior suite avec terrasse pour le prix d'une chambre donc le rapport qualité prix était excellent. L'Hotel est très design et très bien situé, dans un quartier très animé.
La chambre est très belle et surtout immense, avec un coin salon très bien aménagé. Grand bureau Station IPOD et écran plat. C'est une des plus belles chambres que nous ayons pu avoir dans ce style d'hotel.
La salle de bain est plus que spacieuse avec baignoire et douche italienne. Le plan de vasque est grand et une vasque supplémentaire aurait été la bienvenue. italienne. Les produits de toilettes sont fournis par contre il n'y a ni chausson ni peignoir, ce qui est dommage dans un hôtel de ce standing. Il manque peut être de rangements dans la salle de bain.
Les finitions ne sont pourtant pas top (trace de peintures, joint dans la salle de bain, petite fuite à la chasse d'eau...) mais cela ne gâche en rien l'ensemble.
La terrasse est bien aménagée, avec chaise longue, petit table et deux chaises.
La vue n'est pas exceptionnelle.
Le personnel est prévenant et attentionné, avec une mention spéciale pour la personne qui s'occupe du "tourisme" dont les conseils et l'efficacité est excellente.
Un petit bémol tout est payant dans cet hôtel, le wifi et les chaines de télévisions mais aussi le room service (supplément de 5 € par petit déjeuner). Le mini bar est vide et il faut aller se ravitailler dans un local au bar situé au rez de chaussée. Le plus : on peut suivre ses dépenses sur l'écran tv de la chambre.
Le spa est au sous sol et est très dégradé. Chose sidérante il n'y a pas de vestiaire, il faut laisser ses affaires à la personne à la réception après s'être changé dans une douche. Rien n'est fourni hormi les serviettes que nous avons du dénicher seuls car personne ne nous les propose. La piscine n'est pas chauffée et nous avons abandonné l'idée d'aller dans le jacuzzi vu son niveau de saleté, il est repoussant. Sauna et hamman sont ridiculement petits. Nous avions réservé des massages et pour se rendre dans les salles de soins il faut s'y rendre pieds nus (sur du carrelage froid), en maillot de bain (mouillé) nous étions d'une part très mal à l'aise et avions très froid. Les soins sont par contre excellents et très professionnels.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple