“Bel hôtel mais....”

Hilton Malta
Bordeaux, France
“Bel hôtel mais....”
Avis écrit le 1 novembre 2011

4 jours à Malte fin octobre avec pour cadre le Hilton St Julian. Les plus: emplacement sympathique au bord de l'eau, multiples piscines extérieures et intérieures, spa, installations sportives (squash, tennis, salle de sport...), salon executive avec belle vue panaoramique au 9ème étage. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement et avons noté la gentillesse et la compétence du personnel (service au lounge, concierge avec ses bonnes adresses). Quelques limites à noter: dans les chambres, produits toilette et bain peu ou pas renouvelés (un gel douche pour deux, coton tige une fois en 3 jours...), pas d'eau en salle de sport ou plutôt une fontaine sans verres...Les chambres ne sont pas faites le soir, et un côté un peu usine préjudiciable notamment vers 9h quand il y a la queue au petit déjeuner! Le point faible vient des petites mesquineries ci-dessus sans doute liées à la politique Hilton mais pas dignes d'un 5 étoiles. Enfin ne pas s'attendre à une plage car on est en ville et il n'y a que des rochers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
aix en provence
Avis écrit le 19 octobre 2011

très bon hotel. Nous y avons passé une semaine et nous avons apprécié le fait qu'il y ait une piscine calme. Par contre, nous avons été désagréablement surpris par la qualité du buffet qui nous a été servis le soir au restaurant de l'hotel (35 € !) : peu de choix pour les viandes ou poisson ainsi que pour les accompagnements, et des desserts ressemblant à des desserts de fabrication industrielle, le mieux le soir est de manger dans un des petits restaurant qui se trouvent autour du port. Il faut aussi noté que la connexion wifi est payante pour un hotel de ce standing !!! Le restaurant autour de la piscine est agréable mais il ne faut pas y allé lorsqu'il y a trop de monde car les serveurs sont vite débordés. Aussi non nous gardons tout de même une agréable impression de ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai séjourné avec mon amie du 4 au 19 août.
L'hôtel est superbe, un vrai palace, la décoration est raffinée.
Nous avons eu une chambre très agrèable vue sur mer et marina avec un grand balcon.
Le ménage est très correct (petit oubli parfois sur une serviette et savon). Femme de chambre souriante.
Le petit déjeuner est grandiose. Beaucoup de choix et les produits sont de qualité.
Il ya 4 piscines exterieures dont 1 pour adultes, où l'on peut se détendre et lire.
N'emportez pas vos beaux maillots de bain, ils seront totalement délavés (javel très concentrée).
Le centre de bien être est très agrèable avec une piscine intérieure très jolie (il faudrait juste réparer le carrelage à certains endroits) avec sauna, hammam et bain d'eau très froide (idéal pour les jambes lourdes).
Le fitness est top avec un large choix de machines.
Le personnel est très serviable et souriant. On est bichonné pendant tout le séjour.
Le concierge a su nous renseigner sur les excursions et s'est montré très efficace.
Nous avons passé de très bonnes vacances dans un endroit superbe où l'on peut se détendre. Même si l'hôtel etait complet nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres.
Bref à refaire!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belge à Rhodes
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné à l'Hilton Malta une dizaine de jours. Nous étions logés dans une chambre standard mais de belles dimensions, avec vue sur la Marina. Espace suffisant pour deux adultes et un jeune enfant. Tout était très propre et la chambre était nettoyée quotidiennement. Rien à redire à ce niveau-là. La vue était très sympathique car elle donnait sur la Marina Portomaso. Il faisait calme, ce qui est agréable lorsque l'on souhaite passer des vacances loin de l'agitation quotidienne.
En ce qui concerne l'hôtel dans son ensemble, la structure est immense mais on s'y sent très bien. Les membres du personnel mettent tout en oeuvre pour que le client se sente chez lui. Nous y avons bien mangé. Petit bémol, la viande n'est pas leur spécialité, elle est assez dure. Mais si on aime le poisson et les pâtes, alors il n'y a aucun souci. Le dîner est très bien. Il y a trois soirs à thème: cuisine maltaise, cuisine italienne et cuisine méditérranéenne. On y trouve crudités, potage, viande, poisson, pâtes, légumes, desserts à profusion... De superbes buffets sont aussi dressés pour le petit déjeuner. Rien ne manque car les plateaux sont réapprovisionnés dès qu'ils se vident.
Tout est bien fait pour satisfaire le client: En effet, mon mari a eu un petit souci lors d'un dîner. Il a été taché par un bol de sauce renversé par mégarde: pantalon et chaussures fichus. Tout a été porté à la blanchisserie dès le lendemain matin et nous est revenu le surlendemain. Comme nous n'étions pas satisfaits du résultat, nous avons perçu un dédommagement. Tout s'est très bien passé et nous leur en sommes reconnaissants. Cet hôtel vaut la peine d'être visité. Très bon séjour...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel aux normes 5*. Excellent restaurant Thaïlandais (Blue Elephant). Très Bon Spa. Le plus gros problème est le mini bar à moteur dans la chambre, extrêmement bruyant et vraiment désagréable. Il y'a tous les jours des choses qui manquent dans la chambre, soit des serviettes de bains, soit du Café, soit du Thé...etc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cabries, France
Avis écrit le 2 juillet 2011

Immense hôtel de bonne tenue mais sans âme, impersonnel. Nous étions dans la partie VIP avec grande chambre, tout confort, vue mer partielle, climatisation glaciale dans les couloirs. Le petit déjeuner et les goûters réservés aux VIP sont très bien mais il n y a pas de quoi tomber a la renverse. Les restaurants assez banals somme toute. La piscine gigantesque est très agréable. Beaucoup de brassage, un peu tourisme industriel de luxe. L Amérique, quoi ! Business is business ..........

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bessan, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

aucune faute tout etait magnifique, emplacement de l'hotel parfait service de grande qualite personnel tres acceuillant et sympathique nous y retourneront avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 6 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Hilton Malta ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hilton EMEA, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's