“Très bon mais bruyant.”
Avis sur Vermell - FERMÉ

Vermell
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Très bruyant, car les tables sont au bord d'une route très fréquentée par les automobilistes et les bus!
Le personnel, bien que gentil et attentionné, fournit un service lent et moyen. La cuisine est bonne sans être raffinée. Il faut se débrouiller pour décortiquer les langoustines avec la fourchette et la cuillère. Sincèrement, pas évident!!! Ils ont bien voulu le faire pour moi à la cuisine mais ils ont laissé plein de carapace entre les pâtes. Bref!! Ils exercent des prix de Resto raffiné alors qu'ils ont encore du chemin à faire.

Avis publié : 22 août 2013

Personnel féminin très agréable

Très bon rapport qualité prix

Service un peu lent.

La cuisine- fruit de mer, pâtes, poissons-

Surprise de saint Julian's

Avis publié : 20 août 2013

Restaurent super sympathique !
Nourriture très bonne. Serveurs et serveuses discrets et efficaces, prix plus que correct ! Le cadre est très sympa aussi !

Pour résumer nous avons été vraiment très content de se restaurent et nous vous le conseillons !

Avis publié : 13 juin 2013

resto qui se demarque des autres/ qualité du service, nous avons egalement tres bien mangé, seul bémol, revoir le service du vin! ce n'est pas du thé à la menthe!! mais nous recommandons

Avis publié : 11 décembre 2012

Demander une table le soir, à l'étage proche des baies vitrées pour profiter d'une superbe vue sur la petite baie de Saint Julian. Nous avons choisi des pates au fruits de mer, et on nous a demandé si nous souhaitions surgelé 17 euros à la carte ou des fruits de mer frais à 25 euros. Nous avons choisi la deuxième version, et nous garderons le souvenir de ces pàtes longtemps. Délicieux et très copieux.
L'acceuil très sympathique.
On nous a offert un digestif, gest que nous avons apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Vermell ont aussi consulté