“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Forfait
Brest, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour du 08/07/2013 au 12/07/2013.

L’hôtel est splendide et le service Hilton à la mesure de sa réputation.

4 piscines extérieures, toutes différentes, surplombant la mer. De très grands espaces de détente au bord des piscines et des transats de bonne qualité, toujours disponibles, même en pleine saison. Service au transat par le personnel des bars et restaurants des piscines.

Le petit déjeuner est exceptionnel, du jamais vu pour notre part: il y a tout ce qu'on peut imaginer d'un petit déjeuner. Autant dire que vous pouvez éviter le repas de midi... Les restaurants sont situés à des endroits atypiques de l'hotel et des piscines (au-dessus de la marina, devant la mer, à coté de la piscine, etc). Prix honnêtes.

Les chambres sont irréprochables et le personnel d'une gentillesse à toute épreuve (il doit y avoir des consignes, mais c'est agréable!). Grande salle de bain avec douche, grand bain, etc.

Bref, à conseiller les yeux fermés, les prix d'entrée de gamme aux alentours de 200 € la nuit paraissent même dérisoires à la vue du service offert (c'était notre cas).

On y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai séjourné au Hilton avec un ami. L'hôtel est idéalement situé près de Paceville, c'est donc idéal pour les sorties.
Concernant l'hôtel en lui-même :
- Les piscines sont agréables, mais sans plus
- Les chambres sont d'une autre époque (plutôt vieillottes)
- Certaines consommation sont hors de prix : nous avons demandé un verre d'eau au bar de l'hôtel avant de sortir en ville, quelle fut notre surprise quand on a dû signé une note à 6€ (2 x 3€ pour 2 x 30cL d'eau !!). Sans parler de la sangria en pichet servie 30€, et qui n'a rempli que deux verres (un verre chacun)
- Seul point véritablement positif : le petit déjeuner était très riche et varié.
- Le service de chambre était une catastrophe !! 2 desserts commandés en rentrant de soirée, et une personne très désagréable au bout du fil qui nous a livré. Comble de malchance, je renverse mon dessert sur le lit devant le serveur : Ce dernier n'a pas daigné appelé quelqu'un pour qu'on m'amène de nouveaux draps !

Nous avons séjourné en même temps que d'autres amis qui séjournaient dans un autre hôtel, également bien classé sur Tripadvisor : nous avons clairement regretté notre choix d'hôtel.

En conclusion : l'hôtel n'est pas mauvais en soi, il y a simplement un gap entre le prix à la nuitée, et la qualité des prestations.

Je ne recommande donc pas, et je n'y mettrai plus les pieds lors de mon prochain séjour à Malte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ericeira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

le plus beau et le plus top a malte , je viens dans cette hotel depuis 14 ans et jamais je n'ai été déçu . ça vaut la peine de reserver a Malte . Dans les alentour de tres bon restaurant , tres bon prix , ex a 3 min de marche , l'avenue restaurant est un des meilleur sur l'ile et vraiment pas cher et une cuisine italienne excellente

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Près de la Marina - la vue est splendide Très bon rapport qualité prix en juin - Chambre avec petit déjeuner - très copieux. Beaucoup de restaurant aux alentour. Facile d'aller à La valette en Taxi ou en bus (30 à 45 mn) Attention à la journée en bateau ne pas prendre les criks turques trop inconfortable du moins pour des retraités comme nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Premier séjour dans un hôtel luxueux et je n'ai rien à dire. Du début à la fin un service impeccable, une magnifique vue sur mer avec le bruit des vagues la nuit, le lever du soleil... Le journal devant la porte tous les matins. Petit déjeuner délicieux et piscine couverte et le sauna et hammam, génial aussi en hiver. Super bien situé près du centre, des discothèques ... J'y retournerais bien ;) équipe au petit soin ;)

• Séjour du janvier 2013
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hotel est très correct, toutes le commodités sont dans la moyenne. Peut-être manque-t-il un manque de rigueur au niveau de la propreté à certains endroits. Le buffet petit déjeuner est vaste et varié. Le personnel est très sympathique et serviable. Ancienne colonie anglaise, l'anglais est quasi indispensable, surtout que le maltais n'est pas une langue très facile.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est gigantesque mais assez agréable, chambres très confortables et salles de bains modernes (du moins dans la partie la plus récente de ce complexe hôtelier).
Attention à l'endroit et à l'étage de votre chambre car beaucoup de chambres sont vraiment mal exposées et d'autres sans vue agréable, voire sans vue...
Le service est très correct, petit-déjeuner copieux et varié mais l'Executive Lounge ne vaut pas la peine : un buffet qui n'est jamais renouvelé avec toujours les mêmes mini-sandwiches, gateaux ou autres préparations industrielles : ici, rien n'est fait maison et c'est bien dommage pour un Hilton !
Un autre reproche : pas de librairie dans l'hôtel et pas de journaux ni revues.
C'est la première expérience au Hilton et nous nous attendions à mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 630 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 984 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 903 avis
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 5 étoiles 1 024 avis

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's