Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Malta
Hôtels proches
244 $US
228 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
205 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
373 $US
343 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Juliani(Saint Julian)
214 $US
199 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
195 $US
173 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The George Hotel(Saint Julian)
188 $US
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
306 $US
266 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
89 $US
74 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
186 $US
166 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (5 147)
Filtrer les avis
5 147 résultats
Note attribuée
3 519
1 173
308
87
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 519
1 173
308
87
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
177182 avis sur 5 147
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Rien a dire hotel égal à sa réputation.
Petit déjeuner énorme.
Les piscines sont nombreuses et agréables!
Hotel parfait avec un enfant de 3 ans! Le personnel est très avenant!
Astuce: utiliser le petit déjeuner pour préparer le sandwich le midi.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chollivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2013

Les +:
- la Piscine
- le lobby
- la dimension des chambres

Les -:
- Odeur de moisie dans la salle de bain
- Robinets qui ne fonctionnent pas
- Restaurant vraiment pas bon (intoxication alimentaire pour plusieurs d'entre nous)
- Cilm qui ne fonctionne pas ou mal
- Bruit / musique pour les chambres qui donnent sur la Marina
- Buffet petit déjeuner et midi vraiment pas bons et toujours pariels
- Réception pas aimable ni serviable

Conclusion:
A éviter aboslument. Cet hotel est une catastrophe dans un décor de carton pâte.
Cher et pas bon.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci guide_mot_passant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MariaGhebresselasie, Director of Operations de Hilton Malta, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013
Google Traduction

Dear guide_mot_passant,

Thank you for your feedback.

I am sorry to read that you were less than satisfied with your recent stay at the Hilton Malta.

We shall be addressing the points you have raised with the relevant heads of department.

Once again thank you for your feedback and if you do plan a future visit to Malta please do not hesitate to contact me directly on maria.ghebresselasie@hilton.com

Kind Regards

Maria Ghebresselasie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2013 par mobile

Une semaine à Malte dans une hôtel 5 étoiles la rêve. Le placement d'hôtel dans la baie de St. Julians et superbe. Les piscines (3) sont très agréables spécialement que il y a une piscine ou les enfants sont interdit
Génial pour faire un peu de sport.
Service irréprochable et le buffet petit déjeuner et vraiment gigantesque !
À recommander !!

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Edetchrissy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2013

Réservé par booking.com, en chambre Deluxe avec terrasse donnant sur la Marina, pour 387 euros les 3 nuits.

Positif : Hôtel spacieux et calme, bien situé en ville. Petit-déjeuner très fourni avec des produits frais et jus d'oranges pressées à volonté. Jolie décoration, plats copieux et délicieux, service irréprochable au restaurant thaïlandais "Blue Elephant".

Négatif : Restaurant-buffet bruyant, mal situé car au centre de l'hôtel, ouvert sur le hall de la réception. File d'attente le dimanche matin de 9h à 10h. Service en chambre décevant (coupes de champagne non lavées !). Décoration plutôt simple des chambres.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MARINE-13830
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2012

Un buffet de petit déjeuner totalement extraordinaire dans sa variété et sa qualité couplé à un service remarquable : placement rapide, changement d'assiette immédiat, jamais un plat vide quelque soit l'heure à laquelle vous venez prendre votre breakfast. Pour le reste, rrien à redire, c'est un Hilton. On aime ou pas la décoration mais le service est irréprochable, les chambres sont d'une propreté scrupuleuse. Le personnel d'étage est attentif et sympathique. La réception est professionnelle rien de plus. L'accueil et le service au restaurant sont efficaces et agréables..
Nous avons aimé la piscine calme réservée aux adultes.
Nous n'avons pas aimé : le wifi payant. Les piscines surbookées le dimanche (elles sont probablement ouvertes aux habitants qui viennent déjeuner). Une animation hyper bruyante toute la journée et une partie de soirée pour une fête privée sur la plage de l'hôtel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marie-France K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis