Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le plus beau buffet de petit déjeuner en 30 ans de voyage”
Avis sur Hilton Malta

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Malta
Attestation d'Excellence
Schengen, Luxembourg
Auteur de niveau
250 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Le plus beau buffet de petit déjeuner en 30 ans de voyage”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Un buffet de petit déjeuner totalement extraordinaire dans sa variété et sa qualité couplé à un service remarquable : placement rapide, changement d'assiette immédiat, jamais un plat vide quelque soit l'heure à laquelle vous venez prendre votre breakfast. Pour le reste, rrien à redire, c'est un Hilton. On aime ou pas la décoration mais le service est irréprochable, les chambres sont d'une propreté scrupuleuse. Le personnel d'étage est attentif et sympathique. La réception est professionnelle rien de plus. L'accueil et le service au restaurant sont efficaces et agréables..
Nous avons aimé la piscine calme réservée aux adultes.
Nous n'avons pas aimé : le wifi payant. Les piscines surbookées le dimanche (elles sont probablement ouvertes aux habitants qui viennent déjeuner). Une animation hyper bruyante toute la journée et une partie de soirée pour une fête privée sur la plage de l'hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MariekLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 066
    1 058
    275
    80
    53
Consultez les avis pour
1 072
2 039
175
598
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ciney
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2012

Fort décue du service réception. Il est bien évident que personne ne parle français et d'ailleurs personne ne fait d'effort de ce côté.Mes bases d'anglais sont prises de"haut" surtout par le personnel féminin.A vous également de vous débrouiller seul pour trouver votre chambre lors de votre arrivée.
Côté :restaurant buffets du soir très limités, pourtant nous étions tout de même pendant les vacances de la Toussaint...Les sièges en métal imposés pour les repas sont TRES inconfortables cela vous ôte toute envie d'aller vous installer pour le repas .
Points positifs:Acceuil en chambre plus que parfait sur un séjour de quatre nuits :2 fois une magnifique corbeille de fruits ainsi que vin pétillant au frais.Une vue de réve depuis votre chambre(même la plus basique)en direct sur la marina(superbe!)
L'hôtel est très bien situé tout proche de St Julians(très chouette) et des arrêts de bus.
Malte est superbe et la météo encore fort agréable pour ce début novembre.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Caroline T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
29 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2012

Positif : personnel attentif et disponible, chambre spacieuse (nous avions pris une chambre executive deluxe) avec un très grand lit très confortable. Salle de bain spacieuse également. Belle vue sur la mer depuis notre chambre, TV écran plat et moquette douillette. Ménage fait correctement tous les matins.
Petit déjeuner absolument extra, le plus copieux et le meilleur qu'il m'ait été donné de voir. Nombreuses piscines, prêt de serviettes, piscine intérieure, cours de sport gratuits. SPA agréable (rien d'incroyable toutefois) avec des prix convenables.
Bonne proximité de l'hôtel par rapport à la ville, à la station de bus toute proche et aux restaurants environnants.

Négatif : à notre arrivée notre chambre n'était pas parfaitement propre : moutons de poussières au sol, cheveux et poils dans la salle de bain. Pour un hôtel de ce standing et pour le prix de la nuit, je trouve ça totalement inacceptable. J'ai immédiatement appelé la réception pour signaler le problème, et une femme de chambre est venue nettoyer. Murs blancs plein de traces et de tâches noires, ils pourraient lessiver les murs de temps à autre.
Wifi payant 5€ l'heure, idem, pour un hôtel de ce standing c'est une honte.
Prix aux restaurants prohibitifs : compter 25€ pour du poulet et des pommes de terre... Bref, nous avons évité.
Enfin, le comble, l'isolation... totalement inexistante, tant intérieure qu'extérieure. S'il y avait de l'animation dehors le soir, nous entendions tout. Idem pour les bruits intérieurs, que ce soit dans le couloir ou la chambre d'à côté. Lors de notre dernière nuit, nous avons eu droit aux bruits de notre voisine de chambre en train de vomir, pour la tranquillité on repassera... sans compter l'aspect dégoutant de la chose.
Pas de plage digne de ce nom, uniquement des pierres et des cailloux.
L'hôtel est immense, ce qui lui donne un aspect un peu impersonnel et ce qui contraint à marcher beaucoup pour aller d'un endroit à l'autre.
Attention au mini-bar, si vous déplacez une bouteille ou une canette, un système de facturation automatique se met en route et l'objet vous est facturé, même si vous ne l'avez pas consommé et remis en place! Attention donc à ne pas se faire piéger.

