“bonne cuisine maltaise”

Classé n° 27 sur 327 Restaurants à Saint Julian
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

L'équipe est sympathique, des starters sont offerts pour commencer le repas. Très bonne cuisine maltaise et les poissons sont très bien cuits.

Avis publié : 19 août 2014

Nous y sommes allés une première fois pour gouter des spécialités maltaise au lapin : rabbit's grandma ( ragoût de lapin) et spaghettis au lapin et y sommes retournés une seconde fois pour un bon steack. Les portions sont généreuses, les produits sont bons et l'accueil est sympathique. Bon rapport qualité/prix. A recommander

Avis publié : 9 août 2014

Excellent restaurant qui ne paie pas de mine avec un bon rapport qualité prix. L'accueil est des plus chaleureux et les plats sont familiaux (copieux et goûteux). Je recommande vivement le lapin en sauce (divin) et la "planchette maltaise" en entrée. Je recommande vivement.
Par contre ne demandez pas à manger en terrasse car ça n'en est pas vraiment une. Deux tables se battent en duel et sont dans le passage (au niveau de l'entrée).

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Si vous cherchez une très bonne adresse pour manger local, ce restaurant est fait pour vous !
Super bonne cuisine maltese !
Les plats sont copieux,un très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement l entrée: "la planchette maltese"

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons été bien accueillis, la nourriture était de qualité et le service rapide et poli. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Maltese Mama ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Maltese Mama ?