Hilton Malta
173 $US
184 $US
169 $US
  • Parking gratuit
The George Hotel(Saint Julian)
186 $US
176 $US
209 $US
177 $US
InterContinental
266 $US
Radisson Blu
  • Piscine
Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
88 $US
74 $US
5 149 résultats
Avis publié : 14 juillet 2013

le plus beau et le plus top a malte , je viens dans cette hotel depuis 14 ans et jamais je n'ai été déçu . ça vaut la peine de reserver a Malte . Dans les alentour de tres bon restaurant , tres bon prix , ex a 3 min de marche , l'avenue restaurant est un des meilleur sur l'ile et vraiment pas cher et une cuisine italienne excellente

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 4 juillet 2013

Près de la Marina - la vue est splendide Très bon rapport qualité prix en juin - Chambre avec petit déjeuner - très copieux. Beaucoup de restaurant aux alentour. Facile d'aller à La valette en Taxi ou en bus (30 à 45 mn) Attention à la journée en bateau ne pas prendre les criks turques trop inconfortable du moins pour des retraités comme nous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Premier séjour dans un hôtel luxueux et je n'ai rien à dire. Du début à la fin un service impeccable, une magnifique vue sur mer avec le bruit des vagues la nuit, le lever du soleil... Le journal devant la porte tous les matins. Petit déjeuner délicieux et piscine couverte et le sauna et hammam, génial aussi en hiver. Super bien situé près du centre, des discothèques ... J'y retournerais bien ;) équipe au petit soin ;)

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Cet hotel est très correct, toutes le commodités sont dans la moyenne. Peut-être manque-t-il un manque de rigueur au niveau de la propreté à certains endroits. Le buffet petit déjeuner est vaste et varié. Le personnel est très sympathique et serviable. Ancienne colonie anglaise, l'anglais est quasi indispensable, surtout que le maltais n'est pas une langue très facile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

L'hôtel est gigantesque mais assez agréable, chambres très confortables et salles de bains modernes (du moins dans la partie la plus récente de ce complexe hôtelier).
Attention à l'endroit et à l'étage de votre chambre car beaucoup de chambres sont vraiment mal exposées et d'autres sans vue agréable, voire sans vue...
Le service est très correct, petit-déjeuner copieux et varié mais l'Executive Lounge ne vaut pas la peine : un buffet qui n'est jamais renouvelé avec toujours les mêmes mini-sandwiches, gateaux ou autres préparations industrielles : ici, rien n'est fait maison et c'est bien dommage pour un Hilton !
Un autre reproche : pas de librairie dans l'hôtel et pas de journaux ni revues.
C'est la première expérience au Hilton et nous nous attendions à mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple