“hôtel tres correct”
Avis sur Argento Hotel

Argento Hotel
Avis publié : 5 septembre 2012

Voyage de groupe en demi-pension du comité d'entreprise entre le 16 et le 19 février 2012 à l'occasion du carnaval de La Valette. Très bon accueil du groupe, personnel aimable et serviable à la réception ( prêt de l'adaptateur de recharge sans caution, indication des visites et des casinos à St Julian et des bus) - chambre petite pour 2 personnes mais correcte pour une personne seule ( n° 213) car probablement sélectionnée au tarif standard par le tour opérateur. Chambre propre avec balcon ( TV écran plat, mais salle de bains avec WC non séparé); bruit important de la climatisation ( à faire fonctionner en votre absence).

Grand Hall avec bar; Grande salle de restaurant pour petit déjeuner et repas du soir ( pas ouvert à midi). Repas du soir en self service à volonté différent chaque soir ( salades, poissons et viandes, gâteaux mais pas de fruits).

Petit déjeuner classique à volonté en buffet correct (type anglais avec oeufs, bacon, saucisses) avec distributeur automatique de boissons chaudes.

L'hôtel n'est pas situé sur la mer mais fait l'angle de 2 rues (attention pour la vue) Seules les chambres donnant sur Qualiet Street ont une vue latérale du balcon sur un tout petit bout de mer; les chambres sur la rue derrière ont la vue sur des maisons.La piscine n'a pas été visitée.

Cet hôtel est un hôtel de ville, bien situé à St Julians ( nombreux restaurants, cafés, grand casino " Portomaso" situé en sous-sol du plus grand gratte- ciel de Malte, marina....) mais n'est pas recommandé à titre d'hôtel de séjour balnéaire pour familles et enfants.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2012

hotel bien placer,assez calme dans l'ensemble,piscine propre est agréable aprés une
journée fatiguante de transport local à revoir,selon les distances,désoler mais ce n'est pas un 4 étoiles,communications inéxitante,barrières de langue,prioritée aux anglais,pour infos surprenant
mais vrai les servièttes de toilettes servent à essuyer les tasses blanches à café,puis miroir salle de bain,puis rideau de douche,et wc le tout avec la mème serviètte. LE GAG.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, proche des restos, arrêt de bus, centre shopping à Paceville et évidemment des bars, club. Peu de bruit la nuits. La piscine est sur le toit, propre, l'idéal c'est d'y aller en fin de journée.
Pas de vue sur la mer depuis les chambres, mais chambre très bien meublées, propre, nickel.
Petit déjeuner avec du choix, personnel souriant et très avenant.
Nous y sommes aller en couple, je ne pense pas que c'est un hôtel pour petits enfants.... A recommander !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

hôtel situé dans un quartier proche de toutes commodités restos, magasins... également à côté de la baie de Spinola et du quartier animé de Paceville. la piscine extérieure sur le toit de l’hôtel est très agréable après une journée de visite par exemple.L'hôtel est propre la chambre spacieuse et propre également. Le buffet au petit déjeuner est copieux et est de qualité.
Hotel à conseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Bon hotel ,bien situé, calme, prestations classiques d'un 2/3 etoiles.
J'etais en chambre +Petit dejeuner .( 120,00 Euros / jour)
Cela devait etre chambre luxe ( chambre 510 , 2 immenses lits une grande TV mais un bruit
assourdissant du certainement aux installations refrigerantes aux dernier etage.
Nous avons herité de la chambre 306 plus petite mais plus agreable mais sans changement de tarif.Reservation par Booking et pour la 1ere fois paiement de la facture des notre arrivée
Le petit dejeuner pas de jus d'orange naturel et peu ou pas de fruits frais.
Café a la machine .
Personnel dans l'ensemble agreable mais a l'accueil un peu distant.
Dans l'ensemble je dirais en rapport Qualité / Prix malheureusement un peu trop cher

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Cet hôtel est un bon compromis pour échapper aux hotels-club. les chambres sont propres et très agréables; le petit déjeuner est copieux .Personnel agréable .
Attention contrairement a ce qui est annoncé il n'y a pas de parking public près de l hôtel. et c'est très difficile pour se garer; Piscine sur le toit minuscule dès qu il y a plus de 4 personnes.mais rafraichissante quand il fait chaud ;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Mon compagnon et moi avons séjourné dans cet hôtel début septembre 2011.
Nous avons été très déçu, trop de décalage entre l'image que l'hôtel veut renvoyer : à savoir un boutique hôtel neuf 4 étoiles et la réalité.
Personnel (hormis le manager) peu aimable et peu professionnel. Mention spéciale à la gouvernante qui nous a expulser à 9h30 du matin avec nos bagages lors de notre changement de chambre, alors qu'il avait été convenu avec le manager qu'ils s'occuperaient de tout.
La chambre : Trop de détails qui font que ce n'est pas un 4 étoiles. Taches sur le sol et la table de nuit, impossible de prendre un bain car toutes les chambres sont équipées d'un petit chauffe-eau réglé à 4O °C. Nécessaire de toilette ridicule pour ce type d'hôtel.
Pas de lit king-size alors que nous l'avions demandé sur e-booking.
Climatisation bruyante qui ne fonctionne qu'à certaines heures de la journée.
Réseau Wi-Fi gratuit mais déplorable suivant l'endroit où vous vous trouvez.
Les repas : Éviter la demi-pension, compte tenu de la situation géographique de l'hôtel (San Julian's), vous trouverez nettement meilleur pour un prix tout à fait abordable. Nous l'avons d'ailleurs annulée suite à notre premier repas exécrable.
La piscine, très belle vue, malheureusement elle n'est pas bien entretenue et les escaliers qui mènent aux douches ne sont pas anti-dérapants.
Bref plein de petites choses qui nous ont gâché le séjour dans cet hôtel tout au long de la semaine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
N° 10 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Argento Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Argento Hotel

Adresse: Qaliet Street, Saint Julian, Île de Malte STJ3255, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 55€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argento Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argento Hotel Malte