“Sejour trés agréable”
Avis sur Hilton Malta

Hilton Malta
Avis publié: 21 janvier 2012

Hotel de trés bon standing, avec un service irréprochable. la reception, le concierge sont toujours dispo. et tres efficaces.
Les chambres sont belles, spacieuses, avec vue sur la piscine. Possibilité de triple avec 3 "vrais" grands lits.
Seuls soucis: les nuisances nocturnes causees par les réceptions privees et les mariages, qui se déroulent sur la terrasse, au pied des chambres, plusieurs fois dans la semaine !
Restauration à la carte de tres bonne qualité, à des prix tres corrects, et toujours le meme service, quel que soit le restaurant.
Plusieurs piscines, dont une"calme sans enfants". Pas de plage, encore moins de sable ! nous sommes à Malte...
Aucune animation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Malta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2012

nous sommes resté une semaine dans ce magnifique hotel,les points forts sont le personnel,tres aimable et certains trés trés sympatique,la nourriture:nous somme tombé en saison morte (janvier) et sur les 7 jours nous avons eu droit a 6 jours de resto a la carte (demi-pension) dans 2 des resto de l'hotel (bodega et blue elephant) délicieux!,un jour de buffet absolument incroyable!! ,surtout les desserts (imaginer l'etale d'un grand patissier devant vous,et devoir choisir dans ce cas savére difficille tellement tout est bons,a signaler également ,jus d'orange frais au petit déjeuner,la chambre:tres spacieuse,lit kingsize,vue mer,lecteur dvd...petit hic pour nous francophone,seul tv5 monde est plus ou moins interessante,acheter des dvd avant de partir si comme nous vous passer votre soirée dans la chambre,sinon le bar fait d'excellents coctails (pina colada miam miam!!),seul petit reproche,le blue elephant nous a un peu decus la derniere fois ou nous y avons soupé,la note accordée par tripadvisor trone fierement dans le hall d'entree comme quoi l'hotel prend ce site tres au serieux,et il a bien raison!! nous vous conseillons vraiment cet hotel,ou nous avons passé surement une de nos plus belles vacances,encore bravo

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2011

4 jours à Malte fin octobre avec pour cadre le Hilton St Julian. Les plus: emplacement sympathique au bord de l'eau, multiples piscines extérieures et intérieures, spa, installations sportives (squash, tennis, salle de sport...), salon executive avec belle vue panaoramique au 9ème étage. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement et avons noté la gentillesse et la compétence du personnel (service au lounge, concierge avec ses bonnes adresses). Quelques limites à noter: dans les chambres, produits toilette et bain peu ou pas renouvelés (un gel douche pour deux, coton tige une fois en 3 jours...), pas d'eau en salle de sport ou plutôt une fontaine sans verres...Les chambres ne sont pas faites le soir, et un côté un peu usine préjudiciable notamment vers 9h quand il y a la queue au petit déjeuner! Le point faible vient des petites mesquineries ci-dessus sans doute liées à la politique Hilton mais pas dignes d'un 5 étoiles. Enfin ne pas s'attendre à une plage car on est en ville et il n'y a que des rochers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2011

très bon hotel. Nous y avons passé une semaine et nous avons apprécié le fait qu'il y ait une piscine calme. Par contre, nous avons été désagréablement surpris par la qualité du buffet qui nous a été servis le soir au restaurant de l'hotel (35 € !) : peu de choix pour les viandes ou poisson ainsi que pour les accompagnements, et des desserts ressemblant à des desserts de fabrication industrielle, le mieux le soir est de manger dans un des petits restaurant qui se trouvent autour du port. Il faut aussi noté que la connexion wifi est payante pour un hotel de ce standing !!! Le restaurant autour de la piscine est agréable mais il ne faut pas y allé lorsqu'il y a trop de monde car les serveurs sont vite débordés. Aussi non nous gardons tout de même une agréable impression de ce séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2011

J'ai séjourné avec mon amie du 4 au 19 août.
L'hôtel est superbe, un vrai palace, la décoration est raffinée.
Nous avons eu une chambre très agrèable vue sur mer et marina avec un grand balcon.
Le ménage est très correct (petit oubli parfois sur une serviette et savon). Femme de chambre souriante.
Le petit déjeuner est grandiose. Beaucoup de choix et les produits sont de qualité.
Il ya 4 piscines exterieures dont 1 pour adultes, où l'on peut se détendre et lire.
N'emportez pas vos beaux maillots de bain, ils seront totalement délavés (javel très concentrée).
Le centre de bien être est très agrèable avec une piscine intérieure très jolie (il faudrait juste réparer le carrelage à certains endroits) avec sauna, hammam et bain d'eau très froide (idéal pour les jambes lourdes).
Le fitness est top avec un large choix de machines.
Le personnel est très serviable et souriant. On est bichonné pendant tout le séjour.
Le concierge a su nous renseigner sur les excursions et s'est montré très efficace.
Nous avons passé de très bonnes vacances dans un endroit superbe où l'on peut se détendre. Même si l'hôtel etait complet nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres.
Bref à refaire!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Nous avons séjourné à l'Hilton Malta une dizaine de jours. Nous étions logés dans une chambre standard mais de belles dimensions, avec vue sur la Marina. Espace suffisant pour deux adultes et un jeune enfant. Tout était très propre et la chambre était nettoyée quotidiennement. Rien à redire à ce niveau-là. La vue était très sympathique car elle donnait sur la Marina Portomaso. Il faisait calme, ce qui est agréable lorsque l'on souhaite passer des vacances loin de l'agitation quotidienne.
En ce qui concerne l'hôtel dans son ensemble, la structure est immense mais on s'y sent très bien. Les membres du personnel mettent tout en oeuvre pour que le client se sente chez lui. Nous y avons bien mangé. Petit bémol, la viande n'est pas leur spécialité, elle est assez dure. Mais si on aime le poisson et les pâtes, alors il n'y a aucun souci. Le dîner est très bien. Il y a trois soirs à thème: cuisine maltaise, cuisine italienne et cuisine méditérranéenne. On y trouve crudités, potage, viande, poisson, pâtes, légumes, desserts à profusion... De superbes buffets sont aussi dressés pour le petit déjeuner. Rien ne manque car les plateaux sont réapprovisionnés dès qu'ils se vident.
Tout est bien fait pour satisfaire le client: En effet, mon mari a eu un petit souci lors d'un dîner. Il a été taché par un bol de sauce renversé par mégarde: pantalon et chaussures fichus. Tout a été porté à la blanchisserie dès le lendemain matin et nous est revenu le surlendemain. Comme nous n'étions pas satisfaits du résultat, nous avons perçu un dédommagement. Tout s'est très bien passé et nous leur en sommes reconnaissants. Cet hôtel vaut la peine d'être visité. Très bon séjour...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

Hôtel aux normes 5*. Excellent restaurant Thaïlandais (Blue Elephant). Très Bon Spa. Le plus gros problème est le mini bar à moteur dans la chambre, extrêmement bruyant et vraiment désagréable. Il y'a tous les jours des choses qui manquent dans la chambre, soit des serviettes de bains, soit du Café, soit du Thé...etc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 9 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Hilton Malta ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 100 € - 411 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's