“Un séjour tout bonnement superbe.” 5 sur 5 bulles
Avis sur The George Hotel

The George Hotel
N° 11 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Brunoy, France
“Un séjour tout bonnement superbe.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

The George est un très bon hôtel. Beau, agréable, bien organisé. Le top, c'est le personnel extrêmement disponible et avenant. Tous les employés se plient en quatre pour répondre aux requêtes qui leur sont adressées. Dès notre arrivée, Diego, très gentil, nous explique le déroulement du séjour, puis nous présente le quartier et les villes alentours.

C'est ensuite 5 nuits parfaites que nous y passons. Une insonorisation remarquable, qui va peut-être à l'encontre des remarques des autres voyageurs quant à cet hôtel : nous avions une vue en vis-à-vis des autres chambres plutôt que donnant sur la rue - au vu des remarques des autres clients, nous avions à l'avance demandé à ne pas avoir de vue donnant sur la rue de notre chambre.

Du reste, l'équipement était très satisfaisant. La piscine intérieure, peu fréquentée, ainsi que la piscine de toit, nous ont convaincu de passer un peu plus de temps à l'hôtel. A noter cependant, le fonctionnement partiel du jacuzzi, chaud, mais pas aussi chaud que l'on l'aurait voulu, ainsi que le non-fonctionnement du hammam.

Le quartier de l'hôtel, Paceville, est un quartier très festif. Bars, boîtes et épiceries s'y accumulent et font de ce centre un joyeux tumulte passé le coucher de soleil. En revanche, la plage de sable la plus proche, Saint George's Bay, très petite et située derrière un port, ne nous a pas plu. Il vous faudra donc emprunter les transports en commun ou un autre mode pour accéder à une plage de sable digne de ce nom (ce que nous n'avons pas fait). La mer demeure accessible en 5 minutes, via une plage de rochers agréable de jour comme de nuit.

Question transports en commun justement. Le quartier de l'hôtel est extrêmement bien desservi. Un arrêt commun à une douzaine de bus se trouve à 5 minutes, vous emmenant aussi bien à La Valette, qu'à Cirkewwa ou Sliema. Vous aurez rarement à prendre une correspondance en cours de route pour accéder à vos destinations.

Au niveau de la propreté, rien à redire. Hall, chambre, couloirs, impeccables. Du savon et du shampooing de qualité (de marque Molton Brown) vous seront offerts chaque jour, par tubes de 30 mL. Sans oublier la superficie de la chambre standard, aux alentours de 30 mètres carré : plus que convenable.

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. A un peu plus de 500 euros les 5 nuits pour 2, nous avons été, avec ma copine, plus que satisfaits. En conclusion : excellent séjour, peu de défauts en comparaison de toutes les qualités de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en vis-à-vis, comme celle que nous occupions, semblent, à en lire les autres commentair...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet établissement est très bien situé à St JULIANS pour ceux d'entre vous qui viennent à Malte pour faire la fête. A 200 mètres de l'hôtel se situe la rue la plus animée de nuit de toutes l'île : Bars, boîtes de nuit....
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, bien équipées. Elles disposent d'un balcon avec petite vue sur la mer. L'établissement possède deux piscines: l'une chauffée avec spa en sous-sol, l'autre non chauffée en terrasse du 6ième étage.
Attention aux photos que vous trouverez sur le net, cet hôtel n'est pas en bord de plage. Ceux qui le choisirait pour un séjour "Farniente" seront déçus. En bref, hôtel idéal pour séminaire ou jeunes fêtards.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Beausset, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel qui flatte quand y entre par son vaste hall d'accueil et sa décoration.
Cependant, tout le mobilier n'est pas de qualité et est très inconfortable (canapé mou...).

La chambre est correcte mais nous faisons la même remarque que pour le hall... Tout est abîmé... Et pourtant l'hôtel a été rénové récemment.

Pour info, il y a énormément de bruit autour de l'hôtel et la nuit nous avons été réveillés très souvent... Les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Par contre, nous avons adoré le quartier de St Julian's (le plus beau à notre goût). Très proche de la mer à pied. Un plus pour l'hôtel.

La piscine est sur le toit ce qui donne un effet sympa mais pas trop de place pour se poser et piscine très petite...

Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel qui bluffe par sa déco ultra design mais avec :
- Chambre qui sent pas bon
- Mini bar à remplir soit même (!)
- Service au restau du toit ultra lent... (1h d'attente pour une pauvre salade)
- Loin de La Valette (1h de bus) pour voir les sites touristiques
- Embrouille au check out à propos d'internet que l'on croyait gratuit en filaire (9euros/ jour ! )
Mais, en positif :
- Quartier sympa
- La Piscine du toit très agréable
- La taille de la chambre très grande
- Une bonne insonorisation de la chambre (heureusement, l'hotel est à deux pas de toutes les boites de nuit !)
- Balcon des chambres très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Superbe Hotel!

Très bel hôtel, vraiment bien situé, Proche commerces, bars,restaurants,discothèques. Le personnel est accueillant et serviable.
les chambres sont spacieuses et très propre ! (je suis maniaque)
La piscine sur le toit est top!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Chambre belle et spacieuse, malheureusement avec vue sur l'immeuble en face (dans une rue assez étroite). Service impeccable. Petit déjeûner excellent, beau cadre.
L'hôtel est récent et l'immobilier de bon goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carquefou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

J’ai passé 4 nuits au George Hôtel dans le cas d'un voyage d'entreprise. C'est un très bon hôtel pour les raisons suivantes :
Bonne situation parmi l'animation de la ville et proche de la mer.
Chambres spacieuses élégantes et bien équipées.
Hôtel bien tenu, confortable avec une très belle déco.
Une piscine sympa sur le toit avec une très belle vue.
Service plutôt haut de gamme
Quelques lacunes :
Pas de salle de sport
Petits déjeuners moyens
Eau froide dans la douche
Spa pas terrible
C'est malgré tout une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 244 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 934 avis

Vous connaissez The George Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Établissement : The George Hotel
Adresse: Triq Paceville Ave, Saint Julian, Île de Malte STJ3103, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°6 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°11 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The George Saint Julian's
The George Hotel Malte