Avis publié : 24 avril 2015 par mobile

Merveilleuse semaine passée à Malte au Boho hostel. Personnel avenant, BBQ convivial organisé par le staff ainsi que des ballades pour explorer l'île et faire plus ample connaissance avec les autres guest de l'hôtel. Ambiance familial et détendue dans cette auberge de jeunesse pleine de cachet. La chambre privée double est des plus confortable. Penny l'hôte dynamique se fera un plaisir de vous aider et vous conseiller.

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 4 octobre 2014

Je reviens tout juste de mon séjour de 5 jours à Malte au boho hôtel et je le conseille fortement pour tous les voyageurs du monde entier,des rencontres de tous les pays ,anglais,autrichien,brésilien,new zélandais,italien,espagnol,japonais,canadien,allemand pour ma part et sans oublier le chat et le personnel avec penny,Johanna.Le seul hic est que l'auberge est un peu excentré de st julians mais ça le fais quand même.Ils font des barbecues assez souvent pour regrouper tout le monde et partager. Au plaisir de revenir

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2014 par mobile

Une auberge genial !! Un personnel au top et d'une gentillesse sans borne. Un état d'esprit général extrêmement positif, un environnement de rêve pour tout globe trotteur qui se respect, un endroit propre. J'ai trouvé la perfection !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2014

en couple nous avons dormi dans la GRANDE chambre lit double avec GRANDE salle de bain, le seul défaut est qu'elle se trouve prés de la réception et de la cuisine et pas très bien insonorisé. le ménage est fait tout les jours.
les différents réceptionnistes sont très à l'écoute et vous conseillent si vous avez des questions.
endroit décontracté et très joliment décoré.
j'y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : la seule chambre lit double se trouve malheureusement prés de la reception et de la cuisine donc pas trop d'intimité
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

Je recommande à tout le monde cette auberge !!

C'était mon premier voyage solo et je n'ai pas été déçue !! J'ai rencontré pleins de gens géniaux dans l'auberge, notamment grace aux activités proposées.
La boho team est juste formidable, toujours très souriante et à l'écoute !

Je ne regrette qu'une chose, ne pas être restée plus longtemps !

N'hésitez pas une seule
seconde, cette auberge est parfaite :)

Manon

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo