“On sent que la Sicile n'est pas loin”

Ristorante Il Pirata
Classé n° 50 sur 371 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 avril 2018

Sur une tablée de 7 personnes entre pâtes et pizza que du bonheur.
La salle était comble et du monde a été refusé malgré la grande capacité d'accueil...
Service et cuisine au Top

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Restaurant accueillant mais c’est un peu normal on se trouve à Malté
Plats simples et frais, grand choix de suggestions
Adresse a retenir et petit commentaire particulier: même la serveuse a fait de son mieux pour parler Français

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018

Le restaurant est situé a St Julians pres du centre ville et de Paceville, toutefois la rue est assez calme en semaine.
Nous avons pris une salade de saumon, peu de saumon pour le prix mais bonne tout de meme, de tres bons calamars frits et la viande Angus, une des spécialités, qui était absolument délicieuse.
Seul point a corriger, les serveurs ne sont pas tres accueillants, surtout quand vous ne prenez ni vin ni dessert, accueil un peu froid malgré la réservation.
Réservation obligatoire meme en semaine.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Nous nous sommes abrité par temps de pluie dans ce petit resto qui flaire les bon produit italien la bonne cuisine italienne! Et effectivement c’était parfait, 2 pizzas fantastique et un risotto ( copieux)
Parfait, allez y les yeux fermé

Buon appetito✌

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons bien mangé dans ce restaurant. Les pizzas valent le détour !
Service sympathique, assez rapide. Deux petites pâtisseries nous ont été offertes en dessert.
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Pirata ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Ristorante Il Pirata ?