“très bien sauf”
Avis sur Argento Hotel

Argento Hotel
Avis publié : 15 octobre 2013

l'hôtel est bien placé niveau ville et a coté de tous les transport propreté impeccable petit déjeuner très bien
par contre malgré que le séjour était payé il veule le numéro de notre carte bleu cheque j'est absolument refusé il fallu que je négocie le montant de la caution en espèce soit disant s'il y'avait de la casse

Astuce pour la chambre : pas au dernier étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2013

Hotel bien placé,calme, propre. Personnel très aimable qui parle un petit peu français
Très bonnes prestations, bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un agréable séjour.
Petit déjeuner copieux ainsi que le repas du soir (beaucoup de choix)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé (à 50 m de l'arrêt de bus qui vous emmène à Sliema ou à La Valette).
Chambre spacieuse et propre. Nous étions au 5 éme avec une très belle vue sur la baie,dommage qu'il n'y avait pas de balcon.
Le personnel est très aimable et serviable. En effet, nous avons eu un problème de valise (1 des valises n'est pas arrivée à destination) et à la réception ils nous ont tous aidés en téléphonant à plusieurs reprises à la compagnie aérienne.
Il est vrai que nous avons toujours communiqué avec eux en anglais car le personnel parle peu Français.
Le petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les gouts.
On retrouve une piscine sur le toit (au 6 éme étage).
Bref, on a beaucoup apprécié notre séjour et on recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Hotel très propre, bien tenu, Petit déjeuner digne d'un quatre étoiles en France. Personnel aimable mais parlant peu français., Chambres "de luxe" très spacieuses. Peu de bruit car à l'écart de la grande route et pourtant à 50 m de l'arrêt de bus. Il faut compter 30 minutes pour La Valette. Pas de vue mer, mais belle vue sur la baie de Spinola du toit terrasse. Belle décoration des chambres, internet gratuit. Ne pas recommander à personnes à mobilité réduite car rue en pente pour accéder.
En bref bon rapport qualité prix. Correspondait à nos attentes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Voyage de groupe en demi-pension du comité d'entreprise entre le 16 et le 19 février 2012 à l'occasion du carnaval de La Valette. Très bon accueil du groupe, personnel aimable et serviable à la réception ( prêt de l'adaptateur de recharge sans caution, indication des visites et des casinos à St Julian et des bus) - chambre petite pour 2 personnes mais correcte pour une personne seule ( n° 213) car probablement sélectionnée au tarif standard par le tour opérateur. Chambre propre avec balcon ( TV écran plat, mais salle de bains avec WC non séparé); bruit important de la climatisation ( à faire fonctionner en votre absence).

Grand Hall avec bar; Grande salle de restaurant pour petit déjeuner et repas du soir ( pas ouvert à midi). Repas du soir en self service à volonté différent chaque soir ( salades, poissons et viandes, gâteaux mais pas de fruits).

Petit déjeuner classique à volonté en buffet correct (type anglais avec oeufs, bacon, saucisses) avec distributeur automatique de boissons chaudes.

L'hôtel n'est pas situé sur la mer mais fait l'angle de 2 rues (attention pour la vue) Seules les chambres donnant sur Qualiet Street ont une vue latérale du balcon sur un tout petit bout de mer; les chambres sur la rue derrière ont la vue sur des maisons.La piscine n'a pas été visitée.

Cet hôtel est un hôtel de ville, bien situé à St Julians ( nombreux restaurants, cafés, grand casino " Portomaso" situé en sous-sol du plus grand gratte- ciel de Malte, marina....) mais n'est pas recommandé à titre d'hôtel de séjour balnéaire pour familles et enfants.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

hotel bien placer,assez calme dans l'ensemble,piscine propre est agréable aprés une
journée fatiguante de transport local à revoir,selon les distances,désoler mais ce n'est pas un 4 étoiles,communications inéxitante,barrières de langue,prioritée aux anglais,pour infos surprenant
mais vrai les servièttes de toilettes servent à essuyer les tasses blanches à café,puis miroir salle de bain,puis rideau de douche,et wc le tout avec la mème serviètte. LE GAG.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, proche des restos, arrêt de bus, centre shopping à Paceville et évidemment des bars, club. Peu de bruit la nuits. La piscine est sur le toit, propre, l'idéal c'est d'y aller en fin de journée.
Pas de vue sur la mer depuis les chambres, mais chambre très bien meublées, propre, nickel.
Petit déjeuner avec du choix, personnel souriant et très avenant.
Nous y sommes aller en couple, je ne pense pas que c'est un hôtel pour petits enfants.... A recommander !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple