Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu”
Avis sur Argento Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Argento Hotel
N° 10 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Attestation d'Excellence
Port El Kantaoui, Tunisie
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour de 4 jours en couples on visite Malte pour la 3 eme fois on a choisi l'hôtel sur booking en de fiant aux commentaires c'est trop bizarre rien n'y coïncide l'hôtel n'a aucun charme chambres trop froides sur le deco pas de tapis même pas des descends de lit une vue horrible mini bar qui ne contient rien et qui ne marche pas.
On a demandé un grand lit mais après on nous a dit qu'il n'y en avait pas et sûil s'arrangeait avec les draps pour lier les 2 matelats.
L'accueil était bien et le service aussi le ménage fait tous les jours.
Le petit dej était correct sans plus. L'emplacement dans une ruelle pas loins des transports et à 5 à 7mn à pied de la zone nocturne .
On a eu la malchance de tomber sur un groupe d'enfants qui partagent le même palier et c'était l'enfer avec le claquement des portes et le bruit.
Comparé à d'autres pays l'hôtel est bon mais à Malte on peut trouver mieux rapport qualité prix . Ne vaut pas du tout les 4 étoiles

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sissibou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

881 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    394
    373
    83
    23
    8
Consultez les avis pour
86
465
62
51
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Éragny-sur-Oise, France
Auteur de niveau 5
53 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2013

l'hôtel est bien placé niveau ville et a coté de tous les transport propreté impeccable petit déjeuner très bien
par contre malgré que le séjour était payé il veule le numéro de notre carte bleu cheque j'est absolument refusé il fallu que je négocie le montant de la caution en espèce soit disant s'il y'avait de la casse

Astuce pour la chambre : pas au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chapeau2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ingrandes, France
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel bien placé,calme, propre. Personnel très aimable qui parle un petit peu français
Très bonnes prestations, bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un agréable séjour.
Petit déjeuner copieux ainsi que le repas du soir (beaucoup de choix)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci NADINE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur de niveau 6
115 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé (à 50 m de l'arrêt de bus qui vous emmène à Sliema ou à La Valette).
Chambre spacieuse et propre. Nous étions au 5 éme avec une très belle vue sur la baie,dommage qu'il n'y avait pas de balcon.
Le personnel est très aimable et serviable. En effet, nous avons eu un problème de valise (1 des valises n'est pas arrivée à destination) et à la réception ils nous ont tous aidés en téléphonant à plusieurs reprises à la compagnie aérienne.
Il est vrai que nous avons toujours communiqué avec eux en anglais car le personnel parle peu Français.
Le petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les gouts.
On retrouve une piscine sur le toit (au 6 éme étage).
Bref, on a beaucoup apprécié notre séjour et on recommande cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci touriste139
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuil sous bois
Auteur de niveau 5
58 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2013

Hotel très propre, bien tenu, Petit déjeuner digne d'un quatre étoiles en France. Personnel aimable mais parlant peu français., Chambres "de luxe" très spacieuses. Peu de bruit car à l'écart de la grande route et pourtant à 50 m de l'arrêt de bus. Il faut compter 30 minutes pour La Valette. Pas de vue mer, mais belle vue sur la baie de Spinola du toit terrasse. Belle décoration des chambres, internet gratuit. Ne pas recommander à personnes à mobilité réduite car rue en pente pour accéder.
En bref bon rapport qualité prix. Correspondait à nos attentes.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci luthier70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 4
29 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2012

Voyage de groupe en demi-pension du comité d'entreprise entre le 16 et le 19 février 2012 à l'occasion du carnaval de La Valette. Très bon accueil du groupe, personnel aimable et serviable à la réception ( prêt de l'adaptateur de recharge sans caution, indication des visites et des casinos à St Julian et des bus) - chambre petite pour 2 personnes mais correcte pour une personne seule ( n° 213) car probablement sélectionnée au tarif standard par le tour opérateur. Chambre propre avec balcon ( TV écran plat, mais salle de bains avec WC non séparé); bruit important de la climatisation ( à faire fonctionner en votre absence).

Grand Hall avec bar; Grande salle de restaurant pour petit déjeuner et repas du soir ( pas ouvert à midi). Repas du soir en self service à volonté différent chaque soir ( salades, poissons et viandes, gâteaux mais pas de fruits).

Petit déjeuner classique à volonté en buffet correct (type anglais avec oeufs, bacon, saucisses) avec distributeur automatique de boissons chaudes.

L'hôtel n'est pas situé sur la mer mais fait l'angle de 2 rues (attention pour la vue) Seules les chambres donnant sur Qualiet Street ont une vue latérale du balcon sur un tout petit bout de mer; les chambres sur la rue derrière ont la vue sur des maisons.La piscine n'a pas été visitée.

Cet hôtel est un hôtel de ville, bien situé à St Julians ( nombreux restaurants, cafés, grand casino " Portomaso" situé en sous-sol du plus grand gratte- ciel de Malte, marina....) mais n'est pas recommandé à titre d'hôtel de séjour balnéaire pour familles et enfants.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sylvano9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulon
Auteur de niveau 6
88 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2012

hotel bien placer,assez calme dans l'ensemble,piscine propre est agréable aprés une
journée fatiguante de transport local à revoir,selon les distances,désoler mais ce n'est pas un 4 étoiles,communications inéxitante,barrières de langue,prioritée aux anglais,pour infos surprenant
mais vrai les servièttes de toilettes servent à essuyer les tasses blanches à café,puis miroir salle de bain,puis rideau de douche,et wc le tout avec la mème serviètte. LE GAG.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bettyrani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
1 865 avis
À 1.6 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
3 387 avis
À 0.4 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4 612 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 33 à Saint Julian
1 362 avis
À 1.0 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
2 582 avis
À 0.4 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
3 912 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Argento Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Argento Hotel

Établissement : Argento Hotel
Adresse: Qaliet Street, Saint Julian, Île de Malte 3255, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°11 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 64€ - 194€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argento Hotel 4*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Argento Hotel Malte

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page