Contrôle des avis
Avis écrit le 17 décembre 2015

Boho Hostel est l'endroit parfait si vous cherchez à séjourner à Malte tout en vous sentant comme à la maison ! Y étant resté plus d'un mois j'ai l'impression d'avoir trouvé ma famille à Malte..
L'hostel est superbe : de la décoration au jardin ! Vous y ferez des rencontres extra avec des personnes des quatre coins du monde !
Je ne peux pas finir ce commentaire sans un mot sur l'équipe de Boho Hostel.. Merci à Sergio & Renata (vous avez été tellement chaleureux et bienveillants), Penny et Cat Stevens pour avoir fait de ce voyage une aventure extraordinaire ! Merci !
A très vite j'en suis certaine !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2015

J'ai séjourné à Boho pendant 7 jours et j'ai adoré l'ambiance et le cadre de cette auberge de jeunesse. On y rencontre toutes les nationalités et tout est fait pour se sentir comme à la maison!
Des barbecues et des sorties randonnées sont organisées très souvent!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2015 par mobile

Merveilleuse semaine passée à Malte au Boho hostel. Personnel avenant, BBQ convivial organisé par le staff ainsi que des ballades pour explorer l'île et faire plus ample connaissance avec les autres guest de l'hôtel. Ambiance familial et détendue dans cette auberge de jeunesse pleine de cachet. La chambre privée double est des plus confortable. Penny l'hôte dynamique se fera un plaisir de vous aider et vous conseiller.

Séjour en : avril 2015
Avis écrit le 4 octobre 2014

Je reviens tout juste de mon séjour de 5 jours à Malte au boho hôtel et je le conseille fortement pour tous les voyageurs du monde entier,des rencontres de tous les pays ,anglais,autrichien,brésilien,new zélandais,italien,espagnol,japonais,canadien,allemand pour ma part et sans oublier le chat et le personnel avec penny,Johanna.Le seul hic est que l'auberge est un peu excentré de st julians mais ça le fais quand même.Ils font des barbecues assez souvent pour regrouper tout le monde et partager. Au plaisir de revenir

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2014 par mobile

Une auberge genial !! Un personnel au top et d'une gentillesse sans borne. Un état d'esprit général extrêmement positif, un environnement de rêve pour tout globe trotteur qui se respect, un endroit propre. J'ai trouvé la perfection !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis