Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel mais....”
Avis sur Hilton Malta

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Malta
Attestation d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau
262 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 152 votes utiles
“Bel hôtel mais....”
Avis écrit le 1 novembre 2011

4 jours à Malte fin octobre avec pour cadre le Hilton St Julian. Les plus: emplacement sympathique au bord de l'eau, multiples piscines extérieures et intérieures, spa, installations sportives (squash, tennis, salle de sport...), salon executive avec belle vue panaoramique au 9ème étage. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement et avons noté la gentillesse et la compétence du personnel (service au lounge, concierge avec ses bonnes adresses). Quelques limites à noter: dans les chambres, produits toilette et bain peu ou pas renouvelés (un gel douche pour deux, coton tige une fois en 3 jours...), pas d'eau en salle de sport ou plutôt une fontaine sans verres...Les chambres ne sont pas faites le soir, et un côté un peu usine préjudiciable notamment vers 9h quand il y a la queue au petit déjeuner! Le point faible vient des petites mesquineries ci-dessus sans doute liées à la politique Hilton mais pas dignes d'un 5 étoiles. Enfin ne pas s'attendre à une plage car on est en ville et il n'y a que des rochers.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci olivier08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 066
    1 058
    275
    80
    53
Consultez les avis pour
1 072
2 039
175
598
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aix en provence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 octobre 2011

très bon hotel. Nous y avons passé une semaine et nous avons apprécié le fait qu'il y ait une piscine calme. Par contre, nous avons été désagréablement surpris par la qualité du buffet qui nous a été servis le soir au restaurant de l'hotel (35 € !) : peu de choix pour les viandes ou poisson ainsi que pour les accompagnements, et des desserts ressemblant à des desserts de fabrication industrielle, le mieux le soir est de manger dans un des petits restaurant qui se trouvent autour du port. Il faut aussi noté que la connexion wifi est payante pour un hotel de ce standing !!! Le restaurant autour de la piscine est agréable mais il ne faut pas y allé lorsqu'il y a trop de monde car les serveurs sont vite débordés. Aussi non nous gardons tout de même une agréable impression de ce séjour.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci aixounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai séjourné avec mon amie du 4 au 19 août.
L'hôtel est superbe, un vrai palace, la décoration est raffinée.
Nous avons eu une chambre très agrèable vue sur mer et marina avec un grand balcon.
Le ménage est très correct (petit oubli parfois sur une serviette et savon). Femme de chambre souriante.
Le petit déjeuner est grandiose. Beaucoup de choix et les produits sont de qualité.
Il ya 4 piscines exterieures dont 1 pour adultes, où l'on peut se détendre et lire.
N'emportez pas vos beaux maillots de bain, ils seront totalement délavés (javel très concentrée).
Le centre de bien être est très agrèable avec une piscine intérieure très jolie (il faudrait juste réparer le carrelage à certains endroits) avec sauna, hammam et bain d'eau très froide (idéal pour les jambes lourdes).
Le fitness est top avec un large choix de machines.
Le personnel est très serviable et souriant. On est bichonné pendant tout le séjour.
Le concierge a su nous renseigner sur les excursions et s'est montré très efficace.
Nous avons passé de très bonnes vacances dans un endroit superbe où l'on peut se détendre. Même si l'hôtel etait complet nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres.
Bref à refaire!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sambParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belge à Rhodes
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné à l'Hilton Malta une dizaine de jours. Nous étions logés dans une chambre standard mais de belles dimensions, avec vue sur la Marina. Espace suffisant pour deux adultes et un jeune enfant. Tout était très propre et la chambre était nettoyée quotidiennement. Rien à redire à ce niveau-là. La vue était très sympathique car elle donnait sur la Marina Portomaso. Il faisait calme, ce qui est agréable lorsque l'on souhaite passer des vacances loin de l'agitation quotidienne.
En ce qui concerne l'hôtel dans son ensemble, la structure est immense mais on s'y sent très bien. Les membres du personnel mettent tout en oeuvre pour que le client se sente chez lui. Nous y avons bien mangé. Petit bémol, la viande n'est pas leur spécialité, elle est assez dure. Mais si on aime le poisson et les pâtes, alors il n'y a aucun souci. Le dîner est très bien. Il y a trois soirs à thème: cuisine maltaise, cuisine italienne et cuisine méditérranéenne. On y trouve crudités, potage, viande, poisson, pâtes, légumes, desserts à profusion... De superbes buffets sont aussi dressés pour le petit déjeuner. Rien ne manque car les plateaux sont réapprovisionnés dès qu'ils se vident.
Tout est bien fait pour satisfaire le client: En effet, mon mari a eu un petit souci lors d'un dîner. Il a été taché par un bol de sauce renversé par mégarde: pantalon et chaussures fichus. Tout a été porté à la blanchisserie dès le lendemain matin et nous est revenu le surlendemain. Comme nous n'étions pas satisfaits du résultat, nous avons perçu un dédommagement. Tout s'est très bien passé et nous leur en sommes reconnaissants. Cet hôtel vaut la peine d'être visité. Très bon séjour...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pudiccino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel aux normes 5*. Excellent restaurant Thaïlandais (Blue Elephant). Très Bon Spa. Le plus gros problème est le mini bar à moteur dans la chambre, extrêmement bruyant et vraiment désagréable. Il y'a tous les jours des choses qui manquent dans la chambre, soit des serviettes de bains, soit du Café, soit du Thé...etc.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TarakBH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cabries, France
Auteur de niveau
31 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2011

Immense hôtel de bonne tenue mais sans âme, impersonnel. Nous étions dans la partie VIP avec grande chambre, tout confort, vue mer partielle, climatisation glaciale dans les couloirs. Le petit déjeuner et les goûters réservés aux VIP sont très bien mais il n y a pas de quoi tomber a la renverse. Les restaurants assez banals somme toute. La piscine gigantesque est très agréable. Beaucoup de brassage, un peu tourisme industriel de luxe. L Amérique, quoi ! Business is business ..........

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ulysse06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bessan, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 octobre 2010

aucune faute tout etait magnifique, emplacement de l'hotel parfait service de grande qualite personnel tres acceuillant et sympathique nous y retourneront avec grand plaisir

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Moreno D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 13.6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4 144 avis
À 1.4 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
3 348 avis
À 0.2 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
1 825 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
2 552 avis
À 0.5 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
3 865 avis
À 0.8 km
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 6 sur 33 à Saint Julian
2 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Malta ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Établissement : Hilton Malta
Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 175€ - 416€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hilton EMEA, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page