Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien, mais ...”
Avis sur Hilton Malta

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Malta
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 5
80 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“bien, mais ...”
Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est gigantesque mais assez agréable, chambres très confortables et salles de bains modernes (du moins dans la partie la plus récente de ce complexe hôtelier).
Attention à l'endroit et à l'étage de votre chambre car beaucoup de chambres sont vraiment mal exposées et d'autres sans vue agréable, voire sans vue...
Le service est très correct, petit-déjeuner copieux et varié mais l'Executive Lounge ne vaut pas la peine : un buffet qui n'est jamais renouvelé avec toujours les mêmes mini-sandwiches, gateaux ou autres préparations industrielles : ici, rien n'est fait maison et c'est bien dommage pour un Hilton !
Un autre reproche : pas de librairie dans l'hôtel et pas de journaux ni revues.
C'est la première expérience au Hilton et nous nous attendions à mieux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bilip2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 604 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 120
    1 071
    278
    82
    53
Consultez les avis pour
1 095
2 067
177
607
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 4
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2013

Les moins: Le principal problème est l'insonorisation des chambres, le premier matin nous avons été réveille à 8h30 par le bruit des femmes de ménages qui faisaient la chambre du dessus et qui déplaçaient visiblement les meubles et le deuxième matin nous avons été réveilles à 8h par le jardinier qui passait la tronçonneuse autour de la piscine, sur laquelle doit donner au moins une centaine de chambre. Nous avions bien entendu la fenêtre fermée.
La décoration de l'hôtel qui fait assez carton pâte, il faut aimer ce genre d'ambiance assez impersonnelle pour se sentir vraiment à l'aise.
Le prix du petit-déjeuner: 20 euros ce qui est franchement exagéré vu le choix proposé.

Les plus: la salle de sport toute neuve, la piscine intérieure, le service globalement chaleureux et les concierges très sympathiques.

En bref je pense que cet hôtel est plus adapté à un séjour d'affaires qu'à une virée en amoureux.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Valthequeen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau 6
147 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un des plus beaux hotel de la chaîne et pourtant j en ai fait plusieurs mais celui-ci est vraiment top. Le service est impeccable, tant au niveau de l accueil que au niveau des chambres. Là chambre est très spacieuse et très confortable, insonorisee et correctement climatisée. La salle de bain est super propre. La structure de l hôtel, aussi bien à l intérieur que à l extérieur est splendide. La piscine est propre avec tout le confort attendu. Vraiment, un hôtel à conseiller et à la hauteur des attentes.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Georges P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Rien a dire hotel égal à sa réputation.
Petit déjeuner énorme.
Les piscines sont nombreuses et agréables!
Hotel parfait avec un enfant de 3 ans! Le personnel est très avenant!
Astuce: utiliser le petit déjeuner pour préparer le sandwich le midi.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chollivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau 5
88 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2013

Les +:
- la Piscine
- le lobby
- la dimension des chambres

Les -:
- Odeur de moisie dans la salle de bain
- Robinets qui ne fonctionnent pas
- Restaurant vraiment pas bon (intoxication alimentaire pour plusieurs d'entre nous)
- Cilm qui ne fonctionne pas ou mal
- Bruit / musique pour les chambres qui donnent sur la Marina
- Buffet petit déjeuner et midi vraiment pas bons et toujours pariels
- Réception pas aimable ni serviable

Conclusion:
A éviter aboslument. Cet hotel est une catastrophe dans un décor de carton pâte.
Cher et pas bon.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci guide_mot_passant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MariaGhebresselasie, Director of Operations de Hilton Malta, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Google Traduire en français
Dear guide_mot_passant,

Thank you for your feedback.

I am sorry to read that you were less than satisfied with your recent stay at the Hilton Malta.

We shall be addressing the points you have raised with the relevant heads of department.

Once again thank you for your feedback and if you do plan a future visit to Malta please do not hesitate to contact me directly on maria.ghebresselasie@hilton.com

Kind Regards

Maria Ghebresselasie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Une semaine à Malte dans une hôtel 5 étoiles la rêve. Le placement d'hôtel dans la baie de St. Julians et superbe. Les piscines (3) sont très agréables spécialement que il y a une piscine ou les enfants sont interdit
Génial pour faire un peu de sport.
Service irréprochable et le buffet petit déjeuner et vraiment gigantesque !
À recommander !!

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Edetchrissy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA BEDOULE
Auteur de niveau 6
56 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2013

Réservé par booking.com, en chambre Deluxe avec terrasse donnant sur la Marina, pour 387 euros les 3 nuits.

Positif : Hôtel spacieux et calme, bien situé en ville. Petit-déjeuner très fourni avec des produits frais et jus d'oranges pressées à volonté. Jolie décoration, plats copieux et délicieux, service irréprochable au restaurant thaïlandais "Blue Elephant".

Négatif : Restaurant-buffet bruyant, mal situé car au centre de l'hôtel, ouvert sur le hall de la réception. File d'attente le dimanche matin de 9h à 10h. Service en chambre décevant (coupes de champagne non lavées !). Décoration plutôt simple des chambres.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MARINE-13830
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 13.6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4 198 avis
À 1.4 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
3 384 avis
À 0.5 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
3 905 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
2 579 avis
À 0.8 km
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
2 188 avis
À 0.2 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
1 864 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Malta ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Établissement : Hilton Malta
Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 142€ - 423€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page