En conclusion, c'est un bon hôtel, nous avons beaucoup aimé certaines choses, mais nous retenons principalement ce souci d'isolation, ce n'est pas digne d'un hôtel 5*.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Cyteen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne billancourt
Auteur de niveau
163 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 169 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'établissement répond totalement à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles.
Le complexe en bord de mer est immense.
Cinq piscines dont une intérieure, un terrain de tennis, deux courts de squash, un jardin d'enfant, un spa, des restaurants, un salon de massage, des salles de sport et de yoga, on pourrait être tenté de rester tout son séjour dans ce havre de paix mais Malte appelle à la visite.
Il est vraiment très agréable cependant de s'y retrouver après une journée de périple.
Durant notre séjour, nous avons profité du forfait exécutive plus.
La chambre (858) est grande, donne sur la mer et possède un balcon. Très bien équipée, elle a la particularité d'avoir une baignoire ronde séparée de la pièce à dormir par une vitre pouvant être occultée, qui autorise une vue directe sur la mer.
La chambre est nettoyée parfaitement deux fois par jour et chaque jour réserve une gentille attention (bouteille d'eau et ou de vin gratuite, petits gâteaux secs)
Un salon exécutive permet de prendre une collation entre 15 et 17 heures et entre 18 et 20 heures ; un goûter et un apéritif dînatoire.
Le personnel qui officie dans cet espace exécutive est adorable et très efficace. Il sait par ailleurs se souvenir de vos demandes afin que vous en bénéficiez lors de vos visites suivantes (vodka frappée par exemple).
Un cadre magique dans un pays superbe.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PhilippeAilbhe92100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fonsorbes
Auteur de niveau
333 avis
113 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 161 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hotel répond à toutes ses promesses: chambre supérieure superbe avec terrasse privative donnant sur la piscine et la mer, personnel aimable et plein de conseils. La restauration est à mettre en exergue, avec une cuisine savoureuse au menu ou à la carte que ce soit tard le midi ou le soir (je n'ai pas exploité les nombreux buffets du soir). Plats avec une superbe présentation et une mention spéciale à la soupe de chou-fleurs aux champignons. Le concierge est de bon conseil et m'a permis de choisir des excursions adaptées (il a également "rattrapé" un oubli d'un tour opérateur, en les obligeant à m'envoyer un chauffeur individuel).
Situation géographique excellente qui permet de limiter les frais de transport une fois arrivée à Malte car les lignes de bus de ville passent en bas de la route d'accès à l'hotel et les bus hop-and-off tours s'arrètent devant l'hotel. Bref, à faire absolument d'autant plus qu'en réservant à l'avance le prix des chambres avec petit déjeuner inclus était tout à fait accpetable au regard du standing et de la situation de cet hotel. J'y retournerais!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Belladone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontaines
Auteur de niveau
53 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons été acceullis froidement à l'aéroport par un chauffeur indépendant envoyé par l'hôtel . Il était enervé d'avoir attendant un bon moment( Désolé mais l'avion avait 30 minutes de retard et les valises n'arrivaient pas sur le tapis, de plus, ils avaient perdu la valise de mon mari Le chauffeur roulait à 90 kmh en ville alors que c'était limité à 60 kmh .Il faisait nuit lorsque nous sommes arrivés et le lendemain, nous réalisons que pour avoir la vue sur la Marina que nous avions payé, il fallait rester debout contre la barrière et ne pas mesurer moins d'un mètre soixante, de plus, nous ne voyions que le quart de la marina. Nous avons été reveillé à 7 heures du matin. En effet, un meetting était organisé par une grande firme mondiale et les employés parlaient fort sur les terrasses des chambres et étaient très bruyants. Mis à part cela, les chambres sont confortables et les restaurants offrent une bonne cuisine.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MarlonFontaines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2012

Accueil très chaleureux, excellent service, hôtel très bien situé, chambres avec vue sur la mer, deluxe room avec terrace privative, petit dejeuner au bord de la piscine avec un buffet au tres vaste choix, rien a redire, c'est toujours un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MagaItalia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 13.6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4 144 avis
À 1.4 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
3 350 avis
À 0.2 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
1 827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
2 552 avis
À 0.5 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
3 863 avis
À 0.8 km
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 6 sur 33 à Saint Julian
2 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Malta ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Établissement : Hilton Malta
Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 175€ - 416€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page