“Bon hôtel mais demandez un balcon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Argento Hotel

Argento Hotel
“Bon hôtel mais demandez un balcon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes restés 4 jours à cet hôtel. Bien situé à St Julian avec une desserte de bus à 5mn à pied pour la Valette, Gozo, Mdina. La chambre est bien mais sans balcon et nous avions une vue sur la cour intérieure hyper triste. Problème, le matin à 7h, vous êtes réveillés par le bruit de vaisselle et de voix des personnes qui mettent en place le petit déjeuner. Petit déjeuner (viennoiseries et charcuteries), très bien, copieux avec des produits locaux. Personnel sympathique.
Seul bémol pour cet hôtel bien situé : la vue de la chambre déprimante et le bruit des cuisines à 7h du matin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel Argento, un excellent hotel situé dans le quartier de San Julian.
L'hotel est tres bien placé, dans un bon quartier et à l'écart du bruit.
Nous n'avions pas la vue sur la baie de San Julian mais ce n'était pas dérangeant.
La chambre était tres propre et tres spacieuse avec un mini bar qui nous a permis de mettre quelques encas
Le petit déjeuner était à tomber : viennoiseries, crepes, omelettes, oeufs brouillés,...beaucoup de choix et un personnel aux petits soins !
Il faut prévoir un adaptateur (prises anglaises)
La piscine n'est certes pas tres grande mais le solarium permet un bronzage parfait :)
Nous recommandons vivement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour,l'hôtel est situé dans un quartier animé mais se trouve dans une rue calme.Accès aux transports en commun génial,beaucoup de restos à proximité
la vue sur mer n'est pas extraordinaire ,on a également droit à une vue sur l'arrière des maisons.
Les chambres sont très propres et jolies.Pas de balcon sur la vue mer dans notre chambre.
Le personnel est super gentil et essaie de parler différentes langues.Le petit déjeuner est très bon ,beaucoup de choix.Mais il ne varie pas beaucoup sur le séjour.
Petit bémol,si on prend un bain,la personne qui suit doit attendre un certain temps pour avoir de l'eau chaude.Mais ceci est un détail ,nous avons aimé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Très bel hotel
Excellent petit déjeuner, le personnel super sympa et à nos petits soins, la chambre avait une décoration assez moderne, par contre prévoir un adaptateur pour les prises.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel très bien situé avec un confort très acceptable
La très gentille Julieta est au petits soins pour nous ainsi que ses collègues très sympathiques
Le petit déjeuner est exceptionnel et c'est un plaisir de le faire durer Enfin tout le personnel est parfait et font l'effort de parler le maximum de langues Bravo et merci pour tout et continuez

Astuce pour la chambre : Pour les chambres évitez les 09 ou 10 trop près de l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Port El Kantaoui, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour de 4 jours en couples on visite Malte pour la 3 eme fois on a choisi l'hôtel sur booking en de fiant aux commentaires c'est trop bizarre rien n'y coïncide l'hôtel n'a aucun charme chambres trop froides sur le deco pas de tapis même pas des descends de lit une vue horrible mini bar qui ne contient rien et qui ne marche pas.
On a demandé un grand lit mais après on nous a dit qu'il n'y en avait pas et sûil s'arrangeait avec les draps pour lier les 2 matelats.
L'accueil était bien et le service aussi le ménage fait tous les jours.
Le petit dej était correct sans plus. L'emplacement dans une ruelle pas loins des transports et à 5 à 7mn à pied de la zone nocturne .
On a eu la malchance de tomber sur un groupe d'enfants qui partagent le même palier et c'était l'enfer avec le claquement des portes et le bruit.
Comparé à d'autres pays l'hôtel est bon mais à Malte on peut trouver mieux rapport qualité prix . Ne vaut pas du tout les 4 étoiles

• Séjour du décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Éragny-sur-Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

l'hôtel est bien placé niveau ville et a coté de tous les transport propreté impeccable petit déjeuner très bien
par contre malgré que le séjour était payé il veule le numéro de notre carte bleu cheque j'est absolument refusé il fallu que je négocie le montant de la caution en espèce soit disant s'il y'avait de la casse

Astuce pour la chambre : pas au dernier étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hilton Malta
N° 3 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 335 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 933 avis
The George Hotel
The George Hotel
N° 11 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 1 122 avis

Vous connaissez Argento Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Argento Hotel

Établissement : Argento Hotel
Adresse: Qaliet Street, Saint Julian, Île de Malte 3255, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argento Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argento Hotel Malte