“Attachant et familial” 5 5 étoiles

Green Grove Guest House
Beyrouth, Liban
“Attachant et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil sympa et attentif. ambiance conviviale, deco rustique et intimiste. tres bien localisé car a 5min a pied de Paceville et a proximité d'un arret de bus qui va jusqu'a la Valette. echange chaleureux et amical avec Maria, Marco et Sean qui vous conseilleront de bon coeur... petit dej complet sans extravagance. les chambres sont cozy et sympa..on sy sent comme chez soi!

Astuce pour la chambre : salle de bain plus etroite au rdc..a l'etage tres comfortable. clim reglable pour moins de sonor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est très réussi, sans prétention avec savoir faire et accueil mieux que bien...
Le wifi est bien là sauf diificilement chambre 5.
Les soirées sympa et les repas délicieux!
A bientôt, j'espère bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Il est clair que ce qui fait qu'on aime cet endroit c'est d'abord la qualité de l'accueil. Côté chambre, nous avons eu l'occasion d'en voir 3 durant un séjour de 7 nuits. On nous a demandé, très poliment d'ailleurs, de changer plusieurs fois de chambres. même si l'un d'entre elle, située au rez de chaussé était vraiment petite, les autres étaient très sympa. Toutes avaient la cim.
Le petit déj est simple par rapport à ce qu'on peut trouver dans d'autres endroits mais complet. Attention,pour les amateurs de café, celui servi est du soluble. Il faudra payer pour avoir du vrai café. Côté propreté c'est parfait! Et franchement, vous pourrez avoir des discussions agréables avec Maria ou Marc qui sont vraiment charmants. Toutes excursions peuvent être réservés par eux et une navette peut venir vous chercher. L'établissement est dans un quartier pavillonnaire très calme à 5 mn à pied de Paceville. Et l'arrêt de bus est juste à côté de maison.
Bonne vacances à tous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Seul point positif, l'accueil sympathique. Sinon, dès la veille au soir de notre arrivée, nous recevions un email nous informant que la chambre demandée (avec balcon) n'était pas disponible malgré une réservation confirmée depuis plusieurs semaines. Nous avons eu en remplacement une minuscule chambre, sans fenêtre et avec une SBD bricolée sur le balcon. Par la suite nous avons eu une chambre de taille correcte, avec une minuscule fenêtre et en guise de balcon, une terrasse aveugle (cad entourée de 4 murs)! Les petits déjeuners sont réduits à leur plus strict minimum et tout droit sortis de paquets et autres sachets (amateurs de pain frais passez votre chemin). Et le pire, ce sont les diners organisés le soir générant de fortes nuisances sonores fort tard dans la nuit (amateurs de calme, passez votre chemin). Bref un semblant de petit hôtel plutôt qu'une guest house.
A choisir en l'absence d'autre option.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux