“Bon, très bon mais cher”
Avis sur Vermell - FERMÉ

Vermell
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Houilles
“Bon, très bon mais cher”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Demander une table le soir, à l'étage proche des baies vitrées pour profiter d'une superbe vue sur la petite baie de Saint Julian. Nous avons choisi des pates au fruits de mer, et on nous a demandé si nous souhaitions surgelé 17 euros à la carte ou des fruits de mer frais à 25 euros. Nous avons choisi la deuxième version, et nous garderons le souvenir de ces pàtes longtemps. Délicieux et très copieux.
L'acceuil très sympathique.
On nous a offert un digestif, gest que nous avons apprécié.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vermell ont aussi consulté