“Vacances culturelles et sportives”
5 sur 5 bulles Avis sur Hilton Malta

Hilton Malta
Jette, Belgique
“Vacances culturelles et sportives”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai déjà séjourné plus de 100 jours à Malte. J'ai découvert cet hôtel suite à la disparition du catalogue de mon tour opérateur de mon lieu d'attache habituel.
La situation de l'hôtel est parfaite pour entreprendre les randonnées pédestres et culturelles qui aggrémentent un séjour à Malte. Les chambres sont d'un excellent niveau et la nourriture parfaite et très variées. Le personnel, très aimable, est prêt à satisfaire tout client demandeur d'un petit service. L'année dernière, j'étais présent dans cet hôtel durant le mois d'avril et cette année au mois d'août. Je préfère, et de loin, la période du mois d'avril, plus calme à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : L'upgrade avec vue sur mer n'est pas indispensable. Si vous voulez plus de calme, demandez u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
paris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré deux petits problèmes (un à l'entrée un à la sortie), on a passé un bon moment. Le personnel est présent et agréable, le buffet est bien fourni et les équipements sont nombreux et variés. Dommage qu'il n'y ait pas de plage de bonne qualité dans les environs, vu le service de bus un peu lent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et passé un très agréable séjour. Le personnel était très avenant, les chambres propres.

L'hôtel est situé dans la baie de St Julian's proche du port de Portomasso et non loin du centre ville très attractif où l'on trouve de nombreux restaurants, bars et boites de nuits. Il y a donc de quoi faire a proximité pour les soirées!

Cet hôtel possède 4 piscines extérieures où il était très agréable de se baigner (deux d'entre elles étaient très calmes).

Si nous retournons en vacances nous choisirions sans problème à nouveau l'hôtel Hilton Malta pour notre séjour

• Séjour du septembre 2012
Swieqi, Malte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le wifi!...que dire sur un Hilton? Rien de spécial si ce n'est la particularité à Malte qui est parfaitement regrettable: personne ne parle français à la réception, pour l'une des destination préférée des français, et le wifi est payant dans les chambres mais gratuit dans le hall! C'est dommage...Seul atout véritable, son emplacement dans la marina de Portomaso et la proximité de nombreux restaurants qui sont attractifs en prix et en qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour du 08/07/2013 au 12/07/2013.

L’hôtel est splendide et le service Hilton à la mesure de sa réputation.

4 piscines extérieures, toutes différentes, surplombant la mer. De très grands espaces de détente au bord des piscines et des transats de bonne qualité, toujours disponibles, même en pleine saison. Service au transat par le personnel des bars et restaurants des piscines.

Le petit déjeuner est exceptionnel, du jamais vu pour notre part: il y a tout ce qu'on peut imaginer d'un petit déjeuner. Autant dire que vous pouvez éviter le repas de midi... Les restaurants sont situés à des endroits atypiques de l'hotel et des piscines (au-dessus de la marina, devant la mer, à coté de la piscine, etc). Prix honnêtes.

Les chambres sont irréprochables et le personnel d'une gentillesse à toute épreuve (il doit y avoir des consignes, mais c'est agréable!). Grande salle de bain avec douche, grand bain, etc.

Bref, à conseiller les yeux fermés, les prix d'entrée de gamme aux alentours de 200 € la nuit paraissent même dérisoires à la vue du service offert (c'était notre cas).

On y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai séjourné au Hilton avec un ami. L'hôtel est idéalement situé près de Paceville, c'est donc idéal pour les sorties.
Concernant l'hôtel en lui-même :
- Les piscines sont agréables, mais sans plus
- Les chambres sont d'une autre époque (plutôt vieillottes)
- Certaines consommation sont hors de prix : nous avons demandé un verre d'eau au bar de l'hôtel avant de sortir en ville, quelle fut notre surprise quand on a dû signé une note à 6€ (2 x 3€ pour 2 x 30cL d'eau !!). Sans parler de la sangria en pichet servie 30€, et qui n'a rempli que deux verres (un verre chacun)
- Seul point véritablement positif : le petit déjeuner était très riche et varié.
- Le service de chambre était une catastrophe !! 2 desserts commandés en rentrant de soirée, et une personne très désagréable au bout du fil qui nous a livré. Comble de malchance, je renverse mon dessert sur le lit devant le serveur : Ce dernier n'a pas daigné appelé quelqu'un pour qu'on m'amène de nouveaux draps !

Nous avons séjourné en même temps que d'autres amis qui séjournaient dans un autre hôtel, également bien classé sur Tripadvisor : nous avons clairement regretté notre choix d'hôtel.

En conclusion : l'hôtel n'est pas mauvais en soi, il y a simplement un gap entre le prix à la nuitée, et la qualité des prestations.

Je ne recommande donc pas, et je n'y mettrai plus les pieds lors de mon prochain séjour à Malte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ericeira, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

le plus beau et le plus top a malte , je viens dans cette hotel depuis 14 ans et jamais je n'ai été déçu . ça vaut la peine de reserver a Malte . Dans les alentour de tres bon restaurant , tres bon prix , ex a 3 min de marche , l'avenue restaurant est un des meilleur sur l'ile et vraiment pas cher et une cuisine italienne excellente

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 759 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 4 026 avis
The Palace
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 286 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 484 avis
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 316 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 981 avis

Vous connaissez Hilton Malta ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's